Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
bubu a écrit :Par contre, je trouve que finalement, dans ce marasme, Patrick Bosso s'en sort pas si mal. ;)
Oui moi aussi je trouve que c'est un peu facile de taper sur Bosso, pour un acteur débutant je trouve qu'il s'en sort assez bien. En tout cas il m'a fait meilleure impression que un autre comique du même genre, Jean Marie Bigard qui avait tourné dans la série la série "Le Dirlo", diffusée il y a quelques mois à la même heure. Même si le rôle est pas le même, Bigard en directeur d'école, j'avais pas pu tenir plus de 10 mn.
Barjo a écrit :Mais pourquoi vous regardez zodiaque alors qu'il y a frère d'armes sur france 2 ?
Moi c'est parceque je regarde Zodiaque sur la TSR le vendredi...
C'est clair que si je n'avais pas la TSR, vu que je n'avais pas vu fréres d'armes lors de la 1éré diffusion, je n'aurais certainement pas dépassé le stade du premier épisode de Zodiaque sur TF1.
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
parceque j'ai acheté le cd du generique de zodiaque chez mon marchand de journaux et que je m'amuse avec le cadran zodiacale a l'interieur (il y a les signes des perso) a noté les morts et les suspects possible...
donc je regarde et je joue (et il paraot qu'en tracant une certaine figure sur le cadran on peut deviner qui est le tueur ... y a une logique a travers les signes des perso...)
pascal28 a écrit :C'est vrai on ne sait pas vraiment ce qu'il fait là, mais il fait du Bosso et il le fait bien.
Alors j'aime pas le style Bosso.
Pour moi, un des rare du casting à bien s'en sortir c'est Tom Novembre. Domage qu'il ne soit qu'en role trés secondaire. Je suis sur que dans le role d'Huster il aurait été assez bon.
Je suis bien d'accord avec ça ! Il y a 3 acteurs qui sortent du lot (que des rôles secondaires : Félix, Elisabeth entre autres) mais Tom Novembre sort vraiment du lot !
bubu a écrit :Et euh... Enlever ses lunettes dans Zodiaque = moment où il faut réfléchir.
Marrant moi c'est pour dormir ... indice ...
C'est peut-être le but recherché chez le téléspectateur, en fait...
Car n'oublie pas ! Il faut le rendre amorphe avant l'arrivée de l'insidieuse page de pub...
L'autosuggestion pendant le sommeil ! Ce serait donc ça l'ADAM (Arme D'Abrutissement de Masse) employée par TF1 !
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
bubu a écrit : Et euh... Enlever ses lunettes dans Zodiaque = moment où il faut réfléchir.
Enlever ses lunettes, c'est aussi égal au moment où Françis Huster sort de sa voiture et qu'il est énervé.
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
Bon, j'ai regardé pour la première fois, mais j'ai pas compris grand chose parce que j'étais les yeux rivés à mon écran d'ordinateur et je ne regardais absolument pas le reste. Par contre, ça faisait une sorte de bouillie rigolote dans ma tête, je cassais tout haut les remarques cons, et d'un seul coup j'ai trouvé ça très drôle.
Tout est absolument ridicule dans cette série, et il n'y a pas une seconde de second degrès. Si j'avais du temps j'écrirais une critique d'épisode façon "24".... mais j'ai pas le temps.
Bon, le seul bon acteur de la série est pendu à la fin de l'épisode.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf a écrit : Si j'avais du temps j'écrirais une critique d'épisode façon "24".... mais j'ai pas le temps.
Alerte Auto-pub:
en attendant, il y a la mienne. évidemment cela ne vaudra jamais ce que tu écrit mais c'est déjà ça ^^
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Juste pour le fun, une petite citation venue du forum de Toutelatélé concernant le dernier épisode diffusé :
Vraiment palpitant cet épisode de Zodiaque ! Tout est réuni : une bonne dose de secrets ( fils non-naturel, amants, ...), de nu ( esther avec Mathias, la prostituée assassinée en intégral de + légerement dégeu ...) et surtout un suspens inégalable !!!!
J'aime surtout la phrase "un suspens inégalable".
c'est vrai qu'une médiocrité pareille peut difficilement etre égalée...