Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Mad_Ouaf a écrit :Si tu veux parler avec des fans PURS, DURS et cérébraux de MillenniuM et X-files, il y a pire que moi ici,
Fan mais pas fanatique quoi.
J'ai vu ça sur le forum; mais je m'y frotte pas pour le moment car je sent que je vais e faire des zamis moi :) Attention j'ai rien contre les fans j'en suis un. je suis fan des reportages sur la vie des marmottes des alpes :! oui quoi ET ALORS :p
Adam-Xero a écrit :oui oui et les russes aussi ...
ça c sur ces pas les perso les mieux lotis de cette serie même les replicateurs sont + rigolos :! font que des con..... les russes mais heureusement sg1 est la !
TIME ENDED, YESTERDAY.
----------------------------------------------
La plus courte histoire de science-fiction
jamais contée; par Roger Deeley
Bon tout le monde se fout de SG1 mais bon ...
Hier j'avais oublié qu'il y avait stargate puis, eclair de lucidité, je me précipite devant la télé, mon enregistrement n'était pas démaré : résultat je ai vu seulement la fin du 1er épisode et j'ai enregistrer l'autre.
Mais comme je m'interresse à SG1, je suis allé voir la review sur EDUSA et là j'ai pu voir que les deux épisodes ont été inversé...
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
c'est la deuxième semaine d'affilée qu'ils inversent les deux épisodes. sans compter qu'ils ne préviennent pas que le troisième n'est pas un inédit.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Concernant la prog, effectivement c'est du n'importe quoi . Le troisième épisode est désormais de la s4, pour faire durer un peu la diffusion ( c vrai on est presk au bout là .. )
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Retour de la série avec sa septième saison inédite ce soir. Lu dans le parigot: meuh6 difuserait seulement 16 épisodes, alors est-ce une erreur du quotidien ou meuh6 na vas pas diffuser toute la saison ce qui serait une première sur la chaîne, il serait intéressant de savoir si effectivement meuh6 ferait ça.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
nymphadora Tonks a écrit : ou meuh6 na vas pas diffuser toute la saison ce qui serait une première sur la chaîne,
Que veux-tu dire par "une premiére pour la chaine" ?
Ce serait la premiére fois que M6 emputerait SG1 ou la premiére fois qu'M6 ne diffuse pas la saison d'une série jusqu'au bout ?
Parce que dans le 2éme car, je rappelle le cas Roswel et ces 7 derniers épisodes toujours non diffusés.
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
666 a écrit :Bah en meme temps, vu la nullité de la saison 7...
Peut-etre, mais j'aimerais bien pourvoir en juger par moi-meme...
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
nymphadora Tonks a écrit :Retour de la série avec sa septième saison inédite ce soir. Lu dans le parigot: meuh6 difuserait seulement 16 épisodes, alors est-ce une erreur du quotidien ou meuh6 na vas pas diffuser toute la saison ce qui serait une première sur la chaîne, il serait intéressant de savoir si effectivement meuh6 ferait ça.
N'oublie pas Ncis coupé au bout de trois semaines pour le dernier exemple en date
Aucune source Officielle....
Simplement, Télé Loisirs le journal et d'autres magazine, dise que M6 va ne diffuser que 16 Episodes....
Mais M6 n'as rien dit nul part, donc, est-ce une reeur de la dépeche ou autre j'en sais rien.....
En tout cas, M6 COmmencant la diffusion de Stargate plus tard qu'a sont habitude, et que comme chaque année il vont la deprogrammer de temps en temps pour passé graine de star ou autre emission débile..... il ets possible qu'il ne puisse terminer la diffusion avant les grandes vacances....
Mais il pourront dans tous les cas diffusé plus de 16 episodes....
Ouh la Désolé d'avoir heurté des sensibilités... je dis juste que déjà que c'était mauvais en vo, en vf ça doit être encore pire : pour le doublage. Je dis aussi que, déjà que c'était nul scénaristiquement parlant en vo, en vf ça peut pas être pire
Mais devinez quoi ?
---- Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site