Dark Angel - M6 & Téva

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Je viens de voir les 2 derniers épisodes de Dark Angel...autant depuis 3, 4 épisodes ça c'était amélioré...autant je suis un peu déçue par le dernier. La scène de catch entre les "familiers" et Alec, Max, Logan, Joshua, Maul...trop longue, aucun intérêt.

Et il reste trop de questions : qui est Sandman, où est-il ? Où est passé White ? Et vous croyez vraiment qu'ils vont pouvoir restez à Terminal City, sans être inquiétés ? Une bombe dessus, et terminé ! Avec des tarés du style de White, ça ne devrait pas faire long feu.

Mais je n'ai peut-être pas tout bien compris, car j'ai vu l'avant-dernier épisode en anglais (TPS a déconné), donc..
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

C'est normal toutes ces questions sans réponses Yaya23 !
Moi aussi je m'interroge.

Mais d'après ce que j'en sais, Cameron et Eglee étaient parés pour la 3e saison mais brusquement, sans crier gare, la Fox a licenciée tout le monde ! :eek:
Comme c'était pas prévu, les deux n'avaient pas prévu de final.

Vous me dites si je raconte n'importe quoi ? :bigsmile:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
GdB
Evil Cartman

...

Message par GdB »

Bon, comme dit dans le topic "fin de la trilogie", j'avais pas pige que ce forum etait tenu par des critiques et pas par des fans

Je suis telespectateur et, forcement, pas en accord avec les (censure)

Pour le sujet : DA, dans le topic William, j'ose un parrallellllleux entre le bebe du dernier episode de la S2 de DA et William (d'XFiles)... Je repete pas et vais panser mes plaies.... J'aime les fans (pas les fanatiques), moi. Desole comme dirait votre copain Denizot aux Guignols :neutre:
bubu

Message par bubu »

Il est clair que parler de DA sur ce forum est dangereux. Mais il faut persévérer !

Moi, je me situe à mi-chemin ("pile au mi'ieux !").
Donc, je me fais taper des deux cotés ! :D

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

GdB
Evil Cartman

bubu

Message par GdB »

Attends, cher Bubu : il y a, dans ces forums, un topic titre Dark Angel, donc, si je comprend ce que tu dis sur la dangerosite de parler de cette serie dans son topic ; je ne puis l'admettre. Pas ta reflexion, bien au contraire, je te remercie pour ton post, meme ! Mais pour les ceusxses qui voudraient, entendraient censurer tel ou tel sujet, serie. NA - Non mais ; faut pas, hien, faut pas !!! :rolleyes: :D
bubu

Message par bubu »

Ne t'inquiète pas, ce topic restera un bastion inviolé, foi de bubu !

Donc, si tu veux parler de DA, déchaîne toi ici !
Mais fais gaffe : Oz est un peu furax en ce moment à cause d'un mec qui critique la SF ! Alors déchaîne toi, mais à voix basse. ;)

Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

bubu a écrit :Mais fais gaffe : Oz est un peu furax en ce moment à cause d'un mec qui critique la SF ! Alors déchaîne toi, mais à voix basse. ;)

Eh oh, j'ai rien dit moi ! J'en ai même pas le temps ! :D
GdB
Evil Cartman

sf

Message par GdB »

Si par SF tu entends bien Science Fiction, je comprends pas bien. Y'a qu'a voir nos pages series (simple catalogue, ok) pour se rendre compte que nous sommes (OSC, GL & I) des amateurs de SF.

DA serait classe comme quoi par Oz, serie policiere, soap opera ? :lol:

Ou alors, je suis tombe ches des gensses qui font une dicotimie :question: entre SF, fantastiique, HFanyasy et le reste ?.... :neutre:

Vive DA (bon, n'exagerons rien !) surtout apres l'episode inutil d'XFiles d'hier (Clairvoyance). La je vais me faire frapper et, en +, je suis pas sur le topic...
:D :D :D :D :redface: :redface: :rolleyes: :rolleyes:
bubu

Message par bubu »

GdB a écrit :Ou alors, je suis tombe ches des gensses qui font une dicotimie entre SF, fantastiique, HFanyasy et le reste ?....

Ouh là là ! si tu commence à employer des mots que je comprend pas, je vais m'énerver aussi ! ;) (J'ai l'impression de me retrouver à la fac.)

au fait, c'est quoi pour toi la/le HFanyasy ? (ça se prononce ou ça s'éternue ?) De la Hard Fantasy ?
Quand à DA, c'est de la SF, y a pas de doute. Et si on veut vraiment bien la classer, c'est du CyberPunk ; comme Blade Runner. (j'ai l'impression de dire une cônneurie là, mais je sais pas laquelle... :D )

bubu

Message par bubu »

Dis donc, Oz ; sur le site de Série Quest, j'ai vu "Meilleure Série : Buffy".
C'est mes yeux ou quoi ? :eek:

Oh !
Meilleure musique de Générique : Roswell !!! :ksurprise:

Oh !
Meilleur générique : Angel !
Personne a vu le générique de Xf (surtout le dernier) ou de MM ? Ca c'est du générique !

Oh !
Ils ont pensé à toi. Meilleure série SF : Dark Angel ! :kvainqueur:

Tu reprendra bien un verre de cognac avec moi ? :kboire: :D

Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Oui, c'était l'année dernière....

une sale année!! :kdefait: :kdefait: :kdefait: :kdefait:
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
GdB
Evil Cartman

euh

Message par GdB »

Euh [quote]HFanyasy[/quote], c'est une faute de frappppe... L'approche des fetes, tout ca... ' fallait lire [b]Heroic Fantasy[/b] Desolationne :~

Buffy... Bon : sur ces forum, y'a des jeunes, mais qui n'aiment pas les series for teen ager :lol:

Y'avait de bons moments dans Buffy... Meilleurs serie de l'annee ; ouais, dur dur : mais, les gens vote pour ce que a ete nomine... Ou alors, y font comme bibi : ils ne vote pas pour certain trucs et que pour les themes ou les nomines me branchaient - je parle du vote Serie Quest evidemmmment.
bubu

Message par bubu »

Héroic Fantasy... C'est plus clair effectivement ! Mais abuse pas trop ; c'est pas encore les fêtes ! :bigsmile:

Sinon, Buffy, c'est pas nul... Mais Meilleure série de l'Année, c'est clair ça fait mal... :~

logannight

dark angel

Message par logannight »

dark c'est la meilleur serie et jessica alba elle trop bell ok
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: dark angel

Message par Oz »

C'est cool. Merci. Au revoir.