Prochainement à la Télévision Française - Saison 2005/2006
-
yaya23
- Orange County addict

Sur F2, ils ont l'air de prévoir des mini-séries françaises par épisodes de 52min....faut voir ce que ça vaudra.
Entre autres : "Les rois maudits" ou "Le grand Charles", des séries (52 minutes) comme "David Nolande" ou "Fête de famille",
source : http://fr.news.yahoo.com/050906/202/4kjl7.html
Je me posais aussi la question de faire une news pour le filinfo...
Entre autres : "Les rois maudits" ou "Le grand Charles", des séries (52 minutes) comme "David Nolande" ou "Fête de famille",
source : http://fr.news.yahoo.com/050906/202/4kjl7.html
Je me posais aussi la question de faire une news pour le filinfo...
-
Esteban
Confirmation de The West Wing le samedi soir sur France 4 à 20h50, avec, cerise sur le gateau redif en VOST le mercredi vers 23h50 !
Et en plus, diffusion de l'excellente mini-série anglaise Ultraviolet après le samedi soir dès le 24 septembre après The West Wing vers 22h30 ! Pas d'indication si en VO ou VF...
A noter qu'il s'agit de deux séries diffusés déjà sur Série Club (à sa grande époque)
http://www.france4.tv/pdf/HEBDO_17AU23SEPT.pdf
http://www.france4.tv/pdf/HEBDO_24AU30SEPT.pdf
Et en plus, diffusion de l'excellente mini-série anglaise Ultraviolet après le samedi soir dès le 24 septembre après The West Wing vers 22h30 ! Pas d'indication si en VO ou VF...
A noter qu'il s'agit de deux séries diffusés déjà sur Série Club (à sa grande époque)
http://www.france4.tv/pdf/HEBDO_17AU23SEPT.pdf
http://www.france4.tv/pdf/HEBDO_24AU30SEPT.pdf
Je sais pas si ça avait été signalé mais la saison 16 des Simpsons est diffusée du lundi au vendredi à 18 h 30.
Comme je m'attendais à une diffusion hebdomadaire le samedi, je me suis fait avoir et j'ai donc raté le 1er épisode lundi dernier. Comme j'ai pensé que je n'étais peut-être pas le seul dans ce cas, je préfère le signaler.
Comme je m'attendais à une diffusion hebdomadaire le samedi, je me suis fait avoir et j'ai donc raté le 1er épisode lundi dernier. Comme j'ai pensé que je n'étais peut-être pas le seul dans ce cas, je préfère le signaler.
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Oui la programmation des simpson laisse de plus en plus à désirer sur Canal. J'ai complétement zappé les inédits de la saison 15 et lundi et mardi, j'ai pensé à regardé mais à chaque fois après 19h. 
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
barros a écrit :Farscape , le telefilm qui conclut la série , "PEACEKEEPER WARS " sera bel et bien diffusé sur Sérieclub ( j'ai contacté le webmaster de Seriesonair, qui me l'a bien confirmé ! ) et ce telefilm sera diffusé le 20 octobre !
c'est Mdst qui avait tord pour ce coup là
Confirmation... que non !
Désolé, sur ce coup là, c'est Barros et seriesonair qui ont tort
Ca m'aurait étonné aussi puiseque rien n'avais été dit lors des contacts du Premium et rien n'a été annoncé lors de la conférence de presse de la chaine.
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
mdst a écrit :barros a écrit :Farscape , le telefilm qui conclut la série , "PEACEKEEPER WARS " sera bel et bien diffusé sur Sérieclub ( j'ai contacté le webmaster de Seriesonair, qui me l'a bien confirmé ! ) et ce telefilm sera diffusé le 20 octobre !
c'est Mdst qui avait tord pour ce coup là
Confirmation... que non !
Désolé, sur ce coup là, c'est Barros et seriesonair qui ont tort![]()
![]()
![]()
Ca m'aurait étonné aussi puiseque rien n'avais été dit lors des contacts du Premium et rien n'a été annoncé lors de la conférence de presse de la chaine.
Hi hi hi c'est marrant ce débat sur Farscape
En tout cas, on a rien vu de Farscape dans la bande annonce des programmes de rentrée multidiffusée pendant le live des emmys.
