Smallville

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Oui le mixage des posts ça devient une habitude pour moi de cliquer sur éditer à coté de citer.... ;)
Bon pour reaper.... bah je me suis maté le prégénérique seulement hier et si j'arrive à télécharger le buffy 18 d'ici ce soir, je me fais les 18 et 19 à la suite alors plus de place pour reaper! :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ca ne m'etonne pas que tu ai eu le 19 avant le 18 car le site Aintitcool l'a aussi eu en avance ;) et puis Buffy saison 6 a beau etre inégale ca reste superieur a Smallville! D'ailleurs moi j'ai reaper depuis 2 jours et j'ai preferé regarder Farscape hier soir! ;)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Bah moi Smallville depuis hier... mais j'ai rien regardé hier! :( (m'enfin Angel 318 et Friends 820 dimanche alors! ;))
Bon il me saoule cet épisode 18 à être en téléchargement!!!!!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S1E?? - Reaper
Quatre épisodes de suite plutôt bons, la série bat des records! :-)
Bon l'histoire est bonne, le méchant, bien que gaché, est excellent car pas du tout manichéen comme on a pu le voir dans la série, Lex est égal à lui même, Whitney est plutôt touchant, Tom Welling ne sait définitivement pas joué (voir la scène d'engueulade).
Mais ça m'a bien plus! :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Quatre épisodes de suite plutôt bons, la série bat des records!

ouais mais toujours rien d'exceptionnel comparé à Angel et Farscape! :~

, Whitney est plutôt touchant, Tom Welling ne sait définitivement pas joué (voir la scène d'engueulade).

Pour Whitney c'est une premiere! mais pour moi l'acteur fait bcp trop vieux (surtout dans la scene de basket) encore plus vieux que Tom Welling ;) Je pense que les scenaristes essaie de rendre Whitney moins tete à claque pour nous faire voir ce que Lana voit en lui. ... mais il reste toujours gonflant! :D
Pour Welling, je me suis meme dit que les acteurs de Roswell à coté de lui meriterait un Emmy! :D

Bah moi Smallville depuis hier... mais j'ai rien regardé hier! (m'enfin Angel 318 et Friends 820 dimanche alors! )

Mon Angel charge toujours mais friends etait sympa meme si Phoebe est reduite au rang de figurante!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :ouais mais toujours rien d'exceptionnel comparé à Angel et Farscape! :~

Oui bah ça reste Smallville quoi! ;)
Bon j'ai l'épisode 18, Drone, mais là j'ai du boulot alors je le maaterais surement ce soir.

Pour Whitney c'est une premiere! mais pour moi l'acteur fait bcp trop vieux (surtout dans la scene de basket) encore plus vieux que Tom Welling ;) Je pense que les scenaristes essaie de rendre Whitney moins tete à claque pour nous faire voir ce que Lana voit en lui. ... mais il reste toujours gonflant! :D

C'est vrai qu'il fait particulièrement agé dans la scène du basket.... mais je reste sur ma position, je l'ai bien aimé dans cet épisode.... encore plus quand il se fait exploser contre le lavabo. :D
Par contre je suis déçu, je pensais qu'ils le rendaient plus sympa pour le tuer à la fin mais même pas! ;)

Mon Angel charge toujours mais friends etait sympa meme si Phoebe est reduite au rang de figurante!

Bah là j'ai la moitié du dernier Angel mais le DL a été interrompu donc...
Et pour Phoebe, ça n'a pas toujours été comme ça dernièrement, voir l'épi avec Alec Baldwin!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Tiens et c'est la première fois dans Smallville, avec l'épisode Reaper, que je trouve les effets spéciaux craignos... ils auraient du demander à leur petits camarades qui bossent sur Angel comment faire tomber les cadavres en poussière! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ouais, je viens de me voir Drone! :~

S1E18 - Drone

Je me disais bien que c'était trop beau pour durer! :~
Bon on retombe dans un schéma assez classique du début de saison, un méchant teenager, des morts, Clark découvre tout en 2 minutes et sauve la situation.
Là c'est des abeilles, ça aurait pu être des vaches tueuses! Je sais pas un peu d'imagination de temps en temps! ;)

Bon les histoires à côté sont assez sympa quand même et l'épisode est assez agréable à suivre en raison d'un humour assez inhabituel dans la série.
- On a une histoire avec Lex et une journaliste qui nous prouve encore une fois que Lex est le plus fort! :D
- L'histoire de Lana est très sympa, la voilà initiée aux manières de la mafia! ;)
- Tiens mais ce serait pas Whitney qu'on aperçoit là? Ouf, il a pas de texte! :D
- Pete est nul, Tom Welling joue comme un pied.... scusez moi! ;)

