kubilai a écrit :Je rejoins assez Bubu dans son analyse de la saison.
Pour moi elle a été une grosse déception. Je n'ai pas retrouvé ce qui m'avait scotché dans la 1ere saison....Trop de remplissage certainement...
Du coup je vais attendre la saison 3 avec beaucoup moins d'impatience

Tout pareil. Le freak of the week, c'est vraiment gonflant. On ne sent pas que ça fait vraiment avancer l'histoire, que ça remplit jusqu'à l'écoeurement, bref, j'ai trouvé ça très fade comme saison, alors que j'avais adoré la première.
Bref, écriture molle, pour ne pas dire fainénante (Genre, on connait les points que l'on veut dévelloper mais sur 12 épisodes, seul 5 ou 6 auront vraiment un intérêt), prévisible (Oh collier, n'est pas mort, oh isabelle a grandi) tout comme les fameuses ripple effect que l'on nous expique à chaque fois...
Sinon, le 2.11 et 2.12 sont quand même bien au dessus du lot, (le season opening était monstruseusment ennuyeux) avec un peter coyote-Le retour qui fait plaisir, quelques réponses enfin sur les pouvoir des 4400 et surtout, le black à un pouvoir, et la télékinésie, moi j'aime bien
Bon, on est parti pour faire une série à la x-men (Genre Shawn est le prof xavier et Isabelle est Magnéto) malgré qu'on ne sait toujours pas où les scénaristes veulent en venir vraiment...6 ou 8 épisodes suffisent amplement pour cette série je trouve...
Je regarderai la saison 3 mais avec beaucoup plus de recul cette fois çi...