cicéron a écrit :Attends, JJ Abrams a écrit le premier épisode et plus rien

?? Pas étonnant qu'on en soit arrivé à un tel fouillis

... On est sûr que ce sera pire pour la saison 4 (niveau désaffection du chef d'équipe)?
Déjà, Lord a raison, et ensuite JJ n'avait écrit que 3 épisodes l'année dernière... Et puis ça ne veut pas dire qu'il ne règle pas tout quand même derrière.
Paradoxalement, je suis encore plus impatient pour ce finale que pour les saisons précédentes, simplement parce que la saison est franchement moins réussies et que les chances d'être déçu sont bien plus importantes, parce que "Rendez-Vous"
ARGH... Rendezvous...
Good Times!
ou "Second Double"ouvrent autant de perspectives que "Legacy"en ferme...
C'est pas tout à fait vrai pour Second Double, puisqu'il a été diffusé le même jour que The Telling (quand j'y repense, c'était mieux que d'attendre 3 semaines pour avoir la fin!).
Non, le vrai épisode précédent le final de la saison 2, c'est le tout pourri Countdown... écrit par Pinkner!

P'tite question: vous croyez que le forcing d'ABC sur le besoin d'une "structure narrative moins compliquée" a eu des conséquences irréversibles en ce qui concerne la série? Cette structure sera-t-elle la base inamovible de la saison 4 (comme elle le fut pour la 3)?
Je suis pas sûr d'avoir compris ta question...
Je répondrais simplement que cette structure voulue par ABC est apparue dès le post-Phase One.
Bon, review en ligne bientôt...
Quoi il y a pas eu d'épisode?
Vous croyez que ça va m'empêcher de publier quelque chose ce soir???