Voilà quoi rien de transcendant mais assez cool quand même!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

J'ai posté mon avis sur l'épisode 19 sur le site (oui je fais comme ça maintenant! ;))
Mais je le posterais ici quand même dans la semaine, c'est juste pour qu'il y ait un peu d'exclusivité sur le site! ;)
http://www.endirectdesusa.fr.st
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Tiens, c'est marrant ce que je viens de lire.
Apparemment, dans les comics, quand Lex devient président des Etats-Unis (comme ds Hourglass) devinez qui est vice-président...
Pete Ross!
Et moi qui croyait qu'il ne servait à rien! ;)

http://www.dccomics.com/features/lex/lexwins.html

N'empêche je me demande si les scénaristes vont écrire ce rapprochement Lex/Pete dans la série. A l'heure actuelle ça me parait vraiment difficile... :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

SMALLVILLE ROCKS !!!

Message par LSALGA »

Je sais, je ne suis pas un habitué du forum mais je me permet tout de meme d'intervenir dans celui de Smallville étant donné que c'est une des séri que je suis tout particulièrement.
Personnelement j'aime beaucoup cette série, même si certains épisodes sont moins bon que d'autre j'accroche quand meme. Aussi en consultant les post de ce forum on dirait que vous n'aimez pas bcp cette série, en lui cherchant des défauts à chaque fois qu'un épisode est released.
Pourquoi continuer à la regarder si elles ne vous intéresse pas?
Voud dites préférer Angel et Buffy, ok mais bon ce sont qd meme pas des références. J'ai perso vu only 2 eps de Buffy et j'ai pas vraiment accroché, je n'aime pas trop l'ambiance vampire avec les démons...
ca fait un peu gamin comme série je trouve, bcp d'art martiaux...
Non Smallville c'est fabuleux car c'est une des seules séries ou tout le monde sait comment cela va finir ! Toute l'originalité réside dans la manière dont les choses vont se passer avec l'intriguante relation Lex-Clark.
Voilà, c'était juste pour dire mon avis, je viens juste de voir l'épisode 114 qui est génial car posant plein de questions et je vais enchainer sur Nicodemus
A plus.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Re: SMALLVILLE ROCKS !!!

Message par ju »

LSALGA a écrit :Je sais, je ne suis pas un habitué du forum mais je me permet tout de meme d'intervenir dans celui de Smallville étant donné que c'est une des séri que je suis tout particulièrement.

Tous les avis sont les bienvenues sur ce forum!

Personnelement j'aime beaucoup cette série, même si certains épisodes sont moins bon que d'autre j'accroche quand meme.

Moi je dois dire que j'étais pas trop convaincu au départ, mais que dernièrement, pour une raison que j'ignore, je commence à pas mal apprécier l'ambiance de la série (c'est très reposant).

Aussi en consultant les post de ce forum on dirait que vous n'aimez pas bcp cette série, en lui cherchant des défauts à chaque fois qu'un épisode est released.

Relis bien. On souligne aussi bien les défauts que les points que nous avons aimés.

Comment juger une série qu'on a jamais vu?
Et de plus, je pense qu'il y a un très fort potentiel derrière la série, et je suis curieux de voir si il sera exploité.

Voud dites préférer Angel et Buffy, ok mais bon ce sont qd meme pas des références.

Dernièrement je sais pas si je préfère Buffy.
Angel oui, sans hésiter! :)
Je développerais plus tard si nécessaires mais en vrac je dirais: personnages tous intéressants, histoires suivies, suspens très présent, un côté un plus "sombre" (tiens je vais me faire égorger moi! ;)) que Smallville parfois très 7 à la maison sur les bords...
Par contre, les effets spéciaux de Smallville sont plus réussis que ceux d'Angel ou Buffy...

Non Smallville c'est fabuleux car c'est une des seules séries ou tout le monde sait comment cela va finir ! Toute l'originalité réside dans la manière dont les choses vont se passer avec l'intriguante relation Lex-Clark.

Jamais dis le contraire.
Lex est le perso le plus intéressant.

Voilà, c'était juste pour dire mon avis, je viens juste de voir l'épisode 114 qui est génial car posant plein de questions et je vais enchainer sur Nicodemus
A plus.

Oh, t'as quelques ^bons épisodes devant toi! :-)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

ok, je viens de voir le 18 et j'ai eu du mal a regarder jusque la fin!

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un episode aussi mauvais mais bon, les references au Parrain m'ont bien fait plaisir! ;)

L'intrigue avec Clark était bidon mais celle de Lex était assez interessante, j'ai bien aimé comment il a 'acheté' la journaliste pour une fois, aucune menace, rien tout en douceur! C'etait cool, le reste (a part l'absence de Whitney ;) ) est a jeter!
next!

