Les Drinking Games
-
Enhor
- Conseiller technique de SG2
Devant les Teletubbies :
-1 verre chaque fois qu'on voit le 'soleil-bébé'
-2 chaque fois que les 4 saloperies boivent leur 'bouillie rose'
-à volonté chaque fois qu'un sujet philosophique est abordé
Bien sur pour ne pas s'éloigné de l'esprit de la série faites ça avec du jus d'orange, du lait ou encore un pot pour un bébé à la place d'un verre (dégueulades garanties)
-1 verre chaque fois qu'on voit le 'soleil-bébé'
-2 chaque fois que les 4 saloperies boivent leur 'bouillie rose'
-à volonté chaque fois qu'un sujet philosophique est abordé
Bien sur pour ne pas s'éloigné de l'esprit de la série faites ça avec du jus d'orange, du lait ou encore un pot pour un bébé à la place d'un verre (dégueulades garanties)
-
Oz
- Gilmore Guy

Enhor, merci de te reporter au paragraphe sur le flood dans le règlement du centre des forums :
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=3456
Premier avertissement.
Premier avertissement.
-
Enhor
Oz a écrit :Enhor, merci de te reporter au paragraphe sur le flood dans le règlement du centre des forums :
Premier avertissement.
Désolé Oz, je ne pensais pas flooder. J'essayerai de dire des choses plus interessantes par la suite. Par contre pour le Drinking Game sur les Teletubbies j'était sérieux.
-
pascal28
- Bouteille d'oxygène de Mr Raines
Je peux vous proposer un bareme pour Monk.
- 1/2 verre à chaque fois que Monk remet quelque chose en place chez quelqu'un, à chaque fois qu'il demande une lingette ou qu'il refuse de faire quelque chose à cause de ces phobies.
- 1 verre à chaque fois qu'il parle de sa femme, que son assistante demande à etre payée ou qu'elle balance une vanne à un membre de la police.
- 2 verre quand il va chez son psy.
- on fini la bouteille quand Monk n'aura plus de toc.
- 1/2 verre à chaque fois que Monk remet quelque chose en place chez quelqu'un, à chaque fois qu'il demande une lingette ou qu'il refuse de faire quelque chose à cause de ces phobies.
- 1 verre à chaque fois qu'il parle de sa femme, que son assistante demande à etre payée ou qu'elle balance une vanne à un membre de la police.
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
.
pascal28 a écrit :Je peux vous proposer un bareme pour Monk.
1/2 verre pour chaque toc, si c'est de l'alcool, tu vas vite partir en live!je te dis ça car il y a des variantes chocolat, j'ai vu!et ca serait pour ce dimanche?
-
Enhor
lady a écrit :pascal28 a écrit :Je peux vous proposer un bareme pour Monk.
1/2 verre pour chaque toc, si c'est de l'alcool, tu vas vite partir en live!je te dis ça car il y a des variantes chocolat, j'ai vu!et ca serait pour ce dimanche?
Qu'apelles-tu 'varianttes chocolats' ? La même chose avec du chocolat ?
Là c'est la crise de foie assuré !!!!
Enhor a écrit :Qu'apelles-tu 'varianttes chocolats' ? La même chose avec du chocolat ?
Là c'est la crise de foie assuré !!!!
je parle de "variantes chocolat" car au début de ce post yaya 23 avait proposé de faire les dk avec des carrés de chocolat ou des bonbons pour les gourmands!voilà, mais pour la crise de foie, tout dépend du barème!
-
pascal28
- Bouteille d'oxygène de Mr Raines
lady a écrit :1/2 verre pour chaque toc, si c'est de l'alcool, tu vas vite partir en live!
Pas pour chaque toc, seulement à chaque fois qu'un toc l'empeche de faire quelque chose.
lady a écrit :je te dis ça car il y a des variantes chocolat, j'ai vu!et ca serait pour ce dimanche?
Je ferais volontier un dinking game, mais le probléme c'est que je n'ai accés au net que depuis le bureau... Alors si je me pointe au bureau un dimanche avec de l'alcool et une télé, ça va faire louche...
Surtout que comme je suis à l'étranger, il faut en plus que j'installe la parabole à la fenetre du bureau ! Et là c'est sur, les vigiles ne me laissent pas passer
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
.
.
pascal28 a écrit :lady a écrit :1/2 verre pour chaque toc, si c'est de l'alcool, tu vas vite partir en live!
Pas pour chaque toc, seulement à chaque fois qu'un toc l'empeche de faire quelque chose.lady a écrit :je te dis ça car il y a des variantes chocolat, j'ai vu!et ca serait pour ce dimanche?
Je ferais volontier un dinking game, mais le probléme c'est que je n'ai accés au net que depuis le bureau... Alors si je me pointe au bureau un dimanche avec de l'alcool et une télé, ça va faire louche...![]()
Surtout que comme je suis à l'étranger, il faut en plus que j'installe la parabole à la fenetre du bureau ! Et là c'est sur, les vigiles ne me laissent pas passer
C'est vrai que tu risques de ne pas passer inaperçu!:D
et merci pour la précision des tocs car je me disais qu'avec un barème comme ça, on ne peut pas regarder l'épisode en entier!
pour le dk, ce sera pour une prochaine fois!