Alias - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

cicéron a écrit :Attends, JJ Abrams a écrit le premier épisode et plus rien :eek: ?? Pas étonnant qu'on en soit arrivé à un tel fouillis :~ ... On est sûr que ce sera pire pour la saison 4 (niveau désaffection du chef d'équipe)?

Euh les gens, faut quand même pas oublier que cette année, JJ a délégué car il était en pleine production, non pas d'un, mais de DEUX pilotes pour ABC ("Lost" et "The Catch"). Donc il se peut que si ces deux-là ne sont pas pris par ABC, il revienne redresser le tir sur la saison 4.

A moins bien sûr que Dents de Cheval ne l'aie liquidé d'ici là...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

cicéron a écrit :Attends, JJ Abrams a écrit le premier épisode et plus rien :eek: ?? Pas étonnant qu'on en soit arrivé à un tel fouillis :~ ... On est sûr que ce sera pire pour la saison 4 (niveau désaffection du chef d'équipe)?

Déjà, Lord a raison, et ensuite JJ n'avait écrit que 3 épisodes l'année dernière... Et puis ça ne veut pas dire qu'il ne règle pas tout quand même derrière.

Paradoxalement, je suis encore plus impatient pour ce finale que pour les saisons précédentes, simplement parce que la saison est franchement moins réussies et que les chances d'être déçu sont bien plus importantes, parce que "Rendez-Vous"

ARGH... Rendezvous...
Good Times! :cool:

ou "Second Double"ouvrent autant de perspectives que "Legacy"en ferme...

C'est pas tout à fait vrai pour Second Double, puisqu'il a été diffusé le même jour que The Telling (quand j'y repense, c'était mieux que d'attendre 3 semaines pour avoir la fin!).
Non, le vrai épisode précédent le final de la saison 2, c'est le tout pourri Countdown... écrit par Pinkner! ;)

P'tite question: vous croyez que le forcing d'ABC sur le besoin d'une "structure narrative moins compliquée" a eu des conséquences irréversibles en ce qui concerne la série? Cette structure sera-t-elle la base inamovible de la saison 4 (comme elle le fut pour la 3)?

Je suis pas sûr d'avoir compris ta question... :D
Je répondrais simplement que cette structure voulue par ABC est apparue dès le post-Phase One.

Bon, review en ligne bientôt...
Quoi il y a pas eu d'épisode?
Vous croyez que ça va m'empêcher de publier quelque chose ce soir??? ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Ozzy
Dealer chez AB Productions

Message par Ozzy »

Mais il faut quand même garder en tête que toute série a une saison qui marche moins bien que les autres (cf: entre autre Friends). Elle peut pas être tout le temps parfaite notre csérie chérie !!! :bigsmile:

Et je ne dit pas ça pour me rassurer !!! :D

J'ai un doute j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça...le syndrôme du déjà vu c'est pas cool ça !!! :~
Sea , sex and sun ...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Ju a écrit :I'm crazy... CRAZY!!!!! :eek:

Et encore, le mot est faible :D

En plus, tu commences à me faire douter de ce final :evil:

Mais la fin m'a bien fait rire: "Du sang, on veut du sang.
Je crois que le titre parle de lui-même, pas besoin de plus grandes explications, un personnage qui meurt c'est toujours bon à prendre !
Barème : 3 pts par membre du cast, 1 pt pour un réccurent, 5 pts pour Melissa George

:D
Ozzy
Dealer chez AB Productions

Message par Ozzy »

Bon bah moi j'ai quand même une petite question (qui n'a rien avoir avec la review-bonus qui est pas mal, t'en fera une lundi prochain aussi ?) qu'attendons-nous de la sister de notre Syd ? Sera-t-elle gentille ,ou méchante ? :eek: ;)
Sea , sex and sun ...
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Ju a écrit :I'm crazy... CRAZY!!!!! :eek:

http://www.leflt.com/usa/article.php3?id_article=708

Ptite question à Ju (très bonne review d'un non-épisode que je partage à 100%) :

"Tout ça pour dire que le titre de ce final est sacrément flippant.
Atteignant un niveau qui réveille même un Ju ouvert d'esprit, la surenchère dans le fantastique est une des Ombres qui plannent sur ce Final."

