Alias (s2) - Téva
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
heu et encore, t'es gentil, parce que la voix de Sloane est absolument nulle en VF, il fait pas du tout bad guy, et a l'air beaucoup moins machiavélique.
Encore pour moi une VF à oublier, Irina et Sloane raté, c'est trop...
Encore pour moi une VF à oublier, Irina et Sloane raté, c'est trop...
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
-
Clarinette
- Témoin de "C'est mon choix"
horseloverfat a écrit :t'es gentil, parce que la voix de Sloane est absolument nulle en VF, il fait pas du tout bad guy, et a l'air beaucoup moins machiavélique.
Gentille stp !
Sinon, c'est vrai que la voix de Sloane est aussi détestable, je l'avais oubliée sur le coup...en VF je le trouve assez sympa, et toujours à l'écoute des autres, presque à consoler les autres, en VO ça donne pas ça c'est clair !
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Moi aussi j'ai fait l'effort, donc vivement ce soir, soirée Farscape et Alias en VO.
C'est bien les vacances...
Et merci pour les réactions même si c'est pas ce que j'attendais. Je suis peut-être le seul à défendre la VF d'"Alias", mais bon chacun ses goûts.
Allez un petit spoiler sur "Dark Turn", non je déconne je suis pas spoilé, mais je sais qu'on va revoir Maman Bristow
C'est bien les vacances...
Et merci pour les réactions même si c'est pas ce que j'attendais. Je suis peut-être le seul à défendre la VF d'"Alias", mais bon chacun ses goûts.
Allez un petit spoiler sur "Dark Turn", non je déconne je suis pas spoilé, mais je sais qu'on va revoir Maman Bristow

-
lordofnoyze
-
ju
- Psychotic Jackass

lordofnoyze a écrit :2.17-A Dark Turn
Ben rien à ajouter.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh, les fous.
Yep!
Irina au top de sa forme dans cet épisode!
Cette scène avec le couteau!!!
Je veux plus de Papa/Maman Bristow, la saison prochaine!!!
Et moi donc!
Et la suite aussi!!!
Et moi donc!
Comme dirait Greg le Trekker: bien plus de 47 jours à attendre!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Clarinette
J'ai adoré !
Irina est géniale, je l'aime comme ça moi !!!!
SPOILERS dark turn
je le savais je le savais (ne fait non, mais bon!) c'est cool qu'elle soit en fait pas gentille !!! C'est plus intéressant je trouve, EvilFrancie, ah ça c'est beau dormir avec un type et l'hypnotiser, mais qu'est ce que c'est pas bête et bien trouvé ! Puis Vaughnqui mène sa p'tite enquête seul, et dit qu'elle est clean, et quand on voit la suite..Arfff !!
[/SPOILERS]
Bref j'ai adoré !
SPOILERS dark turn
je le savais je le savais (ne fait non, mais bon!) c'est cool qu'elle soit en fait pas gentille !!! C'est plus intéressant je trouve, EvilFrancie, ah ça c'est beau dormir avec un type et l'hypnotiser, mais qu'est ce que c'est pas bête et bien trouvé ! Puis Vaughnqui mène sa p'tite enquête seul, et dit qu'elle est clean, et quand on voit la suite..Arfff !!
[/SPOILERS]
Bref j'ai adoré !
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
-
lordofnoyze
-
lordofnoyze
Bon et tant que j'y suis...
[color=red][/color][b]2.18-Truth Takes Time...
[color=black][/color][/b]
Ou devrais-je dire "tit-tit-titit-tit" ou bien "Estimetruthtak"
...
Ben c'était vachement bien, même en VF...
Je suis déçu je croyais qu'Irina allait quand même trahir Sloane, lui donner le manuscrit en gage de confiance, mais bon ils se sont enfuis quand même...
Et puis punaise, c'est défintif, sa mère se débrouill bien mieux pour ses missions que Sydney, la preuve par mille avec la scène de l'immeuble.
Shipper Vaughn/Syd: mais arrêtez ça de suite, on s'en fout, on veut du Sloane et Papa/Maman Bristow!!!
Francievil: mince, je croyais que la cravate c'était pour repérer Vaughn lorsqu'ils pénètreraient dans la villa, et puis finalement il portit une tenue militaire, dommage...
Par contre je vois pas pourquoi, Ju, tu as "halluciné" sur la scène de l'immeuble, rien que de très routinier, sauf Irina et son traceur, là
autant que
!!
Par contre, avec la scène entre Emily et Syd puis avec la trahison, j'étais totalement scotché.
Bref, du très bon, les 4 syuivants sont du même acabit au moins???
(Copyright Questions-à-la-con Worldwide 2003)
[color=red][/color][b]2.18-Truth Takes Time...
[color=black][/color][/b]
Ou devrais-je dire "tit-tit-titit-tit" ou bien "Estimetruthtak"
Je suis déçu je croyais qu'Irina allait quand même trahir Sloane, lui donner le manuscrit en gage de confiance, mais bon ils se sont enfuis quand même...
Et puis punaise, c'est défintif, sa mère se débrouill bien mieux pour ses missions que Sydney, la preuve par mille avec la scène de l'immeuble.
Shipper Vaughn/Syd: mais arrêtez ça de suite, on s'en fout, on veut du Sloane et Papa/Maman Bristow!!!
Francievil: mince, je croyais que la cravate c'était pour repérer Vaughn lorsqu'ils pénètreraient dans la villa, et puis finalement il portit une tenue militaire, dommage...
Par contre je vois pas pourquoi, Ju, tu as "halluciné" sur la scène de l'immeuble, rien que de très routinier, sauf Irina et son traceur, là
Par contre, avec la scène entre Emily et Syd puis avec la trahison, j'étais totalement scotché.
Bref, du très bon, les 4 syuivants sont du même acabit au moins???
-
ju
- Psychotic Jackass

lordofnoyze a écrit :Bon et tant que j'y suis...
2.18-Truth Takes Time...
T'as pas un problème de balises dis moi?
Tu peux toujours te dire ça pour te consoler!
Mais j'imagine mal comment la scène entre Sloane et Emily à la fin peut avoir autant d'intensité sans le jeu réel de Rifkin!
Dis pas ça trop fort, tu va recevoir des mails d'insultes après!
Par contre je vois pas pourquoi, Ju, tu as "halluciné" sur la scène de l'immeuble, rien que de très routinier, sauf Irina et son traceur, làautant que
!!
J'ai trouvé la scène très très bien réalisée. Et c'est vrai qu'on commence à s'habituer aux longues scènes d'actions "à la Alias", mais je trouve que celle là sort pas mal du lot.
C'est sans doute dû à la présence d'autant de personnages principaux en même temps... mais je crois que c'est la musique que j'ai adoré!
Rien n'est mieux que la scène entre Sloane et Emily, rien!
Bref, du très bon, les 4 syuivants sont du même acabit au moins???![]()
Tu veux vraiment savoir?
Lisez pas si vous voulez vous forger votre propre opinion en voyant les épisodes...
Je trouve que c'est moins bon après Truth Takes Time. Pour moi la meilleure partie de cette fin de saison c'est Dark Turn/Truth Takes Time, après j'ai senti comme un relachement, même si le final est grandiose en bien des points.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
lordofnoyze
Bah au risque de te choquer je trouve la voix de Sloane meilleure en VF qu'en VO. Je sais, là je vais me faire buter, mais je trouve que le travail de doublage est irréprochable. C'est très prononcé comme opinion, bien sûr que j'apprécie aussi la VO (d'ailleurs je verrai le final ainsi, probablement à mon retour des States...
), mais je prends autant mon pied avec la VF.
Voilà, tirez maintenant!!
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
lordofnoyze a écrit :Bah au risque de te choquer je trouve la voix de Sloane meilleure en VF qu'en VO. Je sais, là je vais me faire buter, mais je trouve que le travail de doublage est irréprochable. C'est très prononcé comme opinion, bien sûr que j'apprécie aussi la VO (d'ailleurs je verrai le final ainsi, probablement à mon retour des States...), mais je prends autant mon pied avec la VF.
Ok :
Bon moi perso je trouve que Sloane en vf c'est une pale imitation du personnage en vo, mais bon pour moi c'est comme ca pour tous les persos de toutes les séries (sauf les Gentlemen dans Buffy, aussi bon en vf qu'en vo
Par contre, c'est vrai que si on peut supporter une vf, on peut dire que celle d'Alias n'est pas catastrophique comme celles de Friends, Buffy, Sopranos ou 6FU.
-
Clarinette
Ouais là tu vas te faire buter... (non pas par moi, je veux pas finir ma vie en taule !)
Tiens, moi aussi je l'ai vu, j'ai assez aimé (donc adoré en VO)
La trahison de la maman Bristow dans l'ép précédent et là qui confirme, ben c'était logique !! Et puis Irina (oh, sa voix en VF insupportable) en méchante c'est quand même mieux !!!
La scène de l'immeuble, ben j'ai bien aimé, la fin surtout quand Irina appelle Sydney pour la sauver (ouais, faut pas se leurer c'est juste pour ça), c'est...ben c'est quoi !
EvilFran s'en servira après de la cravate c'est sûr !!
La scène Emily/Sloane est wahouh...en VO encore plus... et la fin, elle est horrible........non, mais mince, c'est horrible (quand je dis la fin, je compte pas le retour à LA), Emily morte...
Voilà. Encore un bon épisode, et le final qui se rapproche...
Tiens, moi aussi je l'ai vu, j'ai assez aimé (donc adoré en VO)
La trahison de la maman Bristow dans l'ép précédent et là qui confirme, ben c'était logique !! Et puis Irina (oh, sa voix en VF insupportable) en méchante c'est quand même mieux !!!
La scène de l'immeuble, ben j'ai bien aimé, la fin surtout quand Irina appelle Sydney pour la sauver (ouais, faut pas se leurer c'est juste pour ça), c'est...ben c'est quoi !
EvilFran s'en servira après de la cravate c'est sûr !!
La scène Emily/Sloane est wahouh...en VO encore plus... et la fin, elle est horrible........non, mais mince, c'est horrible (quand je dis la fin, je compte pas le retour à LA), Emily morte...
Voilà. Encore un bon épisode, et le final qui se rapproche...
-
Nadia_b
- Beau-frère de Jean-François Porry
Contrairement à certain MOI j'ai patienté jusqu'à hier soir pour voir Alias en VO, et là franchement c t génial !!!!!!!
Papa Bristow qui implante à son insu un emetteur à maman Bristow : joli,
La cravate je la sens super mais super mal, et le coup du morse par les boucles d'oreille, je sais pas où ils vont chercher tout ça.
Par contre super scéne d'action, Lena Olin est carrément géniale, je la trouve meme plus crédible que Sydney quand elle se bat, parce qu'elle le fait avec classe !!!!!!!
En tous les cas tous les jalons d'un super final sont posés, je trépigne d'impatience. Malheureusement je serai déjà en vacance pour le final en vo, je vais devoir le regarder en vf j'en suis malade à l'avance
Si quelqu'un a une idée !!!!
Papa Bristow qui implante à son insu un emetteur à maman Bristow : joli,
La cravate je la sens super mais super mal, et le coup du morse par les boucles d'oreille, je sais pas où ils vont chercher tout ça.
Par contre super scéne d'action, Lena Olin est carrément géniale, je la trouve meme plus crédible que Sydney quand elle se bat, parce qu'elle le fait avec classe !!!!!!!
En tous les cas tous les jalons d'un super final sont posés, je trépigne d'impatience. Malheureusement je serai déjà en vacance pour le final en vo, je vais devoir le regarder en vf j'en suis malade à l'avance
Si quelqu'un a une idée !!!!