Mouaif... j'ai pas la vidéo sous la main, mais je mets à la disposition de chacun la chanson en mp3 :New found glory est pas pourri le clip est bien et jadore la chanson !!!!
http://theflt.free.fr/musique/dressedtokill.mp3
Voilà :)

Mouaif... j'ai pas la vidéo sous la main, mais je mets à la disposition de chacun la chanson en mp3 :New found glory est pas pourri le clip est bien et jadore la chanson !!!!
Oui en fait j'avais compris toute seule qu'il fallait faire comme ça. Mais donc faut forcément que la photo soit sur Internet, et seule, parce que si c'est au milieu d'autres trucs ça va pas, j'imagine? C'est relou.Pour poster des photos, tu cliques une fois sur "img", tu marque l'url de l'image, puis tu cliques une seconde fois sur "img".
Bon pour l'instant vu la débilité de mes questions, je reste pile poil dans le cadre.mais le public de ce forum étant à 95% masculin, nous ne tolèrerons qu'une démarche machiste sur ce topic légendaire.
Non mais pour qui tu me prends?Tant qu'on n'a pas de photos de David Boreanaze ou de Jason Bière, fais ce que tu veux
Mais je suis un mâle. Regarde mon pseudo. Si ça c'est pas un mâle, hein. Donc :Si tu as des photos "intéressantes" tu peux y aller, mais le public de ce forum étant à 95% masculin, nous ne tolèrerons qu'une démarche machiste sur ce topic légendaire. D'ailleurs n'ont le droit de poster ici que les mâles et les lesbiennes.

Avec ce que tu viens de nous montrer... je suis pour l'instauration d'un rideau de fer !Faut rester ouvert les gars...
Est-ce que tu nous as déjà vu danser le dombolo ici toi ?et puis les traditions, faut les secouer de temps en temps...
Argh...Tiens, Dino, savoure !!!
![]()
Si quelqu'un peut m'expliquer l'attitude d'Amrith, parceque j'ai beau relire, j'ai rien compris du pourquoi et du comment de son tripAmrith a écrit : Jéjé, tu vas passer à la porte bien avant Dino toi !
Saligaud, ne remets plus les pieds sur ce topic ou bien fais-toi pardonner avec une image adéquate.