PREMIUM TV - Les Evénements des Séries Télévisées

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

Je serais donc le premier à avoir assister au Premium ET à donner mes impressions ! ;)
(EDIT : Tonks m'a doublé ! :rolleyes: )

Le festival a été une réussite et voici ma liste des remerciements :

Merci au public d'être venu si nombreux !
Merci à Ozgirl, Oz et mdst pour l'organisation et la programmation
Merci à Loic qui a été réquisitionné, voire absorbé, par le FLT !
Merci à tous ceux qui ont filé un coup de main à un moment ou un autre pour plier des chaises, déplacer un canapé, brancher un projecteur ou garder le stand
Merci à Sullivan pour le mot "légitime"
Merci à Oxy pour avoir démontrer qu'on pouvait tout à fait manger avec un ordinateur dans son assiette
Merci à Mad Dog d'avoir pensé à ramener les badges
Merci à Kojak grâce à qui j'ai pu tenir (n'est-ce pas Nunus :smile40: )
Merci à l'équipe de "Lea & Co." pour son honnêteté et son écoute

Mais pas merci à Greg, Strat, Ju, 666, Amrith et tous les autres qui n'ont pas pu venir ;)
<i>And they have a plan<i>
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Voila, je prend la suite de mes camarades pour féliciter et remercier une fois Oz, Ozgirl et mdst, sans qui rien n'aurait été possible.

Félicitations à tous les intervenants, tous plus intéressants les uns que les autres, et bravo à tous les bénévoles du FLT et des autres associations qui ont fait vivre ces trois jours très sympas.

Voila...en esperant que le prochain dernier week end d'aout sera aussi bon (qu'il y fasse beau au moins !)
"The day that was the day."
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Pareil que tonio, mais en mieux ! :D

Encore merci à Ozgirl, Oz et MDST ainsi qu'aux intervenants des RUST. Les conf' etait non seulement passionantes mais tres accessibles. On a passé un excellent moment!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Merci n'est pas assez fort pour remercier de l'orga pour la version 2005 du Premium :)
Bref, le boulot qui a été fait est grand :)

Que ce soit du coté des avant premières, mais aussi des confs, des débats, et de tout le reste, la qualité du festival fut c'est indéniable là donc encore une fois bravo!

Non, innuendo, je n'ai pas mangé dans mon portable !!!!
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Grand bravo à Ozgirl, Oz pour le boulot de dingue (et merci au Prestataire de service 2004)
Merci à tous ceux qui participé de près ou de loin.

Le Premium 2005 est mort, vive le Premium 2006 :idée:

P.S. : légitimité? qui a dit légitimité ;) (bon speech Sull)
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

Malgré le fait que je n'ai été là qu'un après midi, j'ai pu voir l'énorme boulot fourni par les organisateurs et... Wow. Clapclap les gens, ça avait l'air d'être magnifique !

Après, moi, tout ce que je peux dire c'est que les gens d'Edusa sont charmants, que je suis la fan préférée de Feyrtys, et que je suis tombée amoureuse de cette dernière :D

En espérant ne pas retomber malade l'année prochaine... :rolleyes:
Dernière modification par Lyssa le 04 déc. 2006 12:35, modifié 1 fois.
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
Freelancer
Balayeur au FBI

Message par Freelancer »

Félicitations aux organisateurs du Premium, et à tous ceux qui y ont participé de près ou de loin.
J'ai pu assister a toutes les RUST (mis a part les champions où je suis arrivé trop tard) que j'ai trouvées extremement interressantes, mais malheureusement trop courtes pour certaines. Elles etaient d'autant plus interressantes que les intervenants n'hésitaient pas a montrer le plaisir qu'ils avaient de s'adresser à une audience aussi nombreuse, variée et interressée.
Ce fut également un grand plaisir de pouvoir rencontrer et écouter Martin Winckler.
Mention spéciale à "Samantha" et "Chantal", que j'ai découvert(e)s ce week end et qui m'ont bien fait rigoler en projection avec les deux épisodes qui ont été diffusés, et puis en reel avec la rencontre.

Bref un excellent dernier week end d'aout, avec des rencontres sympathiques dans des fauteuils un peu trop profonds.. :)

Freelancer - qui s'est enfin décidé à sortir de l'ombre :cool:
[Edit]MDR le sous-pseudo[/Edit]
"My life rocks : money, suits and sex.... they're tears of joy !!!!"
Amrith

.

