Star Trek Enterprise - Saison 4
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
413
Putain c'est pas fini (je parle de l'arc pas de la série
) alors sur le coup je suis sur les fesses.
Je pensais bien que la poigné de mains final régler le problème jusqu'a la journée à Babel.
Pour le coup je suis curieux de savoir la suite tient.
Putain c'est pas fini (je parle de l'arc pas de la série
Je pensais bien que la poigné de mains final régler le problème jusqu'a la journée à Babel.
Pour le coup je suis curieux de savoir la suite tient.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
414
J'adore Shran je suis presque déçu de l'annulation de la série parce qu'on ne verra plus ce personnage.
L'ep est assez moyen, il ne se passe pas grand chose. Les états d'âmes de Tripp m'ennuie (qu'il couche avec et qu'on en parle plus
), bien évidement personne ne sait pour les Romulans, mais j'ai quand même passer un bon moment .
Et puis je ne résiste pas à ce petit dialogue.
L'Aenar : You have an interesting mind captain, with many facets...
Archer : Thank you.
L'Aenar : some of this facets are in conflict.
Shran: That's explain a lot.
J'espère qu'on reverra Shran avant la fin de la série.
J'adore Shran je suis presque déçu de l'annulation de la série parce qu'on ne verra plus ce personnage.
L'ep est assez moyen, il ne se passe pas grand chose. Les états d'âmes de Tripp m'ennuie (qu'il couche avec et qu'on en parle plus
Et puis je ne résiste pas à ce petit dialogue.
L'Aenar : You have an interesting mind captain, with many facets...
Archer : Thank you.
L'Aenar : some of this facets are in conflict.
Shran: That's explain a lot.
J'espère qu'on reverra Shran avant la fin de la série.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Innuendo
- Membre du Groupe Millennium
4x14
... ce sera au moins ça à mettre au crédit de la série !

de façon plus générale, on peut dire que les prémices de la création de la Fédération sont plutôt bien amenées.joma a écrit :J'adore Shran je suis presque déçu de l'annulation de la série parce qu'on ne verra plus ce personnage.![]()
il est clair qu'on a une GROSSE baisse de rythme par rapport aux deux premières parties. Dommage.joma a écrit :L'ep est assez moyen, il ne se passe pas grand chose.
c'est déjà fait !joma a écrit :Les états d'âmes de Tripp m'ennuie (qu'il couche avec et qu'on en parle plus)
B&B, si vous nous écoutezjoma a écrit :J'espère qu'on reverra Shran avant la fin de la série.
<i>And they have a plan<i>
-
joma
Innuendo a écrit :c'est déjà fait !joma a écrit :Les états d'âmes de Tripp m'ennuie (qu'il couche avec et qu'on en parle plus)
![]()
Ben qu'il recouche avec alors.
de façon plus générale, on peut dire que les prémices de la création de la Fédération sont plutôt bien amenées. Big smile
Dommage que ça a été si laborieux et qu'il ait fallu attendre la dernière saison. Alors que bon à l'origine il s'agissait quand même de ça.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Innuendo
oui... mais en tout cas ça reste cohérent avec le développement des Andoriens depuis la 1ere saison, et ça c'est très bien !joma a écrit :Dommage que ça a été si laborieux et qu'il ait fallu attendre la dernière saison. Alors que bon à l'origine il s'agissait quand même de ça.de façon plus générale, on peut dire que les prémices de la création de la Fédération sont plutôt bien amenées... ce sera au moins ça à mettre au crédit de la série !
Au fait, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans le 4x12, Travis a quelques répliques !!!
(et pas parce qu'il était "possédé" comme dans "Observer Effect")
-
joma
415
Pas mal.
L'idée de rendre cohérente le look des Klingon des années 60 avec ceux que nous connaissont semblait assez casse gueule. Mais j'avous que j'aime bien l'idée qui sert tous ça. Raccroché en plus à l'arc des sur-hommes ça renforce une certaine cohérence interne.
Soong était trop protégéer pour être enlever.
BOn ben la suite.
Pas mal.
L'idée de rendre cohérente le look des Klingon des années 60 avec ceux que nous connaissont semblait assez casse gueule. Mais j'avous que j'aime bien l'idée qui sert tous ça. Raccroché en plus à l'arc des sur-hommes ça renforce une certaine cohérence interne.
Soong était trop protégéer pour être enlever.
BOn ben la suite.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Guigui le gentil
joma a écrit :L'idée de rendre cohérente le look des Klingon des années 60 avec ceux que nous connaissont semblait assez casse gueule. Mais j'avous que j'aime bien l'idée qui sert tous ça. Raccroché en plus à l'arc des sur-hommes ça renforce une certaine cohérence interne .
QUOI ?! Raconte moi ça stp !!! Ils ont osé faire ça ???
-
Innuendo
4x15 Affliction
Au début j'étais persuadé que le virus était une création de la Section pour éliminer les Klingons, comme ils l'ont fait/feront dans DS9... Mais dans ce cas ils auraient préféré que Starfleet retrouve Phlox pour empécher les Klingons de trouver un remède... On verra bien dans le 4x16 pourquoi la Section ne veut pas que le NX01 retrouve Phlox...
Il y a juste un truc que j'ai trouvé maladroit : à la fin du teaser, je n'avais même pas remarqué que la crête du klingon/cobaye disparassait !!
Le Libé d'aujourd'hui parle de la fin de la série et de l'action des fans US :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=277159
TrekToday a d'ailleurs relayé le communiqué de Paramount comme quoi même si jamais la fans réunissaient suffisament d'argent, ce n'est pas pour autant qu'il leur permetrait de produire la série. Logique mais il était utile de leur part de le rappeler.
Sans oublier de raccrocher ça à la Section 31 ! Franchement c'est plutôt bien vu.joma a écrit :L'idée de rendre cohérente le look des Klingon des années 60 avec ceux que nous connaissont semblait assez casse gueule. Mais j'avous que j'aime bien l'idée qui sert tous ça. Raccroché en plus à l'arc des sur-hommes ça renforce une certaine cohérence interne.
Au début j'étais persuadé que le virus était une création de la Section pour éliminer les Klingons, comme ils l'ont fait/feront dans DS9... Mais dans ce cas ils auraient préféré que Starfleet retrouve Phlox pour empécher les Klingons de trouver un remède... On verra bien dans le 4x16 pourquoi la Section ne veut pas que le NX01 retrouve Phlox...
c'est non seulement un clin d'oeil sympa mais surtout une preuve d'intelligence et de cohérence de la part du staff de la série !joma a écrit :Soong était trop protégéer pour être enlever.![]()
Il y a juste un truc que j'ai trouvé maladroit : à la fin du teaser, je n'avais même pas remarqué que la crête du klingon/cobaye disparassait !!
Le Libé d'aujourd'hui parle de la fin de la série et de l'action des fans US :
TrekToday a d'ailleurs relayé le communiqué de Paramount comme quoi même si jamais la fans réunissaient suffisament d'argent, ce n'est pas pour autant qu'il leur permetrait de produire la série. Logique mais il était utile de leur part de le rappeler.
-
Guigui le gentil
-
joma
Guigui le gentil a écrit :Bon alors y a quelqu'un qui va m'expliquer dans l'heure le truc sur les Klingons, que ce soit en review sur EDUSA ou ici, ou je fais tout péter !!! Je vous préviens je suis armé et j'hésiterai pas à m'en servir !!!
Moi j'ai la flemme.
Innuendo fait ton boulot et pond nous une review.
Innuendo a écrit :c'est non seulement un clin d'oeil sympa mais surtout une preuve d'intelligence et de cohérence de la part du staff de la série !
Encore une fois, dommage que cela arrive la dernière année.
Si tout cela vait été fait plutôt la série serais sans doute partie sur de meilleurs base.
En même temps, comme toute série Trek, "l'amélioration" arrive à ce moment. Il n'y aura pas 3 saison de plus pour paufiner tout ça.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Guigui le gentil
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
Innuendo a écrit :4x15 AfflictionSans oublier de raccrocher ça à la Section 31 ! Franchement c'est plutôt bien vu.joma a écrit :L'idée de rendre cohérente le look des Klingon des années 60 avec ceux que nous connaissont semblait assez casse gueule. Mais j'avous que j'aime bien l'idée qui sert tous ça. Raccroché en plus à l'arc des sur-hommes ça renforce une certaine cohérence interne.
Mouais, mais j'ai du mal a voir ça autrement que comme de la poudre aux yeux.
On prend 2 ou 3 éléments mythologiques de la franchise pour attiser l'intérêt du téléspectateur initiés mais ça ne permet pas pour autant aux scénarios d'être plus solides comparés aux autres saisons pour autant.
Contrairement à beaucoup, je trouve que cette saison 4 est trop facile.
Ca m'embête d'autant plus que je trouve cela pourtant plus intéressant que les saisons précédentes.
Je fais face à un gros dilemme éthique en tant que téléspectateur qui privilégie le travail d'écriture bien fait à une écriture mainstream complaisante avec les désirs des fans.
-
Guigui le gentil