Sex and The City - S6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

6x20 An American Girls In Paris

Et voilà c'est fini (personnellement le film j'y crois pas trop..)

L aprtie parisienne m'a un peu filé le blues quand on voit Carrie bouffer toute seule au bord de la Seine on regrette de ne pas être passé à côté pour la consoler :D .

J'ai adoré Carole Bouquet : elle fait bien sa parisienne froide et un peu arrogante.

La course dans les escaliers étaient très bien on a retrouvé de la complicité entre Carrie et Big.

J'ai trouvé que son discours sur l'amour qu'elle a dit dans la chambre à Barishnikov était très touchant et sonnait très juste.

Enfin, j'ai remarqué que la production a respecté le réaliseme parisien : les déjections canines et oui, c'est dur d'avoir un taxi dans Paris :D ;)

La fin pour l'ensemble des persos est assez convenue mais il était difficile de s'attendre à autre chose.

le prénom de Big : j'aurai tendance à dire "Tout ça pour ça " !!!! Je le voyais avec un prénom plus "sophistiqué". :D
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

LSALGA a écrit :Il parait que dans ces épisodes tournés à Paris il y aurait Ophélie Winter dans un petit rôle, quelqu'un l'a vu ?

C'est pas beau de lire des mag de merde comme SERIES N°1 :D
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Et bien heureusement, il n'y a pas eu d'Ophélie Winter (normal, elle manque vraiment de classe pour être dans le cast de SATC) !

Dire qu'il a fallu six saisons avant d'apprendre le prénom de Mr Big... Je trouve ça absolument génial !!

Tout est magnifique... Toutes les histoires aboutissent et en même temps, c'est un monde qui s'ouvre aux quatre héroïnes. Celle qui m'a le plus touché a été Miranda, parce qu'elle est certainement celle qui s'est le plus améliorée, et le plus ouvert aux autres. Charlotte et Harry sont beaux tellement ils sont heureux, et Samantha découvre ce qu'est le véritable amour. Quant à Carrie, finalement c'est elle qui a le moins changé parmis les quatre : elle revient au discours qu'elle a toujours eu sur l'amour, et en plus, elle revient avec son premier amour... C'est "absofuckinlutely" génial !!
Dernière modification par Feyrtys le 23 févr. 2004 22:52, modifié 1 fois.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Season finale

alors....ce que je n'ai pas aimé :

Carole Bouquet....j'adore l'actrice, mais son rôle est celui d'une potiche, ici :~
Les libraires, absoluments ridicules
La mère de Steve...ils nous sortent une attaque cérébrale en 2 min, elle va habiter chez eux...soit il aurait fallu démarrer cela 3 ou 4 épisodes plus tôt...soit ne rien faire. Pour un finale, ça plombe pas mal !!

Ce que j'ai aimé :
John !!!!
Sam et Smith
Le happy-end...

A signaler qu'il y a aussi un "farewell", sorte de making-off
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

6x20
Personnelement j'ai ete assez decu de cet episode j'ai trouver ca long et comme carrie au debut de l'ep je me faisais chier..
Peut etre est ce parce que je connais deja paris mais tout les images montrant les monuments ou Carrie en train de se promener seule etaient horriblement chiant
Quand a la fin mouais bof pourquoi pas
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
iki
Témoin de "C'est mon choix"

sex and the city

Message par iki »

6 x 20

j'ai trouvé que c'était une belle conclusion : à l'heure des débats sur quand finir une série, ou pourquoi l'arrêter, je trouve que SATC est un très bel exemple de série bien développée, qui s'arrête en pleine gloire, avant qu'on se soit lassé, tout en donnant l'impression qu'on a suffisamment vu les personnages évoluer (et qu'on est content de leur évolution) pour les laisser aller en paix. Je suis heureuse de cette fin, pas frustrée ni triste que ce soit terminé; j'ai juste l'impression qu'on quitte ces personnages au bon moment; certains trouveront ça 'happy end' gnan gnan, moi je trouve que c'est surtout respecter le public et les personnages à la fois.
SATC est morte, vive SATC!
absofuckinglutely!
Ponpon