Message par Amrith »

Innuendo a écrit :Mais pas merci à Greg, Strat, Ju, 666, Amrith et tous les autres qui n'ont pas pu venir ;)

Désolé, motifs financiers et entretien d'embauche m'ont retenu sur place. Ce sont les deux uniques raisons de mon absence, je ne voudrais pas qu'il y ait d'ambiguïté à ce sujet.
J'espère que l'AG aura été constructive pour ceux qui y auront assisté.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Innuendo a écrit :
Mais pas merci à Greg, Strat, Ju, 666, Amrith et tous les autres qui n'ont pas pu venir ;)

Convalescence oblige...mais j'ai surveillé le site :D et j'ai même vu des photos du Premium. Vous avez prévu un DVD cette année ? ;)
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Stratego

Message par Stratego »

Bon c'est gentil tout ça mais dépéchez vous de les faire circuler ces ragots qu'on sache vraiment comment s'est passé ce Premium :cool:

Un salut et un gros bravo à tout le monde depuis les montagnes québécoises où on fait pousser encore plus de marie-jeanne que dans Weeds :D

PS : j'ai pensé a vous en revoyant Deadwood en DVD, j'espere que ça a mis la trique à tous ceux qui peuvent en avoir une :cool:
Image
Phil

Message par Phil »

-Merci Alain, Severine, Anthime : le Premium a été splendide.
-Merci à tout les membres du FeuLeuTeu avec qui j'ai passé de bons moments
-Merci aux personnes qui ont participé aux conférences et aux RUST : ce fût très intéressant.
-Et enfin merci à l'équipe de Samantha Oups.

(Merci de m'avoir lu : :D )
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
yno
Evil Cartman

Message par yno »

J'y vais de mon p'tit compliment :
- Merci au trio ;) de s'être démené avant et pendant (et après ?) le Premium pour en assurer la qualité. Le cadre était chouette, il y avait du monde et on n' avait vraiment pas le temps de s'ennuyer !
- Merci aux FLTiens, même à "Celui qui mangeait des pates" !
- Merci au duo de Samantha Oups, c'était vraiment agréable, détendu et marrant.
- Attention aux garçons qui se négligent, dans certaines salles, ça sentait parfois sacrément le geek ;)
- Pas merci au mal de crâne et à cette satanée grippe qui m'a totalement démotivé pour venir le dimanche !

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
ozgirl

Message par ozgirl »

Après avoir un peu récupéré, je tenais à remercier le public qui s'est déplacé, les membres du FLT, anciens et nouveaux, les fans-clubs qui se sont déplacés, les gens du FLT qui ont constitué l'équipe de bénévoles et nous ont épaulés dans la lourde tâche de renseigner le public et les intervenants, sans oublier, bien évidemment, les intervenants professionnels et universitaires et les chaînes et distributeurs partenaires de l'événement.

PS : je remercie aussi la personne qui m'a envoyé un texte ce matin au sujet du Premium, je ne sais pas qui c'est, car le numéro n'est pas dans mon répertoire, mais ça fait plaisir ;)
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
miss daisy
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par miss daisy »

Je vais faire dans l'original, merci à/aux :

- freelancer de m'avoir parlé de ce festival mercredi soir, j'ai pu passer un excellent week end. ;)

- aux organisateurs qui nous ont fait un vrai festival, ce n'est pas facile.

- aux intervenants qui nous ont prouvé qu'il est possible de parler des séries d'une manière intelligente (mes collègues sont encore surpris quand je leur dis qu'il y a des conférences universitaires).

- aux participants, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule :bigsmile: .

et pas merci à Caruso :lol:
I drive a giant red and white van with flashing lights and sirens - third watch
Agent Cooper
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Agent Cooper »

Toujours dans le même style, merci à tous les intervenants de RUST pour leur disponiblilité tout au long du festival et pas uniquement lors de leur présentation.
D'ailleurs à ce sujet, y a t'il un moyen de se procurer leurs travaux quelque part?

Et puis merci à OzGirl pour m'avboir permis de manger à sa table samedi midi en compagnie d'Alain Carrazé et de Martin Winckler. c'est pas tous les jours que j'aurai cette chance...

et toutes les photos qui ont été prises lors du festival, c'est quand qu'on pourra les voir? et où?
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
Verrouillé