Marie Trintignant et "Collette" pour France2

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

sash a écrit :france 2 a fait dans le larmoiement et passé un film avec trintignant -dans le but peut être de rattraper la perte de pognon si le dernier film de trinitignant produit par france 2 ne soit pas diffusé.

Seb m'a dépassé, je dirais que c'est un propos ridicule.
France 2=Service Public, ils ne touchent pas de pognon avec la pub ou autres sur la diffusion d'un film, c'est peut-être leur pôle Prod qui touche les droits.
D'ailleurs le téléfilm "Colette" sera bien achevé de toute manière, et France 2 est loin de diffuser des films hommage et chambouler sa programmation pour "rattraper une hypothétique perte financière".
Raccourci ridicule.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
r lefourbe
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par r lefourbe »

sash a écrit :france 2 a fait dans le larmoiement et passé un film avec trintignant -dans le but peut être de rattraper la perte de pognon si le dernier film de trinitignant produit par france 2 ne soit pas diffusé.

:~

Il suffira d'attendre les chiffres médiametrie de dimanche soir pour voir le résultat des audiences (figaro de demain matin je crois) mais je ne doute pas de la victoire écrasante de TF1 sur France2 avec G. Paltrow.
France 2 devait certainement le savoir et cela renforce l'idée qu'il ne souhaitait pas faire de l'argent avec des recettes publicitaires en plus. Il ne faut pas voir le Mal partout (donc d'accord avec Seb, d'ailleurs bonsoir Seb, et Lordofnoyse, bonsoir aussi).
sash

Message par sash »

Non je ne rigole pas j'aurais préféré une émission sur la violence conjugale qu'un film avec trintignant.Je trouve que les jt ont trop centré sur ce drame seul france 2 a fait un sujet sur la violence conjugale.TF1 a simplement annoncé un chiffre de femmes décédés après des violences conjugales.
pourquoi j'ai dit cela:france 2 a fait dans le larmoiement et passé un film avec trintignant -dans le but peut être de rattraper la perte de pognon si le dernier film de trinitignant produit par france 2 ne soit pas diffusé.

Parce que je crains le pire DES TV surtout quand j'ai du voir au jt à la sortie de l'hopital pour le rapatriement de l'actrice les journalistes se jetaient comme des vautours pour filmer l'actrice sur son brancard.J'ai détourné les yeux-ça m'a horrifié-et j'ai entendu la mère de l'actrice les traitaient de chiens.où est la dignité humaine?et après ils font un hommage à l'actrice en passant un de ses films?
Le probleme c'est que je ne sais pas si colette va être diffusé-sa mère est la productrice -il manquait des scenes-et puis je ne sais pas je trouve morbide l'idée de diffuser le téléfilm.Je ne verais aucun hommage dans ce cas.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>pourquoi j'ai dit cela:france 2 a fait dans le larmoiement et passé un film
>avec trintignant -dans le but peut être de rattraper la perte de pognon si
>le dernier film de trinitignant produit par france 2 ne soit pas diffusé.

Tu ne t'arrêtes donc jamais? :~

>Le probleme c'est que je ne sais pas si colette va être diffusé-sa mère
>est la productrice -il manquait des scenes-et puis je ne sais pas je
>trouve morbide l'idée de diffuser le téléfilm.Je ne verais aucun
>hommage dans ce cas.

Ce serait bien que tu lises la discussion en entier avant d'intervenir...
On a déjà discuté de cet aspect du problème, on ne va peut-être pas recommencer pour tes beaux yeux :rolleyes:
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

sash a écrit :Dommages collatéraux.
t'a raison c'est kif kif ....
pfffffffffffff je crois les insultes sont pas permises ici donc je vais me retenir .......

mais tu pourrais envoyer ça à la famille trintignant un petit mot avec marqué "ça a fait des dommages collateraux cette histoire..... le cinéma a perdu mais la musique aussi .....vous trouvez pas ?"

pffffffffff
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Innuendo a écrit :Hier soir on a bien eu droit à "Victoire..." et ce que je n'avais pas prévu c'est que ça faisait sauter "NY911" :((
...à moins qu'il l'ait passé après le journal de la nuit (je n'ai pas eu le courage d'attendre jusque là) :D

Non, non, j'ai vérifié, après ils semblaient dire qu'il y avait un truc d'athlétisme (avec des petits vélos qui tourne sur une piste) Et pour m'être tapé de nombreuses bandes annonces des Sopranos 30min avant un épisode, je peux l'affirmer, qu'ils ne se gourent pas.

....A moins qu'ils aient repoussés NY911 après les petits vélos, mais je ne pense pas qu'ils soient sadiques à ce point... :D (Ca ferait un horaire Post-Sopranesque, impossible...)

Donc rdv dimanche prochain pour la suite des aventures de Roy Sheider à New York

Surtout qu'il y avait un Putain de Cliffhangher. (D'ailleurs, je me demande pourquoi on continue à discutailler sur les épisodes "bofs" de Boston Public, alors que NY911 nous propose quand même de quoi causer... enfin, bref!)
France2 aura fait des sweeps involontaires!! :D :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

En plus collateral Dammage est certainement le plus mauvais film de Schwarzi, quels goûts !!

Parce que pour Cantat, à avoir voulu jouer à conan le barbare, dans ce jeu de True lies, il se retrouve à attendre le Terminator 2 : Judgment Day au risque de rester en prison jusqu'a la End of Days. Et qu'on ne pourra jamais passer un coup d'eraser (putain je suis allé la chercher celle-là) , sur ce qu'il a fait.

Oui je sais ce que vous pensez, mais c'est pas grave, d'ailleurs j'aurai pu en faire plus alors...

P.S.: Pour ceux qui ne connaitraient pas, je vous conseille vivement "Hercule à N.Y", premier film de Arnold S. ( :D ) et pour moi un mètre étalon du nanar. Très très rigolo, poils au dos!
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

horseloverfat a écrit :P.S.: Pour ceux qui ne connaitraient pas, je vous conseille vivement "Hercule à N.Y", premier film de Arnold S. ( :D ) et pour moi un mètre étalon du nanar. Très très rigolo, poils au dos!

Horse: Ou comment détourner un topic qui part en couille en balançant un truc marrant à chaque page! :D
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

"Merde m'a fait capté." dit le petit Horseloverfat, confondu dans ses plans par ce satané Mad_ouaf

allez pour me faire pardonner deux petites images d'amitiés franche pour nous remettre du baume au cœur

Image

Image

Je viens d'apprendre à l'instant, si si je vous jure et par sms en plus ;) que passe mercredi sur une des chaines Cinéma de TPS "Hercule à NY", donc comme précédemment je vous le conseille vivement, si vous aimez bien rigoler devant de vrai Narnar. C'est fout quand même les coïncidences, je parle d'Hercule, et qq minutes ap pendant que je poste, je reçois le message d'une copine qui me dit qu'il passe sur Tps cette semaine :eek: . Quoi ? c'est pas le topic Blog ? Y a pas de Topic Blog ? ha.... :smiley sifflotant:
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
sash

Message par sash »

Je suis éploré pour chaque femme qui est violenté par un mari ,qui décède pour cette raison.
Voilà j'aurais aimé que les jt- les mag parlent des autres femmes aussi qui en sont victimes.
Et j'aime certains chansons de noir désir est ce que je dois me faire incendié pour cela.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Au sujet de la production et de la diffusion du film Colette, Nadine Trintignant (la mère de Marie et la réalisatrice), a déclaré qu'elle voulait terminer ce film et qu'il soit diffusé, les plans manquants n'étant pas essentiels selon elle.

Voilà, je pense qu'il n'y a plus rien à dire, si c'est elle qui insiste pour qu'il soit terminé et diffusé.

Quand aux femmes battues, c'est certes idiot qu'on en ait pas plus parlé mais je vous parie qu'à la rentrée on va voir une flopée de sujets sur ce thème, et ce jusqu' ad nauseam :~
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

sash a écrit :Je suis éploré pour chaque femme qui est violenté par un mari ,qui décède pour cette raison.
Voilà j'aurais aimé que les jt- les mag parlent des autres femmes aussi qui en sont victimes.

Peut-être parceque ça fera un amalgame facheux dans la tête des gens et qu'ils se mettraient à prendre pour simple ce qui est un problème complexe. (Le rapport dominant-dominé, ça te dit quelque chose!!)

Et j'aime certains chansons de noir désir est ce que je dois me faire incendié pour cela

Oui, tu brûlera en enfer pour cela!

Tout le monde le savait qu'ils faisaient passer des messages violent à travers leur chanson, et beaucoup (surtout Paco Rabanne) avaient prédit que ça allait fatalement se terminer comme ça!

D'ailleurs, si on écoute bien "Ho Sombrero de la mer", en fond derrière les coeurs, on peut entendre la phrase:
"Je tuerais Marie Trintignant à coup de poing... Je violerais le cadavre du bichon frisé de Jackie Sardou!!"
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

et je vous signale qu'à chaque décès d'acteur, il y a toujours un film ou téléfilm dans lequel il joue qui est diffusé..quelle que soit le mode du décès (violence, accident, maladie).
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
sash

Message par sash »

Quelque soit les tragédies cela devient un "spectacle nauséabond" dans la presse écrite et télévisuelle,un surenchérissement pour savoir qui va avoir l'image la plus choquante.Et c'est cela que je n'aime pas,ce n'est plus de l'information mais du "spectacle" et malheureusement cela ne s'arrêtera pas de si tot.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Mad_Ouaf a écrit :Surtout qu'il y avait un Putain de Cliffhangher. (D'ailleurs, je me demande pourquoi on continue à discutailler sur les épisodes "bofs" de Boston Public, alors que NY911 nous propose quand même de quoi causer... enfin, bref!)

Si ça peut t'interesser, on avait commencer à discuter de ce début de saison 3 mais ça n'avait pas déplacé les foules... Mais si vous voulez en discuter, moi ça m'interesse : j'ai raté les deux derniers et avoir vos avis m'éclairera sûrement !
Third Watch : http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=219
Verrouillé