Merci Phil, tu me fais penser ce que je voulais rajouter : peut-être que justement mon jugement est largement affecté par cette programmation totalement débile de France 2. C'est sûr qu'on n'a pas le même recul...Phil a écrit :on mais aux USA la diffusion s'est étalé sur 2-3mois donc Chandler est resté un peu longtemps à Tulsa.![]()
Par contre avec la politique de France2, ça passe trop vite
Friends (s9) - France 2
-
sygbab
- Membre du Groupe Millennium
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
alors moi qui avait abandonné friends avec les diffs chaotiques. je regarde cette saison 9
(pour les voix, celle de rachel est mieux que la précédente !)
j'ai adoré le premier de ce soir, les scènes ross/mike sont excellentes, je ris rarement devant friends mais ce genre d'humour j'adore
et la story line de joey chandler était très bonne.
le second me fait penser que les flashbacks ont du etre redoublés ^^ (je pense que dans les bottles shows de ce type les flashbacks sont pas redoublés)
(pour les voix, celle de rachel est mieux que la précédente !)
j'ai adoré le premier de ce soir, les scènes ross/mike sont excellentes, je ris rarement devant friends mais ce genre d'humour j'adore
et la story line de joey chandler était très bonne.
le second me fait penser que les flashbacks ont du etre redoublés ^^ (je pense que dans les bottles shows de ce type les flashbacks sont pas redoublés)
LeM
Argggh! Oui...Hier, le clip-show tout pourri.LeMartien a écrit :le second me fait penser que les flashbacks ont du etre redoublés ^^ (je pense que dans les bottles shows de ce type les flashbacks sont pas redoublés)
Je déteste les clip-show (en plus Friends, ils en ont toute une tripotée) mais celui-ci était particulièrement nul:
- Tiens on revoit une bonne scène de déballage de cadeaux de noel
- Bof, on revoit Le père tatou (je zappe!)
- Cool on revoit la première scène Chandler-Monica
- Merde, on revoit une scène chiante entre ces deux là (je zappe)
- Cool, le passage où ils cherchent des objets pour se marier
- Merde, une scène pas terrible (je zappe!)
Bref, un clip-show avec la moitié des passages qui sont sans interêts, mais qui comme il offre une fin qui fait évoluer la série, on sera obligé de se le taper plus tard dans les intégrales de la série.
C'est nul!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
sygbab
Ben finalement merci France 2 : leur diffusion débile devient finalement sympathique puisque ça va faire passer la saison plus vite. Comme ça on aura l'impression que la misère dure moins longtemps.Ju a écrit :Allez, encore une ptite saison d'épisodes pathétiques, et ça redevient regardable! Courage!
-
snyder
- Cadet sur l'USS Voyager
Tu peux te rassurer !Barjo a écrit :J'espère que ce n'est pas un régulier cette saison.
Eh oui, bienvenue dans l'"autre" partie de la saison !
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
Arrested development
-
tao of myself
-
snyder
- Cadet sur l'USS Voyager
Tiens ça me fait la même chose, ça doit être la même marque de télétao of myself a écrit :faudrait que je regarde sur le dvd mais en dvd je ne sais pas pourquoi quand c'est friends impossible de me faire ecouter en vf, c'est peut etre ma télé qui a un problème.
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
Arrested development
Arrested development
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Déçu
Il faut que je trouve une chaine sur Tps qui diffuse la saison 9 en vost car là c'est pas possible, j'ai envie de vomir avec ses nouvelles voix.
-
sygbab
Excusez moi d'intervenir, mais je pense que tout le monde a compris. Sur toutes les pages de ce topic on trouve au moins deux commentaires sur les voix VF, et ça plombe le topic je trouve. Alors on est tous d'accord : les voix françaises de la saison 9 sont vraiment pourries, et on en reparle plus. 
Ne le prenez pas mal, je ne cherche aucunement à être méchant; c'est juste une petite requête personnelle. Ok je ne suis pas admin mais ce serait sympa de nous concentrer sur les épisodes maintenant
.
Ne le prenez pas mal, je ne cherche aucunement à être méchant; c'est juste une petite requête personnelle. Ok je ne suis pas admin mais ce serait sympa de nous concentrer sur les épisodes maintenant
Au passage, je dois être bon public, parce que jusqu'ici, c'est regardable. Même si le tournant amorcé est vraiment une régression.
Hier, le premier épisode montre donc cette régression et est, à y regarder de plus près pas terrible terrible.
Le deuxième par contre est nettement plus drole, avec des soirées pathétiques pour les personnages et le retour des deux serveurs stupides apparus l'année dernière. (Dommage ils ne reserviront pas pour un éventuel personnages du spin-off sur Joey.)
Bon, c'est un soulagement, cette saison 9 n'est "qu'à moitié" mauvaise.
Quant aux voix (il n'y a pas que celle de la saison 9 qui sont mauvaises, elles le sont TOUTES!) c'est pathétique.... mais je m'y suis fait.
Hier, le premier épisode montre donc cette régression et est, à y regarder de plus près pas terrible terrible.
Le deuxième par contre est nettement plus drole, avec des soirées pathétiques pour les personnages et le retour des deux serveurs stupides apparus l'année dernière. (Dommage ils ne reserviront pas pour un éventuel personnages du spin-off sur Joey.)
Bon, c'est un soulagement, cette saison 9 n'est "qu'à moitié" mauvaise.
Quant aux voix (il n'y a pas que celle de la saison 9 qui sont mauvaises, elles le sont TOUTES!) c'est pathétique.... mais je m'y suis fait.
<B>:smile7: </B>
-
Jéjé
Une remarque très intéressante...emmerdeuse a écrit :ah j'oubliais!La voix de Rachel sort tout droit des "Feux de l'amour", vous ne trouvez pas?
Surtout que la voix de Phoebe est la même que celle de Crickett dans les "Feux de l'Amour"... et ce depuis la saison 1...
Et donc, il y aurait des acteurs de doublage spécial "daytime soap" ???
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ??
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.