2.11 :
très très bon épisode. il y a de très bonnes interactions entre les wives, l'intrigue des applewhite avance bien et surtout nos femmes sont maintenant bien suspicieuses à l'égard de leurs nouveaux voisins. il ya aussi une bonne part d'humour et des répliques bien sentie.
bree : forcement avoir un fils allait forcement lui déplaire et là ça prend une tornure franchement géniale avec andrew qui la fait chanter, une bree homophobe qui retourne la situation à son avantage et un fils gay pas si innocent que ça. ça change de l'image du "gay de service" de melrose place (n'est pas monsieur scavo) ou de jack de dawson. excellent tout ça. en plus mèler carl à tout cela était vraiment une très bonne idée.
gabi et lynette : très bonne intrigue du baiser. tom m'a fait beaucoup rire quand il se vante d'être irresistible. gabi qui propose à carlos d'avoir lui même une liaison pour remettre les compteurs à zéro mais qu'il fasse tout de même gaffe à ne pas ramener de maladie

. par contre la chute avec carlos qui propose à mot couvert à lynette d'avoir une liason avec lui pas terrible mais je doute qu'on aille dans une telle voie.
susan : bonne intrigue également. on oublie l'intrigue foireuse de son père pour se reconcentrer sur mike et zach.on nous a epargné la susan gafette. pourtant avec le thème du bowling, j'aurai cru qu'on allait voir susan enchainer gaffe sur gaffe. mais non, là c'est très sobre et ça fonctionne bien.
les applewhite : bon là j'espere que leur intrigue est vraiment lancée. betty peut avoir peur car avec 5 femmes desesperées contre elle, elle n'a aucune chance de garder son secret bien longtemps. la scène de la découverte du cadavre d'ironside est excellente surtout gràce à la réaction du friendly murderer paul young.