Joey

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Pour revenir sur ma blague qui a necessité une explication de texte visiblement, je tenais à dire que certes Jéjé désteste CSI, c'est son droit, mais Walker personne n'aime ici (j'espère :lol: ).

Walker est de loin une torture bien plus grande que CSI, rien que l'image me fait vomir, on dirait que c'est tourné avec les mêmes caméras que les soaps , les mêmes scénarites aussi d'ailleurs.

Bref cessons la polémique et le HS pour revenir à Joey.

1-02

Un deuxième épisode moins bon que le premier, tout ça s'afadit. :~

Gina n'est pas drôle voir ennuyeuse et inutile, son fils est plus que moyen, Alex n'a aucune utilité, seul Joey s'en sort un peu et encore c'est pas la grande forme (remarque vu les autres, il peut pas faire plus ;) )

J'ai souri pendant l'épisode mais il était trop convenu et prévisible et comme en plus il est pas terrible au niveau dialogue, je suis déçue quoi :(

Enfin, je vais lui donner quelques épisodes de plus pour s'installer à Joey , plus par affection que par plaisir mais bon.

En conclusion, Drum et Jéjé sont très malades, je les examinerai samedi prochain à l'IRL pour voir si on peut les sauver :lol: :lol:
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

1.02

Encore pire que le premier, ma copine relisait ses cours d'Histoire à coté de moi et je me suis surpris à me mettre à lire ce qu'elle lisait plutot que d'écouter ce qui se disait dans l'épisode... soit dit en passant, je déteste l'Histoire donc ca montre bien que quelque chose n'allait pas.

Je préfère encore Father of the Pride, au moins Siegfried et Roy me font sourire...

Je regarderai le 3e et si ca ne s'améliore pas, j'arrêterai définitivement :~
Dernière modification par kidi le 19 sept. 2004 14:42, modifié 1 fois.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Bon j'ai vu hier soir l'épisode ...
Heureusement pour moi après j'ai vu Obsess Completly :D
Comme l'avis général, hormis Drum' et Jéjé (qui doivent être grippés :D ), j'ai trouvé l'épisode BOF !
Il m'a arraché des sourrires, et j'avoue que les 5 dernières minutes commeçaient à afficher des "belles scènes marrantes" mais dans l'ensemble, c'est pas transcendant !
Je me disais même, mais ces rires c'est pas un vrai public, c'est des rires en boites, hein ?!? hein ?!?

Le problème n'est pas que "Joey" se repose sur 3 personnages principaux (oui parceque la voisine actuellement, elle fait "bouche trou" ;) ) non le hic c'est leurs "personalités" ! Ils sont FADES !!!! et surtout c'est 3 fois le même personnage : Joey, le neveu Ptit Joey et la soeurette Joeyette ! Avec de tels ingrédients, on peut rien faire !
En comparaison AB FAB est porté par 3 personnages principaux et pourtant, c'est du tout bon (je mate actuellement la saison 5, elle est excellente :D ) : Edina, Pats' et Saffy peuvent nous faire un épisode de 30 minutes en restant dans une même pièce ! : Friends aussi pouvait le faire, "Joey" m'a l'air barré.

D'un autre coté, "Joey" fait la meilleure audience de la semaine tout show confondu (Voir le TopNielsen de Zap2It) donc son avenir semble pas compromis.

Tout ce qui peut me "rassurer", c'est de me dire que "Friends" aussi à ses débuts devait pas être top-top ... Donc patientons, mais j'espère que "Joey" va vite s'améliorer ...
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Si l'audience est au rendez-vous pour l'instant, j'imagine que c'est en grande partie pour l'effet de curiosité. Question : combien de temps cela va durer ?
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Phil a écrit :Tout ce qui peut me "rassurer", c'est de me dire que "Friends" aussi à ses débuts devait pas être top-top

Il m'a fallu moins de 3 ep pour comprendre que friends serait une bonne série quand elle a commencer pour Jimmy, parce que j'ai ris de bon coeur devant les 3 premiers épisodes... J'ai pas ris souvent devant Joey, c'est grave pour une sitcom.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Je n'avais pas encore jeté un oeil aux titres des épisodes, donc le 1.01 c'est "pilot" et le 1.02, "episode one". A partir du 1.03, les titres suivent la formule "Joey and The xxxx". Donc, ça veut dire que la série démarre réellement au prochain épisode "Joey and The Party" ? :D
Eclair

