>grand-chose surtout avec les spin-off.
Bah quand même, New York District ça n'a aucun sens!
>La Loi et l'Ordre : Section Criminelle.
J'aurais signé pour ça... Même si c'est vrai que les titres français des spin-offs tiennent plutôt bien la route
Weetabix a écrit :Zmaster a écrit :SFU devenant Six Pied Sous Terre n’est pas si choquant, un peu lourdaud mais bon…
Pourquoi ?
Là pour le coup on peut pas faire mieux. C'est la traduction exacte. L'expression "Six Feet Under" se traduit par "Six Pieds Sous Terre"en français (et certainement pas par Six Pieds en Dessous )
Il ne faut pas non plus chercher la traduction littérale à chaque fois, car ce n'est pas toujours possible et surtout ça n'est pas exact.
Seb a écrit :>Pour L&O ça peut aller aussi, la Loi et L'Ordre ça n'aurait pas donner
>grand-chose surtout avec les spin-off.
Bah quand même, New York District ça n'a aucun sens!![]()
Seb a écrit :>La Loi et l'Ordre : Section Criminelle.
J'aurais signé pour ça... Même si c'est vrai que les titres français des spin-offs tiennent plutôt bien la route
Phil a écrit :Qu'est ce qui va remplacer Charmed dans la Trilogie ???![]()
On le sait pas encore, puisque M6 refait comme en Décembre 2002, avec ses samedis "Téléfilms"
6 Décembre : Créature
Barjo a écrit :Phil a écrit :Qu'est ce qui va remplacer Charmed dans la Trilogie ???![]()
On le sait pas encore, puisque M6 refait comme en Décembre 2002, avec ses samedis "Téléfilms"
6 Décembre : Créature
bon alors si il recemence comme sa je sais ce qu'il va ce passé.
des téléfilms jusqu'en janvier.Ensuite sa fera comme l'anné dernière...
2 smalville et 2 buffy.