Orbital coil a écrit : Alerte a malibu pour son coté débauche de femmes en maillot pour faire de l'audience
Ca c'est clair ! Je suis d'accord !!
Orbital coil a écrit :Stargate et Sliders pour le massacre d'un concept fort gaché par des scénaristes sans talents (et je ne parle pas de certains comédiens)
Stargate, j'ai dû voir 2 ou 3 épisodes mais franchement, je me suis vite ennuyée ! Et Sliders, je n'ai pas vu un seul épisode...
Orbital coil a écrit :Code quantum pour son arret bien trop tôt
Ca c'était pas mal !! Le concept était original, mais la fin a été un peu bâclée il me semble...
Orbital coil a écrit :Highlander pour son intéret proche de zéro
J'aime pas les scènes de combat, donc déjà cette série n'avait aucune chance de m'intéresser
Orbital coil a écrit :La petite maison dans la prairie pour ses rediffusions a vomir
Oui on a tous vu au moins un épisode dans notre jeunesse mais là ça commence à prendre de l'âge !! Faudrait que M6 pense à acheter des séries un peu plus récentes !
Orbital coil a écrit :Mutant x pour son ensemble, copie façon série Z des X-men, car même le dessin animé des mutants est plus réussie, c'est dire!
Ah ça...désolé, je connais pas.
Orbital coil a écrit :Smallville pour son coté je tourne autour pour mieux durer
Oui d'autant qu'on sait comment va finir Clark ! (---> Au Daily Planet avec Lois ! Alors son enfance...

)
Sometimes, the hardest thing to do is to do nothing.