J'ose espérer que sur une saison de 12 épisodes, ils le savent quand même !
Moi je m'interroge un peu plus sur l'ensemble.
Parce que le mystère des 4400 a été éventé très tôt pour accrocher les spectateur et permettre de faire une s2. Et depuis, ça pédale un peu dans le vide.
Car cette saison, comme d'autres l'on évoqué, aurait pu tenir en moitié moins d'épisodes. Là on prend le chemin des écoliers.
J'espère que l'on ne va pas assister à un lostisation de cette série.
Le cas Burkhoff est symptomatique : on a droit à un double épisode vide pour arriver à sa révélation. Et on le ressort en fin de saison pour sortir tout le monde du pétrin. fin où l'enfant prodige sert enfin à quelque chose sans pour autant nous éclairer sur sa vraie nature.
Moi j'attends des choses plus percutantes, plus inattendues.
Alors la s3 sera au choix :
- la saison des espoirs perdus
- la saison de la révélation
Car je me pose une question cruciale quand même : n'est-il pas possible que quoi qu'il arrive, tout se déroule comme prévu ?
En gros, l'intervention des 4400 est-elle prise en compte dans le futur (et donc, tout ce qui se passe n'affecte en rien le futur ; tout est déjà "écrit"...) ou bien cette intervention va-t-elle créer une réalité alternative ?
(suis clair là ? )
De ça, il n'est à aucun moment question dans la série.
Par omission volontaire pour el sortir plus tard ? Par oubli ? pour se mettre à la portée du grand public ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur
Serialmaster
> Pour ne rien louper :
La Sélection TV du FLT