Tu me fais vraiment peur là... Quel est le titre du final ? (je n'ai pas voulu chercher pour ne pas me faire trop spoiler)

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

yno a écrit :Tu me fais vraiment peur là... Quel est le titre du final ? (je n'ai pas voulu chercher pour ne pas me faire trop spoiler)

"The Time Travel with Gremlings and Robots and Other Unbelievable Stuff"... :D

Non, tu veux pas savoir!
On sait pas trop ce que ce titre veut dire, mais tu veux pas savoir!

Prière donc de ne pas parler de l'épisode 22, ou de DONNER SON TITRE, avant le 24 Mai! ;)
Phil

Message par Phil »

Avec tout ce barème et ces points bonus, on a l'impression que Ju veut aboutir à la note finale de 47 !!! :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Beaucoup aimé ta "review" Ju, mais je commence à avoir une opinion tellement négative de ce Finale (je m'aperçois que je ne suis même pas impatient de le voir... dingue ! :eek: ) que je risque surement d'être agréablement surpris en fin de compte ;)

Par contre :

Répliques cultes
« One in five, you little bitch ! », « I just remembered, Francie doesn't like coffee ice cream. », font parties de ces répliques finalesques qui font plaisir ! Quant à « Vaughn, it's bigger than I thought. », oui, c'est drôle mais ça ne compte pas !
Barème : 0.5 pt chacune

Je n'arrive à identifier qu'une réplique culte sur les 3 (celle de l'ice cream évidemment) :redface:
Elle viennent d'où les 2 autres ? (surtout la dernière qui me fait bien marrer :D)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Phil

Message par Phil »

Hobbes a écrit :
Répliques cultes
« One in five, you little bitch ! », « I just remembered, Francie doesn't like coffee ice cream. », font parties de ces répliques finalesques qui font plaisir ! Quant à « Vaughn, it's bigger than I thought. », oui, c'est drôle mais ça ne compte pas !
Barème : 0.5 pt chacune

Je n'arrive à identifier qu'une réplique culte sur les 3 (celle de l'ice cream évidemment) :redface:
Elle viennent d'où les 2 autres ? (surtout la dernière qui me fait bien marrer :D)

"one in five, you little bitch" ça vient pas du pilote avec Mr Dentiste qui arrache les dents à Syd ???!!!!???
Mais Ju parle de répliques finallesques donc soit les 2 autres répliques viennent du 1.22 ou 2.22 soit je piges rien à sa phrase :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Moi si, on a pas idée de ce que la team Brabrams peut nous réserver.

Et le titre me fait penser à une idée bien précise (rrroooaaarrrr...)qui, si elle se confirme, me donnera envie de pardonner bien des choses à ceux qui ont passé la moitié de la saison à faire faire des choses intéressantes à une actrice sans un pet de charisme.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

Phil a écrit :"one in five, you little bitch" ça vient pas du pilote avec Mr Dentiste qui arrache les dents à Syd ???!!!!???

Presque ;) Si je ne m'abuse, c'est Will qui le dit à Suit and Glasses lorsqu'il lui plante la seringue contenant le sérum de vérité (Lequel, une fois sur 5, a pour effet secondaire une paralysie, d'où le "one in five".)

Quant au "Vaughn, it's bigger than I thought", il vient du 122, lorsque Sydney découvre la grosse boule rouge... Un peu plus imposante que le modèle réduit qu'elle avait volé dans le pilote :D
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Lyssa a écrit :Presque Si je ne m'abuse, c'est Will qui le dit à Suit and Glasses lorsqu'il lui plante la seringue contenant le sérum de vérité (Lequel, une fois sur 5, a pour effet secondaire une paralysie, d'où le "one in five".)

Quant au "Vaughn, it's bigger than I thought", il vient du 122, lorsque Sydney découvre la grosse boule rouge... Un peu plus imposante que le modèle réduit qu'elle avait volé dans le pilote

Je n'aurais pas mieux dit :D
"The day that was the day."
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Oh... God...
Le futur devient tout à coup un lieu de petits oiseaux qui zoizionnent et de ciel d'été ensoleillé....

Tout ça pour dire qu'apparemment, Jeff Bell n'est pas le seul membre de la Team Angel a venir bosser sur la saison 4.

Et mon intro suffira sans doute à vous révéler quel autre scénariste doit très probablement le rejoindre... :D
Verrouillé