Emissions télé/radio sur la télévision

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Harry Lime a écrit :A propos, l'intervention d'Alain Carrazé était excellente, une de ses meilleures que j'ai entendues.

Tout à fait. L'heure matinale est certainement pour quelque chose mais j'ai trouvé que pour une fois il a put parler de sa passion tranquillement sans être interrompu (à part par la musique, que je trouve inutile dans une émission diffusée à cette heure) et puis le présentateur a bossé son interview avec des questions pointues. Pas regretté de mettre levé si tôt ;)
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Imu a écrit :
Harry Lime a écrit :A propos, l'intervention d'Alain Carrazé était excellente, une de ses meilleures que j'ai entendues.

Tout à fait. L'heure matinale est certainement pour quelque chose mais j'ai trouvé que pour une fois il a put parler de sa passion tranquillement sans être interrompu (à part par la musique, que je trouve inutile dans une émission diffusée à cette heure) et puis le présentateur a bossé son interview avec des questions pointues. Pas regretté de mettre levé si tôt ;)

Euh... cela fut enregistré d'une seule traite hier entre 17h et 18h.
Quand je parlais d'aller a radio france a 4h du mat, c'etait une blague, of course.
Faudrait etre fou pour se rendre a une émission de radio en direct a 4h du mat !!!!!
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

mdst a écrit :cela fut enregistré d'une seule traite hier entre 17h et 18h.

Quoi qu'il en soit c'était bcp plus relax que d'autres interviews que j'ai put écouter, c'était moins "bon là y a la pub et après on passe à autre chose" et plus "je prends mon temps avec ma voix sirupeuse pour poser des questions un peu spéciales parce que je présente une émission pas comme les autres". :cool: Sur le coup j'ai vraiment apprécié.

Quand je parlais d'aller a radio france a 4h du mat, c'etait une blague, of course.

Hé, je suis resté début jusqu'à 5H du mat pour écouter l'émission, faut pas me demander d'essayer de comprendre. Essaye demain quand mon cerveau sera moins ramollis par le manque de sommeil ;)
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

j'écoute la retranscription :

http://www.tv-radio.com/ondemand/france ... OILES2.ram

c'est clair ça change de Morandini ( ts les jours sur Europe1 )
laurent .

Unification.

Image
Image
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

Pour ceux qui veulent écouter l'extrait qui parle du FLT sans écouter les 55 autres minutes ;) (ils devraient pourtant) j'ai encodé en mp3 l'extrait :
Il fait 1 Mo et il est ici
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

J'écouterais volontier les 55 minutes, mais comme je n'ai acces à internet que depuis le bureau, je suis un peu coinsé... Ils nous ont mis un filtre pour empecher d'écouter de la radio en streaming :((
Alors si un ame charitable pouvait encoder l'émission ou du moins les parties les plus interessantes, ce serait super sympa :D
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

J'ai écouté l'émission (en zappant la musique bien sûr) en la savourant de la première à la dernière minute. Ca fait vraiment du bien d'entendre AC parler de sa passion, de ses débuts, etc. Pour une fois, on ne lui a pas demandé ce qu'il pensait de "Derrick", lui qui n'aime pas dire des choses négatives... :-)
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Merci Nsa pour avoir mis à disposition ce petit passage qui fait chaud au coeur :)

Merci à M. Carrazé pour parler aussi bien de notre superbe site et de notre génialissime forum.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Feyrtys a écrit :Merci Nsa pour avoir mis à disposition ce petit passage qui fait chaud au coeur :)

Merci à M. Carrazé pour parler aussi bien de notre superbe site et de notre génialissime forum.

Ouaip, c'est bien sympa pour les "jeunes don quichotte qui n'y vont pas avec le dos de la cuiller" que nous sommes :D ;)
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Vous auriez préférés "support promotionnel des chaines, et donnent les dernieres infos sur les sorcieres de Charmed et les shippers dans Alias" ?
Suffit de demander... :D
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

mdst a écrit :Vous auriez préférés "support promotionnel des chaines, et donnent les dernieres infos sur les sorcieres de Charmed et les shippers dans Alias" ?

Non, non, ça ira :D
Mais je disais pas ça méchament ;)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

nsapretender a écrit :Pour ceux qui veulent écouter l'extrait qui parle du FLT sans écouter les 55 autres minutes ;) (ils devraient pourtant) j'ai encodé en mp3 l'extrait :

Merci, il y a des gens qui sont des chics types... Nsa en fait partie! :kcontent3:
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

mdst a écrit :Vous auriez préférés "support promotionnel des chaines, et donnent les dernieres infos sur les sorcieres de Charmed et les shippers dans Alias" ?

Non, l'intervention concernant le FLT était très bien ! Evidemment que nous ne sommes pas toujours d'accord....mais c'est ce qui fait avancer les débats :bigsmile:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

pascal28 a écrit :J'écouterais volontier les 55 minutes, mais comme je n'ai acces à internet que depuis le bureau, je suis un peu coinsé... Ils nous ont mis un filtre pour empecher d'écouter de la radio en streaming :((
Alors si un ame charitable pouvait encoder l'émission ou du moins les parties les plus interessantes, ce serait super sympa :D

Moi j'ai encodé une partie (histoire d'en garder une trace) mais je sais pas si j'ai l'émission en entier. Par contre les fichiers sont un peu gros.
Voici la première des 3 partie de mon encodage :
- 5,7 Mo pour 8 minutes : FranceInter_03_02_04_sous_les_etoiles_exatement_1.mp3

Voilà, j'espère que ca vous ira et désolé pour la taille des fichiers, je peux difficilement réduire sans perdre trop de qualité . Je mettrai en ligne la prochaine partie dès que possible.
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

Ah oui, c'était très marrant çà, "le dos de la cuillère" lol :D
Et merçi à nsapetender pour ces encodages, je l'aurait bien fait, mais je n'ai pas de site...
Dernière modification par Kenny Man(son) le 04 févr. 2004 14:42, modifié 1 fois.
Verrouillé