Attends mon grand tu perd ren pour attendre!!!
Phil a écrit :Mini-résumé ???
OUI!
Mais ça va pas la tête !
Je te remercie, ça va très bien!

C'est les "textes" (je trouve plus le mots) qui sont dans TVGuide ...
Synopsis.... c'est à dire résumé de la base de l'épisode.
C'est pas un mini-résumé ... C'est uniquement les bases de l'épisode ...
Et ce ne sont pas des spoilers? Non je veux dire, tous les épisodes se suivent dans 24, des évênements en entrainent des autres, ce qui fait qu'au départ de la série tu ne sais pas du tout où elle va. Donc, en traduisant ces résumés, tu connais le cheminement de la série, donc le fond, et tu t'en gache la progression!
Quand au spoilers, là encore tu divagues ... "24" c'est des rebondissements toutes les minutes . Encore j'aurai retranscripté sur 7 pages chacun des 18 épisodes déja diffusé, j'aurai compris ta gueulante mais là NON ...
Je pense avoir été clair au dessus.
Et moi je suis désolé, je ne t'attaque pas alors que tu te spoilerises également .
Jamais, jamais, jamais!
Car je ne comprend pas comment on peut pas ne pas attendre la diffusion en France des séries et donc se dêpecher d'aller sur le net pour se télécharger l'épisode en VO...
hé....
Mais si je les télécharge, c'est pour justement ne pas être spoilé (ce qui d'ailleur fonctionne remarquablement bien puisqu'il est devenu impossible d'entré dans une presse sans se faire spoiler de partout).
Quand je vois les épisodes en Vo, c'est exactement le même résultat que si j'attendais 9 mois pour les voir en VF, je ne vois aps où il est question d'être spoilé ici!