Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Kroll
Scénariste pour le Groupe

Message par Kroll »

yaya23 a écrit :j'ai une question hors sujet : comment faites-vous pour "quoter" ? J'y arrive pas.....

:question:

Tu cliques sur citer et tu mets au début de ce que tu veux citer : quote=pseudo de la personne entre crochet, et à la fin de la citation tu mets slash quote entre crochet.
Tu fais ça pour chaque partie que tu veux citer. Je suis assez clair ?
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Tu cliques sur citer et tu mets au début de ce que tu veux citer : quote=pseudo de la personne entre crochet, et à la fin de la citation tu mets slash quote entre crochet

j'ai fait : cliquer sur Quote. Copier/coller du texte cliquer sur Quote
J'ai pas trouvé "Citer" ???

Est-ce que ça marche ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

yaya23 a écrit :
Tu cliques sur citer et tu mets au début de ce que tu veux citer : quote=pseudo de la personne entre crochet, et à la fin de la citation tu mets slash quote entre crochet

j'ai fait : cliquer sur Quote. Copier/coller du texte cliquer sur Quote
J'ai pas trouvé "Citer" ???

Est-ce que ça marche ?

ah bah ça y est, j'ai trouver Citer aussi. Ca évite de cliquer sur <Répondre>
Yaya (mais oui, je crois que j'ai compris :idée: )

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

CyrilleIbergay a écrit :J'ai le numero 0 entre les mains et dans l'edito, alain caraze nous dis que le dvd contiendra des interviews, des reportages behind the scene... en complement des articles du magazine et qu'il ne sera pas un fourre tout.
Malheuresement pas d'épisodes a proprement parler mais je pense que cela n'est pas exclu car le magazine DVDVision a deja offert le pilote d'un dessin animé dans son dvd bonus ( a propos Martin Winckler écrit une page par mois dans le magazine ), et il me semble tres judicieux pour la fox par exemple de diffuser un épisode gratuitement pour faire découvrir une série.

La Fox l'a déjà fait... Avec le "Télérama HS - Spécial séries", il y avait une K7 avec quleques bandes-annonces de séries genre Buffy, Dark Angel... (ben oui...) et également l'épisode 4x10 de "Ally McBeal" en VOst, excusez du peu... :eek:

Ce n'était peut-être pas le choix le plus judicieux que de prendre un épiosde en plein dans la saison pour faire découvrir la série, mais Ally n'avait plus besoin de ça à l'époque...
Nunus

Message par Nunus »

Autrement le magazine est tres beau ( il y a une pub pour l'agence artistique qui s'en est occupé ), les articles tres intéressant, de tres bonnes idées ( spoilers a l'envers, pubs américaines pour les séries, meilleurs épisodes du mois, courier de jean pierre dionnet etpage du FTL ! ) et de tres bons auteurs !

J'ai eu la même réaction que toi d'ailleurs, je l'ai dis dans un précédent message plus implicitement en disant qu'episode montre vraiment qu'il est fait part des vrai sériphile.
Par ailleurs, aujourd'hui, je me suis dis que la comparaison faite avec le mag premiére est fausse. Aujourd'hui c'est une vrai daube pleine de pub écrit avec un style qui laisse souvent les critiques incompréhensibles. Si l'on doit faire une comparaison, je pense qu'il faut le comparer à Studio, beau, clair, complet. Excellent quoi!.
@+
Kroll
Scénariste pour le Groupe

Message par Kroll »

yaya23 a écrit :ah bah ça y est, j'ai trouver Citer aussi. Ca évite de cliquer sur <Répondre>
Yaya (mais oui, je crois que j'ai compris :idée: )

:D :D Oui c'est ça, il faut pas cliquer sur répondre mais sur citer, j'aurais dû le préciser
mdst

Message par mdst »

Merci de tout ces compliments. Le Numero Un sera bien evidemment meilleur que le Numero Zero car c'est le but de tout Zero : voir ce qui ne vas pas et y remedier avant la sortie du N°1.

Mais je voudrais preciser cependant que...

CyrilleIbergay a écrit :a propos Martin Winckler écrit une page par mois dans le magazine

Martin ecrit dans le magazine, mais pas qu'une seule page par mois ! Il y ecrit des articles. y'a pas de "restriction" ni de "quota Wincklerien" !!!

il y a une pub pour l'agence artistique qui s'en est occupé

Ah bon ? ou ça ! le magazine est fabriqué par des responsables artistiques et maquetistes qui lui sont propres. Pas par une agence.

courier de jean pierre dionnet

Ah bon ? ou ça ? bis

Decidement, il faut que je le lise, ce Numero Zero...

Au fait, si vous voulez l'avoir, ce numero zero, contactez le site internet ou les adresses indiquées. Si vous etes gentil, vous l'aurez peut etre (je ne promet rien)... Mais depechez vous : ensuite, il ne sera plus disponible avant un an.
mdst

Message par mdst »

Amrith, si tu veux que j'ensevelisse ce forum avec des pages entieres de conditions de distribution NMPP, business plan sur 5 ans, rapport de comptabilité prevsionnelle et autres joyeusetés extremement interessantes mais ou il n'y a ni trace de Harsh Realm ni once de MM, y'a qu'a dire... :evil:

je sais qu'en te prenant par les sentiments...

Mais non, vous n'etes pas des nazes... la preuve : je suis certain que vous etes calé en géographie. Aubervilliers, par exemple, vous savez tout de suite ou c'est, non ? ;) ;) :D :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

mdst a écrit :Amrith, si tu veux que j'ensevelisse ce forum avec des pages entieres de conditions de distribution NMPP, business plan sur 5 ans, rapport de comptabilité prevsionnelle et autres joyeusetés extremement interessantes mais ou il n'y a ni trace de Harsh Realm ni once de MM, y'a qu'a dire... :evil:

Moi, ça m'intéresserait! :evil:

Mais non, vous n'etes pas des nazes... la preuve : je suis certain que vous etes calé en géographie. Aubervilliers, par exemple, vous savez tout de suite ou c'est, non ? ;) ;) :D :D

A côté de Macon??? :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

mdst a écrit :Au fait, si vous voulez l'avoir, ce numero zero, contactez le site internet ou les adresses indiquées. Si vous etes gentil, vous l'aurez peut etre (je ne promet rien)... Mais depechez vous : ensuite, il ne sera plus disponible avant un an.

J'ai envoyé un mail au service Marketing...on verra bien ! Il reste beaucoup de numero zero disponibles ??

Image
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

mdst a écrit :Merci de tout ces compliments. Le Numero Un sera bien evidemment meilleur que le Numero Zero car c'est le but de tout Zero : voir ce qui ne vas pas et y remedier avant la sortie du N°1.

Mais je voudrais preciser cependant que...

CyrilleIbergay a écrit :a propos Martin Winckler écrit une page par mois dans le magazine

Martin ecrit dans le magazine, mais pas qu'une seule page par mois ! Il y ecrit des articles. y'a pas de "restriction" ni de "quota Wincklerien" !!!

il y a une pub pour l'agence artistique qui s'en est occupé

Ah bon ? ou ça ! le magazine est fabriqué par des responsables artistiques et maquetistes qui lui sont propres. Pas par une agence.

courier de jean pierre dionnet

Ah bon ? ou ça ? bis

Decidement, il faut que je le lise, ce Numero Zero...

Au fait, si vous voulez l'avoir, ce numero zero, contactez le site internet ou les adresses indiquées. Si vous etes gentil, vous l'aurez peut etre (je ne promet rien)... Mais depechez vous : ensuite, il ne sera plus disponible avant un an.

je reprends dans l'ordre :

- les félicitations sont méritées

- Je parlait de DVDVision, martin écrit une seule page dedans ( la derniere et encore unique sur STTNG ) et j'espere bien qu'il puisse écrire autant qu'il veut ( ou qu'il puisse ) dans le magazine :bigsmile:

- Je pensais que la Lune Rousse ( p 51 ) était à l'origine du design du magazine, désolé, je me suis trompé ! J'ai pensé que ce qui se resemblait devait avoir la même origine, encore une fois désolé !

- Quant au courier de jean pierre dionnet, il s'agit bel et bien d'une lettre et pas d'une ruvrique, j'aurais du réediter mon message pour me corriger... En tout cas j'aime bien voir JPD écrire et parler de séries, à le temps de DS ...

Et voila, j'aurai du etre plus précis dans ma description, c'est de ma faute

cyrille
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

:question: il y a un DVD? avec le N° zero ? Je pense que non, mais sait-on jamais ?

Image
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

yaya23 a écrit ::question: il y a un DVD? avec le N° zero ? Je pense que non, mais sait-on jamais ?

non, le dvd arrive avec le n°1
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

donc, j'espère une réponse rapide de MDST (c'est l'éditeur ?)

Image
mdst

Message par mdst »

[quote="CyrilleIbergay]
- Je parlait de DVDVision, martin écrit une seule page dedans

- Quant au courier de jean pierre dionnet, il s'agit bel et bien d'une lettre et pas d'une ruvrique

Et voila, j'aurai du etre plus précis dans ma description, c'est de ma faute

cyrille

Mais y'a pas de quoi. T'excuse pas. Ce sont des precisons et pas des erreurs !
J'avais pas compris pour DVD Vision.
C'est un certain Jean Pierre DOINEL qui a ecrit une lettre. Rien a voir avec mon illustre et celebre collegue.
Dernière modification par mdst le 04 sept. 2002 16:36, modifié 2 fois.
Verrouillé