Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
NCC 2200 a écrit :Et, pour les avoirs vu en kiosque,je crois que c' est une simple réédition des DVD déjè sortis en coffrets de saisons.Il est également prévu l' édition des films Star-trek.
ATTENTION
d'après les visuels de la plaquette du numéro 1, les dvd TNG de ces dossiers officiels ne contiendraient que 3 épisodes (au lieu de 4 pour les disques des coffrets).
Ce qui nécessite donc l'achat de 26 épisodes par saison/3=8,6 numéros à 13 euros pour avoir une saison complète. Une saison revient alors à 112 euros alors qu'on trouve assez facilemment les coffrets (neufs) à 80 euros sur le web.
NCC 2200 a écrit :Et, pour les avoirs vu en kiosque,je crois que c' est une simple réédition des DVD déjè sortis en coffrets de saisons.Il est également prévu l' édition des films Star-trek.
ATTENTION
d'après les visuels de la plaquette du numéro 1, les dvd TNG de ces dossiers officiels ne contiendraient que 3 épisodes (au lieu de 4 pour les disques des coffrets). Ce qui nécessite donc l'achat de 26 épisodes par saison/3=8,6 numéros à 13 euros pour avoir une saison complète. Une saison revient alors à 112 euros alors qu'on trouve assez facilemment les coffrets (neufs) à 80 euros sur le web.
En fait,l' épisode pilote qui est en deux parties, est en une seule partie; donc c' est (1+1) +2 donc il y a bien quatre épisodes par DVD d' un peu moins de 13 euros.
Dix unités c' est bien, soixante c' est mieux.
NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.
NCC 2200 a écrit :En fait,l' épisode pilote qui est en deux parties, est en une seule partie; donc c' est (1+1) +2 donc il y a bien quatre épisodes par DVD d' un peu moins de 13 euros.
Je sais très bien que "Encounter at Fairpoint" est un double épisode. Mais si tu regarde les visuels de la plaquette, tu verras pour le volume 1 :
1-...Fairpoint-1ere partie 2-...Fairpoint-2e partie 3-L'Equipage en Folie ...et c'est tout ! Et à un autre endroit de la plaquette, on voit la collection "complète" avec le visuel créé par toutes la tranches : le "dernier" volume est visible de face avec la liste des épisodes : là aussi ne sont listés que 3 épisodes.
Orbital coil a écrit :Merci pour ce complément d'information, cela risque d'etre assez ruineux en fait pour avoir l'intégrale des séries
De toute façon, c'est déjà assez "ruineux" à la base d'être fan de Star Trek.
C' est assez exact.Surtout, si on veut éviter d' avoir à veiller le Dimanche soir et le Lundi mâtin, pour voir ses périodes de série Star-trek favorites, en VOSTF..
Dix unités c' est bien, soixante c' est mieux.
NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.
Orbital coil a écrit :Ou d'etre fan d'une série longue tel que X-files, Friends ...
Oui mais Star Trek, il y a quand même 10 films et 2 séries de 7 saisons qui sont sortis en K7 vidéo puis en DVD à un rythme frénétique sans compter les autres séries ST qui vont suivre... X-Files et Friends, c'est des petits joueurs à côté.
American Dreams saison 1 à l'automne 2004 (Z1)
Source : tvshowsondvd.com. Mais attention, spoiler sur la page !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Orbital coil a écrit :Ou d'etre fan d'une série longue tel que X-files, Friends ...
Oui mais Star Trek, il y a quand même 10 films et 2 séries de 7 saisons qui sont sortis en K7 vidéo puis en DVD à un rythme frénétique sans compter les autres séries ST qui vont suivre... X-Files et Friends, c'est des petits joueurs à côté.
Ils sont capables de nous faire 5 films X-files tu sais étalés sur vingt ans ^^, sinon j'arrete d'acheter Star Trek pour pas mal de raison : je préfère avoir les films en édition collector (double dvd) et la série par coffret, tout cela coutera moins cher et pour l'instant je vais finir ma collection Le prisonnier demain (depuis le temps que je voulais avoir la serie en dvd)