à noter que j'adore CAMERA CAFE et que là je me fais du mal :)
Mais bon, puisqu'il faut y aller :
Yvan LeBolloc'h
Surnom : Jean Claude Convenant
Emploi : commercial beauf
Crime : après avoir réalisé des émissions vraiment lourdes dans les années 1990, le revoilà avec une série à petit format à l'humour contestable en 2001 avec son compère Bruno Solo. Et voici que le bonhomme s'impose comme un défenseur des opprimés face au grand capitalisme triomphant et cannibal... Ce qui serait déjà énervant en soit, mais là où l'ignoble atteint son paroxysme c'est lorsque le même fait ingurgiter une tonne de produits dérivés issu de sa création (même les plus insipides) usant pourtant bien des ficelles du dit capitalisme.
Note : En circonstance atténuante les divers produits s'inscrivent dans une démarche de "commerce équitable" (c'est écrit sur l'étiquette, alors laissons le bénéfice du doute). Par contre une circonstance aggravante : a joué, au siècle dernier, dans un téléfilm ridicule d'M6 avec un singe et une moto...
Crime : Comme son compère Yvan : après avoir réalisé une série à petit format à l'humour contestable, voici que le bonhomme s'impose comme un défenseur des opprimés face au grand capitalisme triomphant et cannibal... Ce qui serait déjà énervant en soit, mais là où l'ignoble atteint son paroxysme c'est lorsque le même fait ingurgiter une tonne de produits dérivés issu de sa création (même les plus insipides) usant pourtant bien des ficelles du dit capitalisme.
Note : En circonstance atténuante les divers produits s'inscrivent dans une démarche de "commerce équitable" (c'est écrit sur l'étiquette, alors laissons le bénéfice du doute). Par contre une circonstance aggravante : a joué dans LA VERITE SI JE MENS et beaucoup d'autres films encore plus navrants...
Crime : Après avoir débuté sur M6 avec des émissions plutôt intéressant à l'aube des années 1990, s'est fourvoyé dans la facilité. Et surtout a créé en 2003, MERCI POUR L'INFO une émission superficielle qui n'était là uniquement pour faire croire que C+ a toujours une belle vitrine via un émission de débat. Une émission dont l'animateur se permet de dire à la fin "
Alors, ce qu'on retiendra..." est forcement tout droit sortie d'une benne à ordures. Non seulement le contenu de l'émission est inexistant, mais en plus, on se permet de conclure à la place du téléspectateur ! C'est vraiment prendre les gens pour des mongolos tellement atteints qu'ils sont incapables de penser par eux-mêmes ! Et si moi je retennais que Chain est un gros naze dégénéré ?!
Circonstances aggravantes : a récidivé en 2004 sur M6 avec "MERDE J'AI OUBLIE LE NOM DE L'EMISSION MERCI DE COMBLER LE VIDE", toujours avec des co-animatrices et intervenantes des plus énervantes et tête à claques...
Cette dernière fiche m'a été inspiré par Romain d'EPIDERMIQ'