Infos sur les programmes d'été

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

GG revient c le bonheur :yes: :banana: :rulez:
J'aurai besoin de votre aide ainsi que vos avis éclairés... :D
Je pars à partir de demain pour environ 2 semaines et demi à l'étranger( et au soleil :cool: ) et j'aimerai savoir si il y avait des programmes immanquables que je devrai enregistrer pendant mon absence :question: Seulement sur le herzien et sans canal :(( et puis je suis quand même limité en tps d'enregistrement ( environ 12 heures ).
Merci d'avance
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Avis éclairés??
Lord arrive!!!
Ben moi aussi je pars mais j'ai pas le magnéto, c'est dommage..
Donc, Gilmore Girls se repointe dès le 28/07 à 17h, à raison de 5 épisodes par semaine, tu peux enregistrer ça...
Tu as les "Soprano" s4 mais comme c'est commencé depuis début mai, t'as intérêt à avoir suivi...
Y a "Saturday Night Comédies" vers 23h45, si tu aimes "70's Show" ça passe en premier. Y avait "Grosse Pointe"aussi mais c'est en dernier.
Et les quelques épisodes de "New York 911" si tu aimes.
Donc ça c'est pour France 2.
Ensuite, TF1, rien à signaler, à part si tu aimes "Will and Grace", mais c'est des rediffs...
France 3, éventuellemnt quelques "LA Law" à 2-3 h du mat'...euh non, horaires variables, je te le conseille pas.
Meuh 6, par contre tu as les rediffs de "Malcolm" dès le 15 juillet à 12h05 et ça je te le conseille vivement, une demi-heure par jour, tu devrais être bon.
Voilà entre autres, sinon reporte toi à ma news...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

lordofnoyze a écrit :Avis éclairés??
Lord arrive!!!
Ben moi aussi je pars mais j'ai pas le magnéto, c'est dommage..
Donc, Gilmore Girls se repointe dès le 28/07 à 17h, à raison de 5 épisodes par semaine, tu peux enregistrer ça...

:fleche: Va pour Gilmore Girls alors. Mais je risque d'être rentré vers le 28 donc...
:fleche: Par contre Soprano j'ai jamais vraiment adhérer et de plus l'horaire tardif ne m'a pas vraiment encouragé à perséverer ( j'ai souvent oublié de l'enregistrer puis j'ai arrété)
:fleche: Ca donne quoi grosse pointe ? Je connais pas , ca passe à quelle heure et quel jour ?
:fleche: Will & Grace ca me dit vraiment rien, ca me passionne pas vraiment.
:fleche: Malcom je trouve pas ca drôle :~ (non, pas taper) c'est plutôt génant pour une comédie pourtant j'ai essayé mais non rien pas possible de rire :( .
Rien d'autre à me conseiller :question:
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Grosse Pointe, tu peux enregistrer ça avec "That 70's Show" ça passe le samedi dès 23h45, donc pour "Grosse Pointe", ça soit êre vers 0h40...
Et c'est une parodie un petit peu plus drôle que "Son Of The Beach" (enfin, c'était pas très dur...), racontant les coulisses d'une série pour ados tendance soap. C'est assez caustique et méconnu, donc ça vaut le détour, mais je peux me tromper...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Code quantum

Message par Orbital coil »

Code quantum revient aussi le 28 juillet pour une enieme rediffusion
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Il y a un article sur Gilmore Girls dans Le Monde RTV de ce soir. Il est plutôt positif pour la série.

C'est bien qu'ils fassent ce genre de chose parce que ça pourrait attirer vers la série de gens qui ne la connaissent pas.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Nunus

Re: Code quantum

Message par Nunus »

Orbital coil a écrit :Code quantum revient aussi le 28 juillet pour une enieme rediffusion

Sur M6 ? c'est une bonne nouvelle quand même ;)
Bartlebooth

Re: Code quantum

Message par Bartlebooth »

Orbital coil a écrit :Code quantum revient aussi le 28 juillet pour une enieme rediffusion

Hébin... Heureusement que je suis passée faire un p'tit tour par ici, moi ! :ok:

Apparemment depuis deux semaines les conditions climatiques et la configuration spatio-orbitale me permettent de capter M6 correctement (ça arrive une fois tous les 15 ans, faut en profiter...), je vais enfin pouvoir essayer de me faire des cassettes "propres" de code Quantum. Pourvu que ça dure...