Re: sex and the city

Message par Ponpon »

iki a écrit :6 x 20

j'ai trouvé que c'était une belle conclusion : à l'heure des débats sur quand finir une série, ou pourquoi l'arrêter, je trouve que SATC est un très bel exemple de série bien développée, qui s'arrête en pleine gloire, avant qu'on se soit lassé, tout en donnant l'impression qu'on a suffisamment vu les personnages évoluer (et qu'on est content de leur évolution) pour les laisser aller en paix. Je suis heureuse de cette fin, pas frustrée ni triste que ce soit terminé; j'ai juste l'impression qu'on quitte ces personnages au bon moment; certains trouveront ça 'happy end' gnan gnan, moi je trouve que c'est surtout respecter le public et les personnages à la fois.
SATC est morte, vive SATC!
absofuckinglutely!

Je pense pas pour ma part que Sex and the City se soit arrêté en pleine gloire. Cela faisait depuis la saison 5 qu'elle commencait a tourner en rond, et c'est fort compréhensible car le sexe avait déja était traité sur toutes ces formes. La deuxieme moitié de la saison 6 a heureusement rattrapé le coup, mais dans l'ensemble, si la série s'est arrêtée, c'est surtout car elle n'avait plus rien a offrir et que les acteurs s'en sont apercus. Ceci dit, j'aime beaucoup la conclusion de la série et je suis totallement d'accord avec tout le reste de ce que tu as dit :)
gib's
Membre du Groupe Millennium

Re: sex and the city

Message par gib's »

iki a écrit :6 x 20

j'ai trouvé que c'était une belle conclusion : à l'heure des débats sur quand finir une série, ou pourquoi l'arrêter, je trouve que SATC est un très bel exemple de série bien développée, qui s'arrête [...] tout en donnant l'impression qu'on a suffisamment vu les personnages évoluer (et qu'on est content de leur évolution) pour les laisser aller en paix. Je suis heureuse de cette fin, pas frustrée ni triste que ce soit terminé; j'ai juste l'impression qu'on quitte ces personnages au bon moment; certains trouveront ça 'happy end' gnan gnan, moi je trouve que c'est surtout respecter le public et les personnages à la fois.

Ca y est je viens de voir les deux derniers épisodes de la série et je suis tout à fait d'accord avec toi. La série se termine de la meilleure façon qui soit (même si effectivement c'est très prévisible). Je ne sais pas si le film est une bonne idée du coup...

La vision de paris n'était pas trop catastrophique, j'ai bien aimé le fait que Carrie perde un peu de ses illusions sur cette ville en même temps qu'elle ressentait le poids de l'isolement loin de son véritable chez elle. Par contre les francais qui parlent un francais forcé ou un anglais avec un accent exagéré c'est insupportable à entendre :D

Sinon je retiens de cette saison 6 le personnage de samantha, toujours aussi funky mais qui a pris une autre dimension et qui nous a bien ému avec la construction progressive de son couple, le dernier épisode est au niveau du reste de la saison.
Les autres personnages, que je trouvais un peu superficiels au début de la série si mes souvenirs sont bons, se sont également étoffés, ils ont muri, se sont mis en couple, ils (elles) ont appris à accepter les difficultés, etc. Et la saison 6 - et les quelques derniers épisodes en particulier - fait une part belle à leur amitié.
Bref, dans l'ensemble j'ai vraiment aimé cette saison, la série s'achève bien :cool:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Ponpon

Message par Ponpon »

Sex and the City, le film

Sarah Jessica Parker etait interviewé par Larry King il y a quelques jours et elle a confirmé qu'il y aurait bien un film, et qu'apparemment tout le monde avait déja signé.
A un certain moment, Larry King lui a aussi demandé si elle et les filles se voyaient en dehors du plateau, et il était assez evident à la facon dont elle a tourné la question qu'effectivement, il y avait quelques tensions sur le plateau :)

Voila, je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas, mais quoi qu'il en soit, je ne suis pas encore prêt a laisser partir cette série :)[/b]
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Il y a un un "au-revoir" de toutes l'équipe de Sex & the City dans le bonus HBO "Farewell". Très sympathique, et très bien fait ! Cela dure environ 1 heure.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé