Pour moi, c'est son lait qui a contaminé les patients (elle avait eu une fuite la semaine dernière en pleine opération) mais visiblement, tout a été testé négatifs, alors...
Rhooo, l'autre. Si son lait est contaminé, ça voudrait dire que son gosse serait mort depuis un petit moment.
Moi, c'est le détective de Kerry que j'aurais bien giflé, 2 fois qu'il lui fait payer une fortune en lui affirmant qu'il a retrouvé sa mère

Pas si sûr que ça. Là, on ne sait pas ce que Kerry entend au téléphone, de plus, une personne un peu salope n'a qu'une envie, qu'on lui fasse oublier cette affaire.
Mais, c'est vrai que Rachel on à vraiment envie de la baffer!
Moi aussi, je trouve ça voix molle... A mon avis, elle devait beaucoup chercher ses mots dans la vo, et donc parler très lentement, ce qui les a obligé à ralentir le débit dans la vf... Mais comme elle a pas d'accent, on a juste l'impression qu'elle a 2 de tension
Pas idiot! De plus, Julie Delpy n'a jamais été une actrice très très speede dans les films où elle joue en français.
PS : Mais que fous John Carter ?
Il essaye de faire mariner un peu Abby pour se venger de l'année qu'il a passée à l'attendre ?

A mon avis, tout ce que ça montre, c'est qu'Abby et John sont des adultes, et que le fait qu'ils soient confidents montre un peu que John à déjà analysé plusieurs fois la situation d'Abby, avec lui, avec Kovak, qu'il à de l'expérience, et qu'il ne veux pas que sa relation avec elle tourne court, ou devienne quelquechose de vouer à l'échec. C'est pour cela, il attend qu'elle se désattache de Kovak, qu'elle fasse un peu le deuil de sa relation précédante, pour éviter de devenir "un bouche trou"!
En gros, c'est reculer pour mieux sauter! (Mais ça peut comporter des risques... qu'Abby revienne vers Kovak!)
Bon, mon avis sur le premier quart de cette saison 8. En gros, on à l'impression que les producteurs et scénaristes ont compris ce qui avait plombé la précédante et on pris des mesures nécessaires:
1-Retour à des histoires un peu plus centrées sur les patients que sur les médecins (même si les intrigues entre les médecins reste toujours centrale à la série...)
2-Moins de spectaculaires, beaucoup moins de rebondissements (Ici, j'avais peur un instant que Reese soit réallement enlevé... alors que cette histoire à servit à desservir plus intelligemment les rapports entre Roger et Benton.)
3-Un cast moins important, qui passe par la suppression des rôles les moins charismatiques (Malucci, Chen....) Par contre, ce qui me fait peur, c'est qu'on a pas vu Cléo durant les deux épisodes de ce soir.
En tout cas, ce début de saison est une phase de transition entre la saison7 et la saison 8, et cela marche plutôt bien. Ce soir, on renouait un peu avec les histoires avec les patients, qui sont, souvent, des leçons pour les personnages, ou le reflet d'un conflit ou des hantises des personnages.
A noter deux détails que je n'avais jamais noté auparavent.
1-Benton reste quand même une entité relativement indépendante des autres histoires d'Urgence. Alors que souvent les histoires entrecroise les rapports avec les personnages, rares sont ses rapports avec les autres. (C'est à se demander s'il sait que Susan est revenu...) Et dans la série, mis à part lorsqu'il sortait avec Elisabeth Corday ou supervisait Carter, ses rapports avec les autres personnages sont toujours réduits (Même lorsqu'il est avec Cléo!)
2-Dans un des épisode de ce soir, deux des médecins passent devant une affiche sur laquelle est écrit en gros "I LOVE SEX", et qui est placardée bien tranquillement dans le couloir du Cook County.
Quelqu'un d'autre l'avait remarqué??