Message par Eclair »

1.03

Ben je suis étonné, c'est vraiment mieux !!
C'est pas encore transcendant, mais une fois les personnages exploités au sein de nouveaux éléments ( enfin du monde ), j'avoue que j'ai bien rigolé.
C'était clair, il manquait des nouveaux personnages...
Quelques bonnes répliques, en plus..
Je m'attendais à raccrocher à cet épisode, mais là, je regarderai la suite.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

103

J'aime tjs autant!

Andrea Anders est vraiment de mieux en mieux dans la role de la voisine de palier mais je trouve ca louche que son mari soit toujours absent. A mon avis, y'a serpent sous caillou.

C'est cool aussi de voir de nouveaux visages, mais j'espere revoir quand meme l'agent de joey qui n'est meme plus créditée au générique depuis l'episode 2.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Eclair

Message par Eclair »

conundrum a écrit :103
je trouve ca louche que son mari soit toujours absent. A mon avis, y'a serpent sous caillou.

Oui enfin moi je vois revenir le mari juste au moment où Joey se décide à lui déclarer sa flamme ...
Eclair, astrologue.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

103

J'ai ris ! (je suis même surpris en écrivant ça) Surtout qu'il n'y a rien de vraiment nouveau sous L.A.

Mais c'est clair qu'il faut sortir du triangle Tribbiani et rajouté des persos, cet épisode le prouve.

Par contre j'ai un gros problème avec le neveux, il fait pas assez geek pour moi et ça casse tout le truc, trop propre sur lui et ses dialogues de geek ne passe pas du tout. Et ça, ça risque d'être un gros problème pour moi.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1.03

J'ai vraiment bien aimé.
De bonnes répliques, de bonnes situations, et surtout des personnages très bien utilisés!
Alex est enfin drôle sans être chiante (ce qui n'était pas le cas avant), Gina est toujours caricaturale mais s'améliore, et enfin, enfin, Michael est un vrai geek! Bon, un geek cliché, mais j'ai bon espoir! :D

Oh, et j'espère revoir Howard! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.03 - Joey and the party

C'etait mieux en effet. Comme certains l'ont dit la raison est simple : ça ne se limite pas aux 3 tribianis pendant tout l'episode.

Seth et Howard sont sympa, bon ajout. Gina moins enrvante (j'aime bien quand elle se fait passer pour l'ex de son fils)
Bref ça allait un peu mieux. (mais la route est encore longue)
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x03

ben c'est pas encore ça, quand même...évidemment, Joey se trouve un nouveau pôte...encore pire que lui niveau bouffoneries ! Mais sa soeur est toujours aussi énervante et pétasse, y a pas à dire :~
Le neveu est inexistant. Reste la voisine, la blonde de service....c'est pas gagné !
Dernière modification par yaya23 le 25 sept. 2004 11:27, modifié 1 fois.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

1x03

J'ai ri aussi :eek: Et pas qu'un peu hein, pas un rictus sarcastique sur la nullité de l'épisode, non non, un vrai rire et tout ce qui s'en suit (C'est à dire pas grand chose, mais c'était pour conclure ma phrase.)

Les personnages sont moins caricaturaux, et puis je sais pas, c'est tout simplement marrant. Allez expliquer pourquoi une situation est drôle :D En tout cas, ça redonne espoir pour la suite.
J'ai également bien aimé les petits clins d'oeil à Friends, le pinguin en très explicite, l'ardoise sur la droite de la porte d'entrée en plus subtile... (J'ai zappé le 102, donc désolée si c'était mentionné dedans!)
Suffit que ça trouve un peu ses marques et ça pourrait être vraiment bon. C'était du niveau d'un épisode de Friends, vers la fin de la série.

Oh, par contre, le générique est toujours aussi naze. :D
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Lyssa a écrit :1x03
par contre, le générique est toujours aussi naze. :D

Moi j'l'aime bien ce générique :D
Et l'épisode est pas mal, j'espère que son nouveau pote sera à la hauteur
Verrouillé