Séries reconduites pour la saison 2004-2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Cole24
Dealer chez AB Productions

Message par Cole24 »

Et puis il ne faut pas seulement regarder la diffusion americaine. Meme si Alias est en nette baisse aux USA, la série est un enorme succes à travers le monde, trés populaire et image de marque pour la ABC.
Ce serait donc une enorme betise de se debarasser la série. A mon avis, Raymond doit moins rapporter à la CBS que ce que Alias rapporte à ABC et pourtant Raymond est 2 à 3 fois plus regardé!
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

ce n'est toujours pas complétement officiel mais ça se confirme quand même :D

TrekToday a écrit :Star Trek: Enterprise will return for a fourth season, the programming coordinator for UPN 11 in Seattle, Washington has told the Trek Nation.
"We are happy to confirm that Enterprise will return this fall on UPN," wrote Kathy Walker of KSTW.
Walker said that the affiliates were being told that the final episode of the 2003-4 television season - "Zero Hour", scheduled to air on Wednesday, May 26th - was to be billed as a season finale, not a series finale.
UPN has made no definitive statement about whether or not Enterprise will return in the fall. An official announcement is expected at the network's upfront presentation in New York on May 20th.

:fleche: TrekToday
<i>And they have a plan<i>
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Message par Orbital coil »

Cole24 a écrit :Et puis il ne faut pas seulement regarder la diffusion americaine. Meme si Alias est en nette baisse aux USA, la série est un enorme succes à travers le monde, trés populaire et image de marque pour la ABC.
Ce serait donc une enorme betise de se debarasser la série. A mon avis, Raymond doit moins rapporter à la CBS que ce que Alias rapporte à ABC et pourtant Raymond est 2 à 3 fois plus regardé!

un peu comme Xfiles pour la Fox
Phil

Message par Phil »

WB renouvelle Everwood et TrouDeVille (euh sorry SmallVille ;) )

Source : Variety
http://www.variety.com/index.asp?layout ... 1117903145
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Evertv

Message par Orbital coil »

Bonne nouvelle pour Everwood, la bonne nouvelle du jour
tao of myself

Message par tao of myself »

WB renouvelle Everwood

très bonne nouvelle, même si ça ne faisait aucun doute qu'everwood serait reconduit ! ;)
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Nouvelles saisons pour According to Jim, My Wife & Kids (Ma famille d'abord), George Lopez et Hope & Faith sur ABC.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Cole24
Dealer chez AB Productions

Message par Cole24 »

Imu a écrit :Nouvelle saison My Wife & Kids .

Bof Bof ! Je trouve que cette série est vraiment trés mauvaise, on a l'impression que c'est un remix du Cosby Show et de notre belle famille mais en moins bien. Mais ça reflete finalement assez bien le niveau des sitcoms de ABC qui devrait vraiment faire le ménage !
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
Black Beaujolais
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Black Beaujolais »

My Wife and Kids: 6ème saison; ABC

Sa serai plutot une Cinquième Saisons non ?
C'est bien la Quatrième qui est en cours au States...

Ma Famille d'abord c comment dire, c pas mon genre de série, mais j'ai jamais vu de série qui changais autant les acteurs en cours de Route....

La Fille...La Copine du Fils, la Mère.... Ah non la mère a pris 50 Kilos d'une saison à l'autre c pas un changement...
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Posté le 21 Jan 2004 :
Zmaster a écrit :
Et Everwood pas de nouvelle pour une saison 3 ?

tao of myself a écrit :
chaque chose en son temps vu que logiquement ce genre d'annonce se fait vers avril-mai d'habitude. je ne sais pas ce qui prend les chaines n'annoncer cela au goute à goute cette année. ms bon je n'ai pas trop de crainte pour everwood, la série sera surement renouvelée sans trop de problème.

Posté le 12 Avr 2004 :
Phil a écrit :WB renouvelle Everwood et...

Yahouuuu :sautencouleurs: :banana:
En voilà une bonne nouvelle, on en doutait pas vraiment mais bon, ça fait toujours plaisir.
EDIT : Au fait, j'espere que la saison 2 est aussi bien que la 1 et que la 3 sera elle aussi très bien !
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

La fox renouvelle trois de ces séries : 24, The OC et Malcolm. :jump:

source : zap2it
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Imu

Message par Imu »

Tiens je croyais que la 5e saison de Malcolm était la dernière, je me demande bien d'où cette idée me vient :eek:
En tout cas si c'est pour nous donner une saison 6 aussi bonne que la 5 mieux aurait valu qu'ils s'abstiennent.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
tao of myself

Message par tao of myself »

La fox renouvelle

The OC

champagne !!!! :D faisons une petite fête mondaine intime avec 300 personnes et en oubliant pas d'inviter seth, ryan, summer, marissa (oui même marissa meme si elle va plomber l'ambiance), sandy, kiki, julie, jimmy, luke, hailey, caleb, theresa et tout les autres qui nous ont fait bien délirer cette année ! esperons que la saison 2 sera à la hauteur de la 1er c'est mon seul souhait avec celui de voir la belle hailey integrer le generique !
Imu

Message par Imu »

Nouvelle saison pour The Bernie Mac Show
mcfly
Balayeur au FBI

Message par mcfly »

tao of myself a écrit :
La fox renouvelle

The OC

champagne !!!! :D faisons une petite fête mondaine intime avec 300 personnes et en oubliant pas d'inviter seth, ryan, summer, marissa (oui même marissa meme si elle va plomber l'ambiance), sandy, kiki, julie, jimmy, luke, hailey, caleb, theresa et tout les autres qui nous ont fait bien délirer cette année ! esperons que la saison 2 sera à la hauteur de la 1er c'est mon seul souhait avec celui de voir la belle hailey integrer le generique !

Pourquoi ? Tu n'a pas été invité à la fête du season finale il y a deux jours ? :D

C'est une bonne nouvelle en tout cas, même si on s'en doutait depuis longtemps que The OC allait continuer.
Tout sur The O.C. sur OC Attitude
Verrouillé