Pour moi, la derniere hallu, c'est d'abord celle de David qui voudrait que son frere le voye autrement qu'il n'est. Ensuite, c'est le reve d'un vivant qui voit l'un des siens mourir : David n'empeche pas Nate de partir malgre les dangers parce qu'il se sent lache (il demande meme a son pere de faire quelque chose). Il se sent different de Nate, et meme temps, voudrait lui ressembler (la version hippie de David n'est finalement qu'un Nate jeune). Bref, c'est son frere aine et il a toujours ete le frere cadet, celui qui regarde avec admiration son frere. C'est pour ca que Claire n'est pas dans ce reve.
Ce que je n'ai pas compris, c'est la reference au crack. Ca m'a fait froid dans le dos...
Hobbes a écrit :La rupture de Brenda et Nate est très belle. Les scénaristes sont des sadiques, Nate est un enfoiré et je déteste le fait que ça finisse comme ça, mais la scène est très belle.
Je suis tout a fait d'accord. Cette scene etait magnifique. Nate est paisible et serein... Sa scene avec Maggie est d'autant plus belle d'ailleurs... On le sent enfin heureux. C'est juste trop tard.
Hobbes a écrit :Ruth est vraiment très drôle dans cet épisode (surement pour la dernière fois de la série )
Je pense que je vais montrer la scene ou elle shoote tous ses amants a ma mere, comme catharsis :p. Elle est prodigieuse dans cette scene...
Hobbes a écrit :Par contre, j'ai bien aimé le mort de l'épisode et le commentaire de Nate sur les écosystèmes qui se superposent... Je laisse Feyrtys relier ça à l'épisode dans sa review !
Merci bien, je sens que je vais m'amuser :p.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.