Innuendo a écrit :Excusez-moi d'être un peu violent, mais comment des télespectateurs comme vous que je jugeais, peut-être à tort, comme un peu plus exigeant que la moyenne, et donc moins demandeur d'intro "dans ta face" façon blockbuster ricain, peuvent-ils se plaindre de 30 mn un peu lente sur une oeuvre dont vous savez dès le départ qu'elle fait 3h ?!
Ecoute, peut-être que j'étais mal luné ce jour là ou je sais pas, mais fondamentalement le problème c'est que j'ai pas trouvé ces 30 minutes lentes, je les ait trouvées extrêmement chiantes parce que qu'elles étaient lentes + sans cohérence (pas de ligne narrative, on sait pas où ça va) + assez moyennement écrite + empilaient les scènes d'exposition de personnage sans grande imagination.
Et la scène d'ouverture, bien que sympa, était pas du tout suffisante pour donner un sens à tout ça et me faire patienter.
A ce stade, après 30 mn, je me suis posé la question de savoir si c'est ça que vous aimiez ou si ca démarrait juste assez mal. Faut comprendre que j'ai attaqué le "pilote" après avoir lu en diagonales vos réactions très enthousiastes face à la série. J'avais donc, aussi, beaucoup d'attentes, alors je ne nies pas que le problème venait probablement aussi de moi.
Sull'