Touching Evil (US)
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
Maintenant c'est officiel :
http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofut ... re&id=6711
je déteste ces connards de capitalistes
cyrille, qui maitenant déteste USA autant que FOX, NBC et ABC
http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofut ... re&id=6711
je déteste ces connards de capitalistes
cyrille, qui maitenant déteste USA autant que FOX, NBC et ABC
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Comment faire comprendre ca rapidement a BuBu. USA est une chaine du cable oui, mais USA dans les chaines du cables qui proposent des original series et surement parmis les plus mauvaises. Et meme les chaine que vous (je m'exclus puisqu'en ce moment j'ai le privilege si on peut dire d'avoir droit a l'integralite des programmes de ces chaines) suivez par le biais de leurs meilleurs programmes ne sont pas si bonnes que vous le pensez. Tout simplement parce que les series que nous regardont ne sont qu'une infime partie de la programmation hebdomadaire.
USA est probablement la plus mauvaise chaine du cable et evidemment ses series font exception puisque c'est absolument la seule chose de bonne sur la chaine. Autant que ce soit vraiment bon et different du reste, sinon personne ne va regarder. Hormis Monk et Dead Zone c'est rediffs sur rediffs de telefilms vaseux diffuses sur M6 ou TF1, et de series merdiques du meme ordre.
SciFi c'est la meme rengaine, je peux vous garantir que de voir Wayne Pygram (Scorpius dans Farscape) et Vera Farminga (justement Branca dans Touching Evil) se castagner en peau de bete en Nouvelle-Zelande ca vous fait tout de suite voir les choses sous un autre angles.
Evidemment que la Tele US est pas parfaite, FX (The Shield, Rescue Me, Nip Tuck) diffuse Fear Factor en prime time, parce qu'il faut bien diffuser quelque chose d'autre que des series originales (produites par la chaine) et des rediffs de ces dernieres.
La grosse difference avec la France c'est la sectorisation des audiences (en journee, que de la merde et tout le monde le sait) et la capacite a tenter de produire des choses differentes. Parce que EUX comprennent qu'un produit different ne va pas forcemment effrayer le public, mais peut attirer un public different ou qui ne regardait pas la chaine auparavant. Quand TF1, France Televisions et M6 auront compris ca, on pourra sortir le champagne.
En conclusion, Touching Evil a eu une saison, une excellente saison, courte certes, mais reguliere et parfaitement conclue. Boomtown n'a meme pas eu cette chance, alors apprecions le fait que la serie existe, qu'elle est 13 excellent episodes et une conclusion logique a defaut d'etre suffisante.
USA est probablement la plus mauvaise chaine du cable et evidemment ses series font exception puisque c'est absolument la seule chose de bonne sur la chaine. Autant que ce soit vraiment bon et different du reste, sinon personne ne va regarder. Hormis Monk et Dead Zone c'est rediffs sur rediffs de telefilms vaseux diffuses sur M6 ou TF1, et de series merdiques du meme ordre.
SciFi c'est la meme rengaine, je peux vous garantir que de voir Wayne Pygram (Scorpius dans Farscape) et Vera Farminga (justement Branca dans Touching Evil) se castagner en peau de bete en Nouvelle-Zelande ca vous fait tout de suite voir les choses sous un autre angles.
Evidemment que la Tele US est pas parfaite, FX (The Shield, Rescue Me, Nip Tuck) diffuse Fear Factor en prime time, parce qu'il faut bien diffuser quelque chose d'autre que des series originales (produites par la chaine) et des rediffs de ces dernieres.
La grosse difference avec la France c'est la sectorisation des audiences (en journee, que de la merde et tout le monde le sait) et la capacite a tenter de produire des choses differentes. Parce que EUX comprennent qu'un produit different ne va pas forcemment effrayer le public, mais peut attirer un public different ou qui ne regardait pas la chaine auparavant. Quand TF1, France Televisions et M6 auront compris ca, on pourra sortir le champagne.
En conclusion, Touching Evil a eu une saison, une excellente saison, courte certes, mais reguliere et parfaitement conclue. Boomtown n'a meme pas eu cette chance, alors apprecions le fait que la serie existe, qu'elle est 13 excellent episodes et une conclusion logique a defaut d'etre suffisante.
-
Jéjé
Bart-Simpson a écrit :C'est franchement dommage, dès qu'on arrive à avoir une série policière de qualité faut qu'elle soit annulé (Boomtown).
C'est parfaitement vrai, alors que des shows policiers lamentables comme "Homicide:LOTS", "Law & Order", "Hill Street Blues", "NYPD Blue" ont duré minimum 7 saisons... C'est injuste !!!
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
Jéjé a écrit :Bart-Simpson a écrit :C'est franchement dommage, dès qu'on arrive à avoir une série policière de qualité faut qu'elle soit annulé (Boomtown).
C'est parfaitement vrai, alors que des shows policiers lamentables comme "Homicide:LOTS", "Law & Order", "Hill Street Blues", "NYPD Blue" ont duré minimum 7 saisons... C'est injuste !!!
J'aurais du préciser récemment, parce que niveau nouveauté en cop-show, on peut pas dire qu'on soit très gâté ces derniers temps (à part The Shield bien sur).
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
-
bubu
Ben des 8 épisodes que j'ai vu pour l'instant, Touching Evil n'est absolument pas un cop-show.
Ou si c'ets vraiment le cas, c'est un mauvais cop-show. Donc c'étant ratée, la série a bien fait d'être annulée.