Voud dites préférer Angel et Buffy, ok mais bon ce sont qd meme pas des références. J'ai perso vu only 2 eps de Buffy et j'ai pas vraiment accroché, je n'aime pas trop l'ambiance vampire avec les démons...
ca fait un peu gamin comme série je trouve, bcp d'art martiaux...

maintenant pour te repondre, comme disait Ju, tu ne peux pas te faire une opinion de Buffy et d'angel apres seulement deux episodes ;) B&A ont une mythologie assez develloppée mais surtout il s'agit de rares series qui ne jouent pas sur leuirs acquis et les rebondissements (surtout angel saison 3) sont rarement prévisibles contrairement à Smallville.

Toujours comme disait Ju, Smallville a un potentiel et peut devenir une serie tres interessante et c'est pour ca qu'on continue a lui donner sa chance. La serie a de tres bons elements (Lex en premier lieu) mais comme dit le proverbe qui aime bien, chatie bien, on critique Smallville comme on le fait pour Angel et Buffy (on est pas tres tendre sur Buffy saison 6, non plus).

Sinon, bienvenue parmi nous ;)
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

MARRE DE BUFFY ET ANGEL !!!

Message par LSALGA »

OK, c'est vrai que je ne peux pas juger buffy sur deux épisodes, c'est une série donc il faut la juger sur plus d'épisodes. Cependant, j'ai des goûts un peu bizarres mes amis me disent, des fois j'aime bien les daubes et des fois j'aime les chef d'oeuvre que ce soit en séries ou en cinéma.
Des fois je peux pas regarder une série rien que parceque le genre ne m'intéresse pas même si la série est hyper bien. The Sopranos par exemple ne m'attire pas car je n'aime pas le milieu de la mafia. :)
The west wing pas trop non plus car la politique ca m'endors.
Pour Buffy je trouve que ca à l'air un peu gamin avec les démons, les grimoires,... En plus j'en ai un peu marre de voir Buffy et Angel à la une de tous les magazines alors qu'il y a plein d'autres séries de meilleure qualités inconnues du grand public.
Je voulais aussi savoir si certains d'entre vous serez OK pour faire des trades de séries TV par la poste, je sais, ce n'est paut être pas le site pour cela car on est dans un forum d"e discussion donc pour discuter mais en fait je crois que c'est un des seuls sité français ou je puisse trouver de véritables fans de séries, si je vais dans un site de trade, y'en aura que pour Bouffy, Charmed...De plus toutes les séries ne sortent pas en DVD et je n'ai pas le cable chez moi non plus.
Pour l'instant ja'i peu de séries fantastiques mis à part Smallville mais par contre j'ai beaucoup de sitcoms et family guy, southpark et simpsons.
En dramas, jai bcp de Gilmore Girls, Felicity, Once and Again, Dawson's Creek et quelques Code Quantum. Ah oui, au fait tout est Anglais pur et sur CD.
Si quelqu'un est intéréssé qu'il me laisse un message et je donnerai mon mail.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

En plus j'en ai un peu marre de voir Buffy et Angel à la une de tous les magazines alors qu'il y a plein d'autres séries de meilleure qualités inconnues du grand public.

Tout à fait d'accord mais faut dire que à part génération series - qui n'a fait aucune couverture sur Buffy et 1 seule sur Angel - les mag sur les series télé, ca vole pas bien haut :~

Des fois je peux pas regarder une série rien que parceque le genre ne m'intéresse pas même si la série est hyper bien. The Sopranos par exemple ne m'attire pas car je n'aime pas le milieu de la mafia. :)
The west wing pas trop non plus car la politique ca m'endors.

Là je pense que tu passe franchement à coté de quelque chose! The Sopranos c'est bien plus qu'une histoire sur la mafia et The West Wing n'est pas qu'une serie politique et tu devrais sincerement leur laisser une chance car ce sont d'excellents dramas eu aussi à voir sur la longueur (il m'a fallu quatres episodes des Sopranos pour etre accro!) the West Wing se bonifie avec le temps (meme si je prefere Sports Night ;) ) et la seconde saison est plus réussie que la premiere!

En dramas, jai bcp de Gilmore Girls, Felicity, Once and Again, Dawson's Creek et quelques Code Quantum. Ah oui, au fait tout est Anglais pur et sur CD.

a l'exception de Dawson, tes gouts sont pas si terribles ;) Felicity, j'aime bien mais la serie est tres inégale. Sinon, rien a redire sur Gilmore Girls -j'ai commencé à télécharger la seconde saison - Code Quantum et Once and Again qui sont de tres haute qualité.
Verrouillé