il y a des rumeurs comme quoi une seconde salve de kingpin serait programmée mais rien n'est moin sûr.
En tous les cas, la conclusion de la série permet d'envisager une seconde salve.
sur kingpin, j'ai pas vu la série (un probleme d'epluchage) mais NBC song eventuellement à en faire une série hebdo!
En ce qui concerne Ed, j'ai lu un article récemment où le producteur semblait assez confiant mais on ne sait jamais..... ce serait dommage qu'il l'annule c'est une bonne série. mais il est difficile de se battre contre les mauvais taux d'audiences.
Surtout quand on change l'horaire de la série !
Y'a eu un autre probleme : la promo autour de la série. En sept, NBC a fait bcp de promo pour la série du coup l'audience est monté, mais ensuite, plus grand chose et la real tv a commencé a cartonné sur ABC. Mais en fait quand on regarde bien les audiences, celle de Ed est resté stable, c'est l'audience des autres chaines qui a augmenté, du coup Ed se retoruvait en bas du classement.
Pour le chaingement d'horaire, NBC fait bcp de promo est les producteurs sont révenus vers l'intrigue originale (ils s'en sont un peu éloignés cette saison). Donc esperons que ca marche!
NB : le premier episode d'ed le vendredi à été deprogrammé hier à cause de la guerre!
mais bon va falloir faire de la place dans la grille alors pourquoi pas annuler american dreams
non mais ca va pas la tête!
Interdiction formelle d'annuler une série avec une aussi bonne bande son! -- la série est bien aussi, faut pas croire!!!
law and order (ya trop de séries law and order)
J'arrive pas a accrocher à svu, ca ne me derange pas!
mais s'il faut vraiement annuler un drama, moi je dis Urgences!
mais comme j'ai arrete de regarder.....
bienvenue au lub! moi j'ai bioen fait d'arrété, Portia de rossi a joué dans deux épisodes, brrr

A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.