Desperate Housewives - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

208

MDR, plus personne ne poste sur DH, tout le monde a abandonné ? :evil:

Mieux que le précédent, en même temps c'était pas difficile.
Rien que du bien classique entre Gaby et Susan.
Bien ris avec la voisine des Scalvo (Kathrine Joosten) qui taze le collègue de Lynette.

Bree et son pharmacien vivement que ça finisse.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Appolonia's marshmallow
Scénariste pour le Groupe

Message par Appolonia's marshmallow »

209
Bree et son pharmacien vivement que ça finisse.
It's all over.
Quoique il est pas encore mort ...
L'intro avec Bree au fusil à pompes :D
Carlos et sa none :D
Susan sans bien grand intéret, tout comme Lynette.
joma

Message par joma »

209

Lynette bof.
Gaby bof.
Susan bof.
Bree bof mais au moins c'est fini (oui, j'y crois, quoi que je croyais aussi que le psy n'aurait pas survécue à sa chute).
Mary Alice, ça allait.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

210

Dans la ligné du 209.
N'empèche Bree est quand même une sacrée sociopathe. Je me demande combiens de temps la sympathie pour le perso va encore tenir avant que l'on se rende compte qu'il faut l'enfermer ?

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

2.10 :

après le décevant 2.09, on retrouve du bon dhw surtout que celles ci deviennent de plus en plus diaboliques. non mais je vais finir par croire qu'il n'y a pas une seule bonne personne dans wisteria lane. tout le monde ment, manipule, trahit, assasine,... c'est fantastique, on est revenu au bon vieux temps de melrose place. mais le plus drôle, c'est que dhw est un soap mais avec la narration, l'ambiance si particulière de la série et ses superbes interprètes, ça fait beaucoup plus haut de gamme que les soaps est années 80-90, alors qu'au fond c'est aussi tordu, si pas plus.

bree : très bonne intrigue qui permet à l'intrigue de george de mieux se finir par rapport à la semaine dernière. tout le côté pervers de bree ressort dans cet épisode. la scène où elle avoue à andrew les circonstances de la mort de george est excellent. certes ça les rapproche mais andrew finira par utiliser ce qu'il sait contre sa mère, c'est certain.

gabi : l'intrigue de sister marie bernard est mieux exploitée aussi même carlos n'est toujours pas crédible en bon chrétien. par contre gabrielle nous sort le grand jeu, toujours aussi bitchy et c'est surtout ça que j'ai adoré. toutes les femmes sont des garces .

lynette : toujours une intrigue boulot-boulot mais j'aime bien lynette et felicity huffman est formidable. la manière dont elle manipule son boss et sa femme est à mourir de rire. la scène "à travers la vitre" est impeccable.

susan : mieux aussi que la semaine dernière. c'était agréable de voir comment le cliché est utilisé et détourné. mais sympa, rien de plus, surtout qu'on en entendra sans doute plus parler avant un bout de temps

les young : bonne idée le retour de zach mais c'est juste un pion que l'on met en place. ça ne sera sans doute que utilisé plus tard. mais très bonne idée.

les applewhite : ils ne servent à rien. on dirait seth dans la saison 2 de the oc, les scènes sont longues et inutiles. en plus rien n'avance si ce n'est la présence de michael ironside. bref un mystère de plus.
The Cole
Vacataire au CSA

Message par The Cole »

bree : très bonne intrigue qui permet à l'intrigue de george de mieux se finir par rapport à la semaine dernière. tout le côté pervers de bree ressort dans cet épisode. la scène où elle avoue à andrew les circonstances de la mort de george est excellent. certes ça les rapproche mais andrew finira par utiliser ce qu'il sait contre sa mère, c'est certain.
2.10
A ce propos, Hot gardener n°2 est de retour :D

Sinon, pas mal, mieux que les précédents (surtout grâce au hot gardener :D ).
Franchement, c'est vrai que le côté manipulateurs des housewives ressort bien.
N'empêche, j'aimerais bien voir les Applewhites mieux développés...
Herlock
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Herlock »

2.10

Il se passe de moins en moins de chose, ça vire au saop chic, c est pas mal mais bon, l intrigue avec la famille noir, traine, et celle avec Zack n est pas encore finis, bon .... :~
Qu il traverse la rue et qui lui dise - je suis ton fils ! :evil:
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

2x09

bien aimé la partie concernant Bree, surtout le dîner avec George et la sérénade :D

La none est franchement laide, comment Gabrielle peut-elle la trouver attirante pour son mari ? Incompréhensible !

Susan et son père, mouais, la crise cardiaque se voyait arriver à 10 mètres :~
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Boby

Message par Boby »

Alors je suis surpris de vos raction sur l'épisode 209 !