Barros, avoue toi vaincu
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
mdst a écrit :Ni vainqueur ni vaincu. Des sources d'infos un peu contradictoires, c'est tout. Mais ça arrive aussi que des attachés de presse ne sachent pas ce que leur chaine va bientôt diffuser !
Bon d'accord , la conclusion de Farscape ne sera pas diffusé sur Sérieclub , fallait d'y attendre, Sérieclub n'est plus une très bonne chaine ( pour comparé quand on regarde " jimmy " là y'a beaucoup d'inédits et les suites de séries très attendus, star trek, sopranos, the shield ) sérieclub : Andromeda qui à été diffusé l'après midi ( la seconde saison ) X Files le soir en prime (X files c'est culte, certes, mais pas nouveau ) seul l'ile de l'etrange se défend bien sur cette chaine et les Emmy Awards ( of course ! )et la rediff prochaine de Taken ( disparitions ) vu il y a deux ans sur Canal Plus.
Arte vient de diffuser "Hollywood, le régne des séries" : très intéressant
Bravo Arte
Sinon 3 remarques :
-10 secondes d'interview de Kristin Bell
-Shawn Ryan avec la voix française de Michael Vaughn
-je crois avoir trouvé l'erreur du reportage (qu'a noté mdst comme annoncé au Premium : il es dit "si la série passe 4 saisons, alors elle sera acheté par le monde entier", alors qu'il s'agit en réalité de la syndication
)
Encore une fois félicitations à Arte, et la voix-off était excellente (certaines de ses remarques étaient très marrantes
BLINNNNG 
Bravo Arte
Sinon 3 remarques :
-10 secondes d'interview de Kristin Bell
-Shawn Ryan avec la voix française de Michael Vaughn
-je crois avoir trouvé l'erreur du reportage (qu'a noté mdst comme annoncé au Premium : il es dit "si la série passe 4 saisons, alors elle sera acheté par le monde entier", alors qu'il s'agit en réalité de la syndication
Encore une fois félicitations à Arte, et la voix-off était excellente (certaines de ses remarques étaient très marrantes
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
erreur aussi dans le doublage de 6 feet under où il est marqué nick au lieu de nate.
sinon un excellent doc que j'avais vu il y a quelques semaines en belgique. pour moi c'est le parfait documentaire à montrer à tout les sceptiques qui disent que les séries tv c'est de la merde. seul truc qui est dommage c'est que l'on s'attarde trop sur les séries hbo et du cable et pas assez sur les séries des networks. sinon c'est très instructif sur la mécanique du pilot, découpage de l'épisode avec la pub, comment les séries du cable poussent les séries des chaînes classiques a avoir plus d'audace et d'exigeance,... le plus drôle c'est de mettre cela en parallèle avec le système français qui ne stimule pas du tout le tvspectateur.
sinon un excellent doc que j'avais vu il y a quelques semaines en belgique. pour moi c'est le parfait documentaire à montrer à tout les sceptiques qui disent que les séries tv c'est de la merde. seul truc qui est dommage c'est que l'on s'attarde trop sur les séries hbo et du cable et pas assez sur les séries des networks. sinon c'est très instructif sur la mécanique du pilot, découpage de l'épisode avec la pub, comment les séries du cable poussent les séries des chaînes classiques a avoir plus d'audace et d'exigeance,... le plus drôle c'est de mettre cela en parallèle avec le système français qui ne stimule pas du tout le tvspectateur.
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
barros a écrit :Bon d'accord , la conclusion de Farscape ne sera pas diffusé sur Sérieclub , fallait d'y attendre, Sérieclub n'est plus une très bonne chaine... ...
Mais qu'es-ce que ça a à voir avec le sujet dont on parle ????
Il etait simplement question d'infos fausses et de sources peu fiable, c'est tout ! Tu n'as pas besoin de faire tout ce barratin, de justifier ceci ou cela ou de passer ta rancoeur ou que sais-je d'autre.
On se croirait à la maternelle !!
Keep cool, Barros ! Et reviens en au tout debut de ce que je disais : es-tu certain de tes sources, car pas mal d'affirmations me semblaient fausses et d'autres choses n'etaient même pas écrites. "Farscape" n'etait qu'un exemple. Voila. C'est tout. Rien de plus.