Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Stratego a écrit :Tente pas le sort ! Elles vont pas venir si elles comprennent qu'au FLT c'est qu'une bande de pervers qui attendent Mâcon en se grattant les couilles pendant la nuit ...
Euh et pourquoi que la nuit ? (666 connait surtout les nuits mélomanes ...)
Si il y en a un qui se les gratte devant moi je les lui arrache et je m'en fais des maracas
"The Mivonks Mambo" vous conaissez pas ?
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer.Horseloverfat
Vous feriez sensation avec un accoutrement pareil.
C'est une idée pour attirer les festivaliers ça...
Je note
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer.Horseloverfat
Stratego a écrit :Tente pas le sort ! Elles vont pas venir si elles comprennent qu'au FLT c'est qu'une bande de pervers qui attendent Mâcon en se grattant les couilles pendant la nuit ...
En cliquant sur le titre ci-dessus, vous pourrez découvrir les séries qui seront diffusées lors du Forum. Sous réserves de modification, notamment pour Angels In America et Kingpin.
En MEME temps ce gratage de couille est un ACTE Héroïque, il faut en être fier!
<I>Merde, le premier épisode de MillenniuM... en grand écran... et Amrith qui peut pas venir... c'est un coup à le tuer ça!</I>
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Weetabix a écrit :Si il y en a un qui se les gratte devant moi je les lui arrache et je m'en fais des maracas
"The Mivonks Mambo" vous conaissez pas ?
Avis aux gros dégeulasses du FLT qui se reconnaitrons, pensez à mettre ceci dans vos bagages
image censuré
tu pouvais pas nous en mettre un qui s'était fait faire le maillot?????
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.