Les épisodes 208 et 209 sont pour moi, pour l'instanr, les 2 meilleurs épisodes que nous aient offerts la saison 2 (avec l'épisode 204).
Bree et Geroges sont extras dans ces 2 épisodes, et l'intro du 2089 est excellente, ça faisait longtemps qu'on n'en n'avait pas vu une comme ça.
Lynette dans le 208 possède une excellente storylune pour le côté comédie de la série avec la scène du kidnapping des enfants entra autres.
et je ne parlerias pas de la fin du 209 à l'hotel, une des meilleures scènes dramatiques que nous ait offert la série depuis sa création.
Jéjé

Message par Jéjé »

209

YEAH !!
BobyJon a écrit :Alors je suis surpris de vos raction sur l'épisode 209 !
Moi aussi, Bobby Jon, je ne les comprends pas !
Tous des Stephanie en puissance, seulement bons à geindre et à se plaindre ! ;)

C'est effectivement le meilleur épisode de la saison !

Etrangement, il n'y a pas les Applewhite ! Comme c'est étrange... Il n'y a Edie que 2 minutes, mais elle se débrouille quand même pour avoir quasiment les meilleures répliques de l'épisode.
Gabrielle est cependant là pour "That's a lie we tell poor people..." :D :D

Mêrme l'intrigue avec Susan n'est pas nullissime, ce qui est déjà énorme... Non, elle ne se fait pas passer pour une employée gaffeuse pendant 7 épisodes, non elle ne révèle pas à son père son secret dans le season finale !!

Quant à Bree ! Rhaaa, elle n'est jamais meilleure qu'en Kimberley !!
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Appolonia's marshmallow

Message par Appolonia's marshmallow »

211

Un début un peu mou avec l'histoire du baiser. Apres tout s'accelere avec des répliques cultes de Bree : "This little S.O.B" :D
La pauvre Bree en voit encore de toutes les couleurs.
Puis vient la scene de l'épisode !!! Susan foncant dans la voiture qui a pour effet d'ouvrir le coffre, excellent :lol: Tout le monde qui regarde Paul qui lève les mains, du genre "C'est pas moi!" :lol: :lol:
Herlock
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Herlock »

ça devient un saop sans aucune histoire principale, c'est dommage, j'aimais ce mélange à la Twin Peaks ;)
La série est trés populaire donc voilà, on simplifie comme d'hab, pour le lambada lambda, c'est bien mais bon :cool:
Un poil déçus, de la direction que prend la série ;)
joma

Message par joma »

211

Quelque bon moment : les baisers, Lynette qui a d'autres problèmes que ses gamins et son boulot, l'accident, qui rendent l'ensemble plus sympathique que les deux derniers de 2005. Mais j'ai l'impression qu'on est revenus comme en saison 1 avec paul et son fils, Susan qui dégèle sa relation avec Mike... En même temps ça me surprend pas trop. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Jéjé

Message par Jéjé »

211

Yalla ! Le meilleur épisode de la saison 2 ! :cool:

Et devinez quoi, les héroïnes interagissent ! Une intrigue mêle jusqu'à trois d'entre elles... C'est comme ça que c'est bon DH !

Et Edie prend du temps d'antenne, ça aussi c'est une bonne nouvelle !

Pour une fois depuis longtemps, le fils conducteur tient excellement la route.

My son is trying to blachmail me.
And I want you to stop the little S.O.B. !
:D :D
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
tao of myself

Message par tao of myself »

2.11 :

très très bon épisode. il y a de très bonnes interactions entre les wives, l'intrigue des applewhite avance bien et surtout nos femmes sont maintenant bien suspicieuses à l'égard de leurs nouveaux voisins. il ya aussi une bonne part d'humour et des répliques bien sentie.

bree : forcement avoir un fils allait forcement lui déplaire et là ça prend une tornure franchement géniale avec andrew qui la fait chanter, une bree homophobe qui retourne la situation à son avantage et un fils gay pas si innocent que ça. ça change de l'image du "gay de service" de melrose place (n'est pas monsieur scavo) ou de jack de dawson. excellent tout ça. en plus mèler carl à tout cela était vraiment une très bonne idée.

gabi et lynette : très bonne intrigue du baiser. tom m'a fait beaucoup rire quand il se vante d'être irresistible. gabi qui propose à carlos d'avoir lui même une liaison pour remettre les compteurs à zéro mais qu'il fasse tout de même gaffe à ne pas ramener de maladie :D . par contre la chute avec carlos qui propose à mot couvert à lynette d'avoir une liason avec lui pas terrible mais je doute qu'on aille dans une telle voie.

susan : bonne intrigue également. on oublie l'intrigue foireuse de son père pour se reconcentrer sur mike et zach.on nous a epargné la susan gafette. pourtant avec le thème du bowling, j'aurai cru qu'on allait voir susan enchainer gaffe sur gaffe. mais non, là c'est très sobre et ça fonctionne bien.

les applewhite : bon là j'espere que leur intrigue est vraiment lancée. betty peut avoir peur car avec 5 femmes desesperées contre elle, elle n'a aucune chance de garder son secret bien longtemps. la scène de la découverte du cadavre d'ironside est excellente surtout gràce à la réaction du friendly murderer paul young.
Verrouillé