Gilmore Girls et Quantum le même jour, et la saison 3 de New York 911 qui continue... Qui a dit que ces vacances étaient pourries ? :sautencouleurs:
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

il y avait du vrai :)

LeMartien a écrit :TF1 :
-diffusion tous les jours de Le Rebelle

>>> bon c'est Palm beach...

France 2 :
-diffusion de Grosse pointe le samedi a 9h35 dans KD2A
-redif de Viper, Famille Green et Derrick l'aprem en quotidienne

bingo !
grosse pointe c'est bien le samedi mais a 1h, viper revient :)

Canal + :
-diffusion des inédits de Invasion planéte terre le midi en quotidienne
-Futurama en inédit a 20h suivi des simpsons a 20h30

presque !
Futurama a 13h30 en inédit le samedi :)

-flic de shangai et caméléon en intégrale en quotidienne

c'est Le Clown :)
LeM
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

LeMartien a écrit :presque !

Non, ce sont des rediffs.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

JeanmiX a écrit :
LeMartien a écrit :presque !

Non, ce sont des rediffs.

pour moi non ^^
j'en avais donc loupé un paquet :o)
LeM
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Tiens, puisque ça manque... mon avis sur les rediffusions et diffusions de cet été:

Magnum:
Considérée comme l'une des meilleure série de Donald P. Bellisario (créateur du meilleur (Code Quantum) comme du pire (JAG, Tequila et Bonneti...)) je n'avais jamais vu un seul épisode de Magnum, et j'ai profité d'une rediff de TF1 pour jeter un coup d'oeil.
Hé, bah...... j'ai vraiment du mal à accrocher. Même si les années 80 reviennent à la mode (je suis accros à GTA Vice City en ce moment en plus... (pour les nons-ludomaniaques, ce jeux nous met dans la peau d'un gangster qui grave les échelons jusqu'a devenir le roi de la ville dans la californie des années 80, (avec une bande son d'époque....))) tout cela à salement vieilli. Pareil pour les intrigues, j'ai du mal à m'y plonger, (j'ai réussi à m'endormir devant un épisode...) pire, on peut même voir Shannen Doherty dans l'épisode d'aujourd'hui. (Bon elle à 8ans, mais elle joue dejà très mal!)
Mais, bon, je vais voir si je peux m'accrocher histoire de savoir ce que valait Tom Selleck avant d'être le récurrent le plus poilu de la série friends.

Malcolm:
Juste après. Ca réveille. Je n'avais pas vu les premiers épisodes de la saison1 et force est de constater que pour le début d'une série dite "familiale", les créateurs avaient déjà fait fort:
Dès le pilote Loïs est montrée comme une hurleuse, et on la voit épiler le père au petit déjeuner, ça se tape dessus, ça hurle, ça geint et ça se moque des enfants handicapés. Bref, dès le départ c'était culloté. (Dommage qu'Oz à l'air de dire que ça part en couille....)

Will and Grace:
Essai transformé. Je commence à comprendre pourquoi le personnage de Will peut valoir tant de point au Ftv! Non, faut dire que les deux ou trois premiers épisodes que j'avais vu m'avait pas vraiment plus, et je trouvais Karen et Jack assez énervant. (Déjà que les doubleurs ont salement loupés Karen...) Mais, bref, finalement, je suis tombé rapidement sur des épisodes que j'ai trouvés assez bien foutus. Pour l'instant mon avis c'est que c'est sympas.

Les Simpsons:
Même à la 3eme ou 4eme rediffusion du même épisode, je trouve ça génial!! Au secours, j'arrive pas à m'empêcher de rerereregarder.

Alias:
Fait découvrir la série à ma soeur.
Les trois épisodes finaux sont quand même géniaux!

The Sopranos:
Toujours la même chose, le début d'une saison est un peu ennuyeux, mais la suite cartonne.

That's 70s Show:
Ya pas à dire, c'est toujours sympas ce truc... Mais, bon, ces enfoirés de France2 on sucrés 4 épisodes sur la saison3, et se sont permis de sauter un épisode lors de la diffusion de samedi dernier (passage du 3.04 au 3.06)

Shasta McNasty:
Anecdotique, disait Lordy. Pourri, caca, fit-je après l'épisode de samedi dernier. (le premier et sans doute le dernier....)
Les personnages sont innintéressants au possibles (trois ados immature, sauf 1, le héros, moins immature que les autres...) et un scénario qui tiens en 4 lignes:
-Lors d'une soirée restau avec sa copine, les potes du héros énerve le serveur-nain et déclenche une bagarre
-Pour s'excuser auprès de sa copine, le héros décide de réinserer le pauvre nain licencié.
-Le nain ayant précedemment mordu sa copine aux fesses, il l'encourage à lui faire ses excuses.
-Les excuses marchent tellement bien que le héros est cocufié par le nain.

Pour faire tenir ça en 20mn le scénario accumule les effets spéciaux inutiles (j'ai vu l'effet spécial le plus mal foutu de l'année dans cet épisode!!) et les gags débiles sur les nains (pardon, "personnes de petites tailles".) A chier!

Grosse Pointe:
Après Shasta, tout pouvait paraître bien. Grosse pointe, m'a donc paru bien. Bon, au moins la série à le mérite de poser dans un milieu qui peut-être assez gagesque, le monde des Soaps opéras pour ados. Mais, bon, ça brise pas quatre patte à un canard et ça se rapproche plus de la dramédie qu'autre chose.

NY911:
Merde, j'avais oublié que c'était une bonne série. Les personnages, la façon de filmer (on voit la façon "urgence" de traiter les épisodes.) je me le suis repris en pleine gueule. Sorte de série hybride à mi-chemin entre la dramatique (les personnages et leur évolution est toujours au premier plan...) les anecdotes médicales et le "cop show".
Et l'épisode de dimanche dernier se termine sur un cliffhangher insoutenable!

Sinon, aussi, j'ai profité de divers dons pour me regarder:
-La première saison de Farscape... (mon avis plus tard, ailleurs...)
-Le début d'Oz. (Faudra que je me fasse un marathon un jour ou l'autre...)
-LAIN:
Série de japanimation géniallissime! J'en suis à la moitié de la série et je suis déjà complètement subjugué par cet ovni, déjà culte pour moi.
(Tiens, déjà une idée de futur avis pour métropolis...)

Bon, c'était mon opinion pour le mois de Juillet, rendez vous au mois d'Aout.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Jean Grey

L'été 2003 à France2

Message par Jean Grey »

alexb a écrit :Il y a un article sur Gilmore Girls dans Le Monde RTV de ce soir. Il est plutôt positif pour la série. C'est bien qu'ils fassent ce genre de chose parce que ça pourrait attirer vers la série de gens qui ne la connaissent pas.

Bien vu! N'étant pas amateur de série sentimntale,j'ai beaucoup aimé le pilote de GG,hier.
Et depuis le début du mois , j'ai découvert NY911 le Dimanche soir...
Donc avec Gilmore Girl et NY911,France2 surclasse ces concurentes pour cet été 2003,et surtout aprés le tour de France de folie de cettte année.
Pour cet été 2003, il y en a qu'une : c'est la 2 :razz:
Invité

Message par Invité »

Héy !!! Vous oubliez "CAS DE DIVORCE" chaque midi sur RTL9 ;)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Pour cet été, je découvre (enfin ?) Third Watch (NY 911)
Saison 1 sur RTL9 (mais il me semble que la semaine prochaine, rien...et la saison 1 n'est pas terminée, pourtant)
Saison 3 sur F2...

Il va ma manquer la 2, dommage !!
C'est une série qui mériterait d'être diffusé en duo avec ER le dimanche soir ! Comme cela, les saisons ne seraient pas terminées en décembre !! :~
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé