Vi, c'était vachement bien!
Dommage qu'il ne reste plus que 4 épisodes dont le pilote en deux parties que j'ai déjà vu!
Franchement, pour cet épisode, les mecs au mains bleus et la scène entre Jayne et Mal... fantastique!
Vi, c'était vachement bien!
Dommage qu'il ne reste plus que 4 épisodes dont le pilote en deux parties que j'ai déjà vu!
Franchement, pour cet épisode, les mecs au mains bleus et la scène entre Jayne et Mal... fantastique!

conundrum a écrit :gardons l'espoir!
et on est toujours pas dans le mythologie!
j'etais persuadé que jayne allait mourir parce que JW arrete pas de dire que Mal veut dire 'mal' en latin (oui, phrase bancale, je sais)!!!
je me demande si l'un de gars au ganr bleus n'etait pas un gentleman!
Hobbes à écrit
Voilà. A part ça, l'actrice qui joue l'héroïne black, c'est pas celle qui jouait Anna dans Alias ? Si oui, elle est franchement plus jolie dans Firefly
Tu sais je pourrais faire la meme remarque, mais franchement c'est petit et je ne crois pas que ce soit la peine de relever.Ju a écrit :Mon espoir m'a quitté quand ces cons de la FOX on prolongé cette connerie de John Doe...
Code : Tout sélectionner
Stratego
joma si tu m'appelle "Startégo" apres avoir vu un épisode de Firefly j'en conclu que cette série ne peut être que mauvaise pour la santé :D stratego
Et pis moua d'abord j'ai pas dit betement que c'etait de la merde (je n'en pense pas moins) mais uniquement que je trouvais ça chiant, que ça ne me plaisait pas du tout et je vais meme rajouter que c'est un sous-Farscape whedonisé rien que pour que tout le monde me fusille tellement cette comparaison blessera vos p'tits coeur de fans ... nah

Futon Critic a écrit :As part of the "Idol" scheduling, "The Bernie Mac Show" and "Cedric the Entertainer Presents" will permanently shift back an hour to 9:00/8:00c and 9:30/8:30c respectively effective February 5. The shift will bump "Fastlane" to Fridays at 8:00/7:00c starting January 10, replacing fellow freshman drama "Firefly" which will go on hiatus after its December airings. "24" and "John Doe" will remain in their current homes however the former will get pre-empted on January 21 and 28. All the moves are designed to invigorate FOX's Tuesday, Wednesday and Friday lineups.

- River est jouée par Summer Glau qui est apparue auparavant dans une série de Whedon... et dans un épisode écrit par Whedon! Mais quand ça???