Ou si c'ets vraiment le cas, c'est un mauvais cop-show. Donc c'étant ratée, la série a bien fait d'être annulée.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
bubu a écrit :Ben des 8 épisodes que j'ai vu pour l'instant, Touching Evil n'est absolument pas un cop-show.![]()
Ce n'est pas parce que c'est un cop show très atypique que ce n'est pas un cop show...
Monk ne ressemble pas du tout à Boomtown, qui ne ressemble pas du tout à The Shield, qui ne ressemble pas du tout à Homicide, qui ne ressemble pas du tout à Law & Order... Pourtant ce sont tous de très bons cop shows
Bref, arrêtez les à priori sur les cop shows par pitié !
Stratego à propos de USA Network a écrit :Hormis Monk et Dead Zone c'est rediffs sur rediffs de telefilms vaseux diffuses sur M6 ou TF1, et de series merdiques du meme ordre.
T'as oublié The 4400 quand même :)
Et puis dans les redif, il y a quand même du Law & Order
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
-
bubu
Seb a écrit :Ce n'est pas parce que c'est un cop show très atypique que ce n'est pas un cop show...
(...)
Bref, arrêtez les à priori sur les cop shows par pitié !
Tatata. :]
Quand j'ai commencé à la regarder, je l'ai pris comme tel. Et ça m'a pas vraiment passionné. C'est quand j'ia compris que ça ne l'était pas que la série est devenue inétressante.
Comme je l'ai dit précédemment, les enquêtes ne sont pas au centre des épisodes. Elles sont peu novatrices, parfois peu passionnantes même, la fin souvent bâclée.
Ce qui nous intéresse, c'est Creegan, pas les enquêtes que l'OSC mène.
Quand on m'a dit de regarder ça, on m'a fiat : " vas-y, tu devrais aimer, ça va te rappeler un peu MillenniuM ".
Pourquoi pas. Mais MillenniuM n'a jamais été un cop-show non plus.
Quand je dis que " Touching Evil n'est pas un cop-show " je ne veux absolument pas dire " Touching Evil n'est pas qu'un vulgaire cop-show ", attention.
J'aime beaucoup Boomtown et the Shield (peut-être même plus que TE).
Mais laissons à chacun sa spécificité qui lui est propre.
-
bubu
Je viens de regarder le 1.09 - Boston
C'était plutôt pas mal, même si l'épisode ne tient pas toutes les promesses entrevues dans la prmeière partie. La fuate peut-être à une enquête qui semble vite expédiée.
Témoin, ce passage où Creegan comprend pour les boîtes au lettres, on fouille la maison, on toruve tout ce qu'on et hop ! finito.
Sinon Creegan qui fait le con plus que jamais et qui est toujours aussi attachant quand il évoque son passé.
Branca, elle, ressemble à l'épisode : ça aprt plutôt bien avec comme sommet le moment où elle s'oppose aux riverains vengeurs. Et après, ben, bof quoi... elle sert toujours autant à rien.
Mais j'avoue que je n'arrive toujours pas à me décider : c'ets elle qui n'ets aps bien, ou c'ets Creegan qui l'écrase ?
C'était plutôt pas mal, même si l'épisode ne tient pas toutes les promesses entrevues dans la prmeière partie. La fuate peut-être à une enquête qui semble vite expédiée.
Témoin, ce passage où Creegan comprend pour les boîtes au lettres, on fouille la maison, on toruve tout ce qu'on et hop ! finito.
Sinon Creegan qui fait le con plus que jamais et qui est toujours aussi attachant quand il évoque son passé.
Branca, elle, ressemble à l'épisode : ça aprt plutôt bien avec comme sommet le moment où elle s'oppose aux riverains vengeurs. Et après, ben, bof quoi... elle sert toujours autant à rien.
Mais j'avoue que je n'arrive toujours pas à me décider : c'ets elle qui n'ets aps bien, ou c'ets Creegan qui l'écrase ?
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
Kool la photo
TNT diffuse aussi, c'est vrai... Mais ça n'empêche pas USA de le faire également
Dans le cadre de "Crime Friday" notamment (avant et après Monk)...
http://www.usanetwork.com/series/svu/
"Don't miss Law & Order: Special Victims Unit, every night on USA Network!"
http://www.usanetwork.com/series/criminalintent/
"Don't miss Law & Order: Criminal Intent, every weekend on USA Network!"
Pour mémoire les trois séries L&O sont produites par Wolf Films et les Studios USA
Par contre, c'est vrai que l'offre TNT est plus intéressante puisqu'elle propose des épisodes de la série mère (des anciens en plus, globalement bien supérieurs aux récents...).
TNT diffuse aussi, c'est vrai... Mais ça n'empêche pas USA de le faire également
Dans le cadre de "Crime Friday" notamment (avant et après Monk)...
http://www.usanetwork.com/series/svu/
"Don't miss Law & Order: Special Victims Unit, every night on USA Network!"
http://www.usanetwork.com/series/criminalintent/
"Don't miss Law & Order: Criminal Intent, every weekend on USA Network!"
Pour mémoire les trois séries L&O sont produites par Wolf Films et les Studios USA
Par contre, c'est vrai que l'offre TNT est plus intéressante puisqu'elle propose des épisodes de la série mère (des anciens en plus, globalement bien supérieurs aux récents...).
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
-
Franck Black
- Nettoyeur des chiottes du Loft
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman
-
Franck Black
- Nettoyeur des chiottes du Loft
-