1/Quelle est LA série qui a commencer à vous faire vous intéresser aux séries en général (et découvrir les concepts de "saison", "créateur", "cliffhanger", etc...) ?
Sans hésiter X-files!
Avant cette série, je pensais qu'une saison, c'était quand la couleur des feuilles d'arbres changeaient!
2/quelle serie (actuelle ou passée) est selon vous une fausse valeur et ne mérite pas son succès ?
Heu....... j'hésite!
(Et je dit que Black Coffee devrait vraiment être envoyé dans un goulag Cartaginois pour ce qu'il vient de dire sur 24!)
En fait, quand on me parle beaucoup d'une série, je regarde pour voir pourquoi on en dit du bien, et je regarde jusqu'à ce que j'apprécie!
Donc, bah, je dirais "La vie à 5", parceque j'ai pas regardé beaucoup d'épisodes!!!
3°)Quelle est la série pour laquelle vous reveriez d'être scénariste?[/b]
Code Quantum!
Pour relancer la série et évoquer les années 80 et 90!
4) Quel producteur vous fais regarder un épisode de série sans vous poser de questions.
Chris Carter pour l'instant!
5/ Y a-t-il un genre de séries que vous détestez ?(drama, policier, juridique, soap, sitcom, fantastique, médicale, ...)
Soap!
Et j'ai un peu de mal avec les séries policières, quoique, je commence à en regarder de plus en plus!
- selon vos goûts, quel est le/la héros/oîne qu possède le plus de charisme ? par charisme, j'entends attitude, réaction....Je n'insiste pas trop sur le talent d'acteu en lui même.
Jack Bauer!
Il serait capable de liguer une armée de chihuahua pour sa cause, rien qu'à la manière qu'il à de leur gratter la tête!
- d'un coup de baguette magique, une fée peut vous transformer en...
1) Spike
2) Jack Bauer
3) John Crichton
4) Doc Carter
5) Fox Mulder
Chricton
->Parceque Spike S4, il est tout nul!
->Parceque la vie de Jack, c'est quand même un vrai foutoir
->Parceque Carter, il à quand même faillu finir drogué
->Parceque passer ma vie à me faire fermer la gueule par des bureaucrates et des fumeurs, c'est quand même invivable
->Parceque Chrichton, il voyage quand même à travers le temps et l'espace et qu'il est plein de pop-culture, qu'il ne se tape pas que des thons, et que le design de son pistolet est top! (A se demander pourquoi il passe son temps à vouloir revenir sur terre!)
- la plus beau couple d'une série ? ( histoire, personnalité des protagonistes, péripéties, intérêt....)
Crichton et Aeryn Sun!
Parceque dans les séries, (et les films, voir Matrix2) les couples, on à envie de les séparer au pied de biche et de les envoyer cramer avec leur bonheur à la con! (Buffy et Angel, Loïs et Clark, etc.) En général, on aime plus lorsqu'ils sont séparés qu'ensemble (par exemple, dans Boston Public Saison1, Senate et Davies...) parceque ça devient moins niais!
Ici, les personnages n'ont pas le temps d'en devenir chiant qu'on est déjà dégouté pour eux de ce qui va leur arriver dans la saison3!
- Un série qui vous fait réfléchir sur notre monde.
OZ
- une série qui vous rempli de bonheur et une autre qui colle le bourdon.
->Les simpsons
->Oz, ou MM en fin de compte!