TF1

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Panda
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Panda »

Faut reconnaitre que ça va loin dans le craignos cette série.

A chaque fois que j'en vois un bout, je suis consterné. J'ai un panel de réactions standards sur cette série :

Ah, les cons !
N'importe quoi !
Mouhahahahahaha
C'est quoi cette merde ?
Pas mal mais ça manque de vampires cette histoire...
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

tf1 a réalisé 97 des 100 meilleurs audience en 2005, ce qui est sa meilleure performance depuis 1990 :rolleyes: (notamment grace à dolmen)
Sa part d'audience a augmenté de 0.5 point (32.3%)
tf1 va très bien, merci pour elle:exclamation:

source mediametrie

http://www.mediametrie.fr/resultats.php ... ubrique=tv
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Je ne peux pas résister au "plaisir" que m'a fait la lecture d'un article du Point du 9/11/2006 sur la diffusion des séries sur TF1..Je ne sais pas si l'explication avait déjà été donnée quelque part, mais là, on moins, nous savons à quoi nous en tenir concernant la diffusion dans le désordre.
Interview de Laurent Storch, directeur des acquisitions et de FT1 Films Production.

Pourquoi TF1 diffuse les épisodes dans le désordre ? Il s'agit de "reclassement artistique" (sic !!). En clair, ils savent qu'entre les épisodes 6 et 11 il y a un fléchissement, une première saison étant souvent signée pour 13 épisodes, sans savoir si cela continuera ou non. Si l'audience est un peu défaillante, les auteurs vont douter, et la qualité des scripts s'en ressentir. Si la chaîne décide de signer au-delà des 13 épisodes, les auteurs repartent rassurés et cravachent pour finir en beauté les 12 et 13. TF1 parle de "ventre mou" et zappe, intercale ou diffère, autant que faire se peut, les épisodes 6 à 11.

Là, je dois avouer que j'ai failli lâcher le journal à la lecture :grrr:
Ceci dit, je ne regarde jamais les séries sur TF1, mais c'est une pratique carrément honteuse !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
mascotte
Glacier à Bakersfield

Message par mascotte »

c'est d'un prétencieux ! :eek:
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Non seulement les responsables de TF1 croient savoir ce que pensent les téléspectateurs mais, en plus, ils croient aussi savoir ce que pensent les auteurs.

TF1 engage des Dieux et des télépathes ou quoi ?!
Agent Cooper
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Agent Cooper »

On n'arrête pas le progrès :

"C'est sans doute une première en matière de série télé.
TF1 vient d'être autoriser par les producteurs américains à remonter les épisodes de la série Surface, que Canal + a déjà diffusé dans son intégralité et que TF1 va programmer dans quelques semaines.
TF1 était en effet confrontée à un problème avec cette série qui s'est arrêtée aux USA aux bouts de 15 épisodes. Problème, il n'y a pas de fin à cette série, et donc pas de solution.
Du coup, TF1 est donc autorisée à remonter la série, comme elle le souhaite afin de réduire "le nombre de piste" et de "sous entendre" une solution..."

Source : le blog de JMM
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

C'est une bêtise, la série a une fin.... ouverte certes mais la série ne laisse pas sur sa faim.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Et bientôt, les DVD édition collector "TF1's cut" ! :rolleyes:
Lord-Of-Babylon
Interne au Cook County

Message par Lord-Of-Babylon »

C'est déjà fait

Image
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
Verrouillé