Ed (s1) - Série Club & RTBF

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

conundrum a écrit :je l'avais vue à l'envers dans Episode :(

Arf ! Pas de chance. Moi j'évite soigneusement ces pages en repérant la pagination, pour l'instant ça va, j'ai pas eu de mauvaises surprises :)

J'ai plus trop d'espoir pour Andy malheuresement, mais j'ai appris cet apres midi, qu'il a joué dans un épisode de la saison 2 d'Ed :D

Ca promet ! :D

- Dragnet

Idée pour sauver la séire : rajouter Law and Order devant!

LOL. Déjà que la présentation du début, ça fait tout pour qu'on fasse le rapprochement :D

A la liste je rajouterais, American Dreams rien que pour son générique (et la série et tres bien aussi!!)

J'ai pas eu le temps de suivre, et je le regrette amèrement.

gilmoregirl a écrit :il y a des rumeurs comme quoi une seconde salve de kingpin serait programmée mais rien n'est moin sûr.

En tous les cas, la conclusion de la série permet d'envisager une seconde salve.

En ce qui concerne Ed, j'ai lu un article récemment où le producteur semblait assez confiant mais on ne sait jamais..... ce serait dommage qu'il l'annule c'est une bonne série. mais il est difficile de se battre contre les mauvais taux d'audiences.

Surtout quand on change l'horaire de la série ! :~
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Concernant le changement d'horaire, il semblerait que le public de Ed est assez adulte aux USA, et les parents d'enfants ne pouvaient pas voir le début, la série débutant à 20h...donc, 21h leur conviendrait mieux (j'ai lu ça sur...Zap2It ou Futon, je sais plus)
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

donc c'est à partir de cette semaine que Ed commence le vendredi, la série reprend sans doute la case de Mister Sterling.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Mister Sterling est arrêté ? Et on ne m'a rien dit ? J'espère que non, elle est bien, cette série :bigsmile:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

yaya23 a écrit :Mister Sterling est arrêté ? Et on ne m'a rien dit ? J'espère que non, elle est bien, cette série :bigsmile:

Argh non, au moment où je décide de la regarder, venez pas m'annoncer qu'elle est déjà terminée ! :evil:
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

pour mister sterling la saison 1 est finie, et il y a 50 % de chances qu'elle revienne l'année prochaine! quitte a ce que NBC renouvelle une série, je prefere Ed, Sterling m'a bien vite gonflé!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

moi j'aimerai bien que NBC renouvelle Ed ET Mister Sterling, ca serait parfait. mais bon va falloir faire de la place dans la grille alors pourquoi pas annuler american dreams ou un law and order (ya trop de séries law and order)
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Pour Mister Sterling, j'avais plutot compris que la serie entrait en "hiatus" pas que la serie etait terminee pour la saison. mais comme j'ai arrete de regarder.....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

il y a des rumeurs comme quoi une seconde salve de kingpin serait programmée mais rien n'est moin sûr.

En tous les cas, la conclusion de la série permet d'envisager une seconde salve.

sur kingpin, j'ai pas vu la série (un probleme d'epluchage) mais NBC song eventuellement à en faire une série hebdo!

En ce qui concerne Ed, j'ai lu un article récemment où le producteur semblait assez confiant mais on ne sait jamais..... ce serait dommage qu'il l'annule c'est une bonne série. mais il est difficile de se battre contre les mauvais taux d'audiences.

Surtout quand on change l'horaire de la série !

Y'a eu un autre probleme : la promo autour de la série. En sept, NBC a fait bcp de promo pour la série du coup l'audience est monté, mais ensuite, plus grand chose et la real tv a commencé a cartonné sur ABC. Mais en fait quand on regarde bien les audiences, celle de Ed est resté stable, c'est l'audience des autres chaines qui a augmenté, du coup Ed se retoruvait en bas du classement.
Pour le chaingement d'horaire, NBC fait bcp de promo est les producteurs sont révenus vers l'intrigue originale (ils s'en sont un peu éloignés cette saison). Donc esperons que ca marche!
NB : le premier episode d'ed le vendredi à été deprogrammé hier à cause de la guerre!

mais bon va falloir faire de la place dans la grille alors pourquoi pas annuler american dreams

non mais ca va pas la tête! :D
Interdiction formelle d'annuler une série avec une aussi bonne bande son! -- la série est bien aussi, faut pas croire!!!

law and order (ya trop de séries law and order)

J'arrive pas a accrocher à svu, ca ne me derange pas!
mais s'il faut vraiement annuler un drama, moi je dis Urgences!

mais comme j'ai arrete de regarder.....

bienvenue au lub! moi j'ai bioen fait d'arrété, Portia de rossi a joué dans deux épisodes, brrr :~
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

lol, je disais ca pour déconner, american dreams c'est pas si mal après tout. Mais c'est vrai que Urgences moi aussi j'aimerai bien l'annuler, 10 ans c'est beaucoup. :D

bon en tout cas il me tarde de regarder le dernier Ed 320, premier Ed du vendredi.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

NBC was on top at 9 p.m. as well, with "Ed" making its move to a new home for the last three episodes of its season, 6.8/11. CBS moved up to second with basketball taking a 6.0/10 for the hour. ABC aired "8 Simple Rules for Dating My Teenage Daughter," 5.0/8, at a special time to serve as a lead-in for the new Daniel Stern comedy, "Regular Joe," 4.2/7. FOX finished its night with "John Doe," 3.7/6.

:sautencouleurs: :sautencouleurs: :sautencouleurs: :sautencouleurs: :sautencouleurs:
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

ça, cela s'appelle une excellente nouvelle :) En espérant que cela suffise pour que Ed soit renouveler sinon je veux mon happy ending!!!!!!
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

vu le cliffhanger de l'episode, je pense (et tout cas, j'espere) que le public sera présent la semaine prochaine! c'est la meilleure audience depuis janvier!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Après deux semaines de visionnage intensif... j'ai fini la saison 1 aujourd'hui!

Et bien absoluement rien à redire, c'est ma série de l'été à moi. C'est à dire la série que je suis le seul à découvrir pendant l'été que j'ai préféré! ;)

Des personnages attachants, drôles, charismatiques, drôles, attanchants et charismatiques. Des histoires marrantes mais qui recèlent quasiment toujours une petite morale sur la vie très sympa...

Non, rien à redire, sauf peut être : Vivement la suite!

Ed is cool!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
warrick

Message par warrick »

tu peux enchainer la suite des le mercredi 10 septembre a 22h30.cette fois si je crois que tu va au moins regarder le 1 er episode de la saison2 :bigsmile: vu le suspence de la fin du dernier episode de la premiere saison :cool:
Verrouillé