Prison Break

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Joyeux 1000ème post Tonio.

:D

Je sais, c'est pas intéressant.
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :1.05

Ca, et le coup de Lynette de DH qui est à la tête du complot depuis sa cuisine... on me l'a fait pas, j'ai reconnu les dessins des enfants! :D

C'est pas plutôt Patricia Wittig échaper d'Alias ? ;)

Ju a écrit :Effectivement, les scènes avec le directeur de la prison sont lourdissimes (la visite des deux supers agents du super complot gouvernemental super secret mis à part). Tout comme le montage final (je sais pas si je l'ai déjà dit, mais les ralentis pour faire style év^nement important, j'aime pas :D).

Le retournement de situation final du style : Ah ben non, j'ai jamais dis qu'il partait était risible.

Sinon j'arrive pas à savoir si ça m'intérese ou pas. Je suis sans déplaisir mais si ça devais s'arrêter, il n'y aurais pas de sevrage difficile. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yno
Evil Cartman

Message par yno »

joma a écrit :C'est pas plutôt Patricia Wittig échaper d'Alias ? ;)

C'est exactement ce que je me suis dit en regardant l'épisode "mais c'est la psy d'alias".

joma a écrit :Le retournement de situation final du style : Ah ben non, j'ai jamais dis qu'il partait était risible.

J'irais même jusqu'à dire : pourri !
C'est le premier épisode en deça des autres mais vraiment. Ca casse un peu la "crédibilité" des situations jusque là (ça et le fait que le garde ne fasse pas le tour de la pièce où devait se trouver Scofield pour effectivement remarquer qu'il avait disparu et comment il avait pu disparaître). 2 truc aussi énormes en 1 épisode, c'est pas cool du tout.

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Eclair

Message par Eclair »

1.06

Wow. Excellent.
:eek:
Ils ont vraiment bien rattrappé le coup, tant cet épisode est prenant, avec une tension vraiment palpable. L'épisode est vraiment imprévisible, ça part dans tous les sens, et on perd nos repères.
Le meilleur épisode jusqu'à présent. Et puis vivement la suite, même si on se doute de la résolution des cliffhangers (car il y en a plusieurs ;) ).
Bref, y a pas de doute pour moi, malgré quelques erreurs de jeunesse, cette série est la meilleure nouveauté de la rentrée.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Damn cliffs :eek:

Et puis encore de nouveaux problèmes qui arrivent (si il n'y en avait toujours pas assez) dans les plans de scofield. J'ai vraiment l'impression que tout a été tourné d'un coup tant le rythme est effreiné et sans arret, le script se suit vraiment bien :cool:
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1.06

Oui, épisode très réussi!
Moi, à partir du moment où on voit pas trop les contispationnistes... heu... conspirationnistes, je suis content. :D

Mais même sans ça, c'est le meilleur épisode jusqu'à maintenant. J'aime l'évasion, j'aime le fait qu'on reste sur notre sièges grace à quelques bonnes surprises surprenantes qui surprennent, et j'aime même le côté super-héros à la fin avec Scofield qui part sauver la Princesse menacée dans le Donjon en utilisant les passages secrets! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
sygbab

Message par sygbab »

1.06

C'est clair que là, c'est plus qu'efficace. Prenant de bout en bout, avec de l'action qui n'en veut en voilà, avec un Scoffield complètement dépassé par les évènements, et un cliff excellent. Ca reste un gros gros divertissement qui devient vraiment jouissif. Pourvu que ça continue sur cette voie-là.
Image
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.06 - Riots, Drills and the Devil

:eek:
Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il partent dans cette direction du chaos. ça remet tout en cause et c'est donc excellent car la suite est imprévisible.
C''est prenant et on est surpris de voir la fin arriver...
Du bon divertissement, c'est tout ce qu'on demande :cool:
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

OH... MON... DIEU ! :eek:
C'est le meilleur épisode de la série pour le moment, c'est excellent à quel point le chaos s'empare de la prison. Ca montre d'autant plus des gardes incompétants qui ne sont pas habilités à faire face à des situations pareilles. Je suis déçu par ces cliffhangers parce qu'il faut attendre la semaine prochaine pour voir la suite, même si on pense bien comment les scénaristes vont résoudre cela. La suite ! :D
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Soit dit en passant, j'ai de plus en plus l'impression qu'ils ont tout tourné d'un seul coup.
Outre les scenes de coupure pub ou de générique, la continuité dans le jeu, les scenes est frappante. Au moins en tous cas dans la prison. Dehors c'est encore un peu flou.

Il est possible d'ailleurs qu'on ne découvre que l'évasion dans les 13 premiers eps, et que les pbs ne soient pas encore réglés. Je pense sérieusement que ca va partir vers une conspiration affreuse et une machination diabolique :evil: sur une deuxième partie permettant ainsi à FOX de prolonger la série.

My2c.

Je suis pas sur que ca soit une bonne idée, mais j'ai des doutes affreux sur une orientation de ce genre
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

C'était très bien.
Effectivement, on est content de pas trop voir les men in black, ni la vieille blondasse.

Doe fonce droit dans un piège, la Scoffield team se retrouve coincée avec Teddy "Dolan", et la belleuh doctoresse est en péril! Ah et Veronica qui part avec monsieur "quoi ? tu me prends pour un méchant? allons! ce serait trop évident! gnark gnark, en fait je suis vraiment méchant!"

Ok, Nixon. Paranoid much?

Bref, ce à quoi je ne m'attendais pas c'était un "a suivre" à l'épisode 6.

D'un autre côté...c'est déja la mi saison ;)

Car voila, si je ne m'abuse, il n'y a que 13 épisodes de prévus pour cette première saison, ce qui explique aussi porquoi ils ne tournent pas trop autour du pot ;)

Nasnet a écrit :ça remet tout en cause et c'est donc excellent car la suite est imprévisible.

Imprévisible je sais pas. A mon avis, tout va plus ou moins revenir dans l'ordre d'ici l'épisode suivant.
"The day that was the day."
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Elvis Gratton
---
Image
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Oxy- a écrit :Y'aura 22 eps au final:
http://www.thefutoncritic.com/cgi/newswire.cgi?id=6992

Espérons juste que les scénaristes avaient envisagé cette éventualité...
"The day that was the day."
guzo
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par guzo »

106

J'ai beaucoup aimé l'épisode...

Seul bémol!

C'est si dur que ça de démolir une vitre avec un gros trou dedans avec un extincteur???
Parceque bon, le black tape tape et retape et ça veut pas casser lol

Ah la la... Au moins Scofield arrivera à temps pour sauver sa princesse!
Guzo
Webmaster de Sixfeetunder-france.com
Rejoignez la communauté des croque-morts ;-)
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

Oxy- a écrit :Y'aura 22 eps au final

Et merde !! :rolleyes:

1x06 - Riots, Drills and the Devil

Vraiment très bon.
La montée en puissance de l'émeute est plus que joussive à suivre. Et puis ça permet à la doc d'avoir plus de temps d'antenne. :cool:
Peu de scènes à l'extérieur de la prison, c'est pas plus mal, surtout que ce sont les agents qui en font les frais.
Bref, vivement la suite, même si je vois mal les scénaristes tenir encore pendant 16 épisodes. :neutre:
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Verrouillé