Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005
Depuis quelques semaines je regarde Futurama sur Cinéstar et c'est toujours dit S4. Donc peut être que c'est une erreur?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
C'est bien ce que je dit et suppose, puisque dimanche prochain , pour TPS ils commencent la saison 5avec le 5.01, , mais le résumé du 1er épisode correspond au 4.01;donc il y a un bug chez eux et ils ont un problème avec les n°, pas doué les gars

C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Non mais franchement, Strat
fainéant qui profite de notre bon coeur.
Je te pardonne mais je sais pas pourquoi, ah oui mon bon coeur
Futurama 1 épisode par semaine,
1ère diffusion le dimanche sur TPS Star à 20h35
Rediff le mercredi suivant sur TPS Cinefamily à 20h35
Rediff le samedi suivant sur TPS Cinestar à 20h20
C'est clair, parce ce que je te signale que je te l'avais déjà dit 3 messages plus tôt

Je te pardonne mais je sais pas pourquoi, ah oui mon bon coeur
Futurama 1 épisode par semaine,
1ère diffusion le dimanche sur TPS Star à 20h35
Rediff le mercredi suivant sur TPS Cinefamily à 20h35
Rediff le samedi suivant sur TPS Cinestar à 20h20
C'est clair, parce ce que je te signale que je te l'avais déjà dit 3 messages plus tôt
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
Stratego a écrit :C'est la faute a la page qu'elle tourne !
C'est pas vrai, sans déc, la page elle tourne toute seule, moi qui croyait que c'était le lutin du programme, d'ailleurs je pensais même que c'était toi
-
Anthony
- Solid as a Rock!
Stratego a écrit :Il n'y a que 4 saisons de Futurama donc c'est vite reglé c'est sur. Merci m'dames
C'est quoi la cadence de diffusion ? (1, 2 episodes par diff, hebdo ou quotidien ?)
Il existe en fait 5 saisons de Futurama, la 4 et la 5 ne faisant qu'une. Mais je crois me souvenir que la Fox avait décidé de spliter la saison afin de pouvoir continuer de diffuser des épisodes même après l'arret de la série. Mais sur les dvd, les 28 derniers épisodes sont regroupés sous la saison 4. Suis-je clair?
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Non, il y a 4 saisons de production, 5 saison de diffusion US a cause des bévues de la FOX, mais ça n'est pas le problème ici.
cf. numérotation de la production : http://www.tvtome.com/Futurama/eplist.html
On arrette le HS sur Futurama ici si possible (comment ça c'est pour avoir le dernier mot ?
).
cf. numérotation de la production : http://www.tvtome.com/Futurama/eplist.html
On arrette le HS sur Futurama ici si possible (comment ça c'est pour avoir le dernier mot ?
Bon rectificatif sur Futurama, c'est bien la 5ème saison (de diffusion) qui commence ce dimanche, ou si vous préférez l'épisode 4.13
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
je vais poursuivre le HS futurama : il n'y a que 4 saisons de produite et ce que la fox a appelé la 5eme saison, c'est en fait la 4eme après le hiatus hyper long. D'ailleurs Groening et Cohen (producteur executif) s'en plaignent dans les commentaires dvd et sur la moitié des épisodes de la saison 4 de production, ils commencent toujours par "voici l'épisode 41X intitulé ... qui n'a toujours pas été diffusé à la télé"
Sinon cot& actu, quelqu'un sait quand Jimmy va diffuser l'épisode final de First wave parce qu'ils se sont bien planté dans leurs magnéto lundi dernier en rediffusant l'épisode avec Teal'c à la place du dernier
Sinon cot& actu, quelqu'un sait quand Jimmy va diffuser l'épisode final de First wave parce qu'ils se sont bien planté dans leurs magnéto lundi dernier en rediffusant l'épisode avec Teal'c à la place du dernier
Speedu a écrit :
faut lire le fil de l'info. une news a été postée à ce sujet
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
Et j'avais même fait un post sur le forum :
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.ph ... 780#115780
Ceci dit, je veux bien que tu ais raté ce post mais, quand même, maintenant qu'il y a le fil info, tu n'aurais pas dû passer à côté de l'info.
T'as plus qu'à contacter Jimmy maintenant.
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.ph ... 780#115780
Ceci dit, je veux bien que tu ais raté ce post mais, quand même, maintenant qu'il y a le fil info, tu n'aurais pas dû passer à côté de l'info.
T'as plus qu'à contacter Jimmy maintenant.
Speedu a écrit :non, c'est bon, j'ai trouvé
Je suis nul quand même
Speedu t'es trop fort, et si tu remettais la photo de Al Bundy en avatar