Pour les (déjà) fans de "24"

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

mdst a écrit :Au-dela de toute consideration finaciere-audimat, une saison 2 de "24" serait absurde.

nous sommes quasiment d'accord sur ce point . Je vient d'y penser si la saison 2 est le lendemain de la saison 1 ; il y a un hic LOL . Ils dorment quand LOL

En tout cas avec les mêmes personnages et le même scénario.

oui mais alors là une saison 2 avec des nouveaux perso là j'accroche pas LOL ...J'ai jamais aimé le changement de casting . "24" c'est une entité avec son casting unique et tout le tralala ...

En résumé . Pas de saison 2 c'est le best choice :)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Moi j'ai 24 heures à savourer : hihihihihihihi :D

Je reprends ça parce que là je vais m'énerver.
Je viens d'aller sur tout site.... mais t'es pas complètement stupide de faire des mini-résumés pour chaque épisode diffusé????????? :mad:
Non mais sérieux, c'est fout comme tu te gache la série en faisant ça, ça va des premiers rebondissements aux dernières intrigues à peine dévellopée.... non la franchement je trouve ça trop triste.
Bref, pour en revenir à ta citation:
Je préfère avoir vu 18 épisodes et qu'il ne m'en reste plus que 6, sans aucun spoiler que d'avoir tout à "savourer" en connaissant déjà toutes les intrigues!!! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :nous sommes quasiment d'accord sur ce point . Je vient d'y penser si la saison 2 est le lendemain de la saison 1 ; il y a un hic LOL . Ils dorment quand LOL

Quoi?
Tu savais aps qu'il y a 4 épisodes où il ne se passe rien parce qu'ils sont trop fatigués pour continuer??? ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

mdst a écrit :Au-dela de toute consideration finaciere-audimat, une saison 2 de "24" serait absurde. En tout cas avec les mêmes personnages et le même scénario.

Ouais. Je suis pour une saison 2 si la série change complètement de contexte. Le principe de base peut s'appliquer à n'importe quelle histoire, pourquoi ne pas en profiter!
Et puis ça n'exclue la réaparition d'un personnage de la première saison en guest, voir une nouvelle intrigue entièrement basée sur un personnage avorté (j'en ai un précisement à l'es^rit mais en parler relèverais du spoiler.... mais c'est quand même le truc qui m'énerve le plus dans 24...)?
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :
Phil a écrit :Moi j'ai 24 heures à savourer : hihihihihihihi :D

Je reprends ça parce que là je vais m'énerver.
Je viens d'aller sur tout site.... mais t'es pas complètement stupide de faire des mini-résumés pour chaque épisode diffusé????????? :mad:

Mini-résumé ???
Mais ça va pas la tête ! C'est les "textes" (je trouve plus le mots) qui sont dans TVGuide ... C'est pas un mini-résumé ... C'est uniquement les bases de l'épisode ...
Quand au spoilers, là encore tu divagues ... "24" c'est des rebondissements toutes les minutes . Encore j'aurai retranscripté sur 7 pages chacun des 18 épisodes déja diffusé, j'aurai compris ta gueulante mais là NON ...
Et moi je suis désolé, je ne t'attaque pas alors que tu te spoilerises également . Car je ne comprend pas comment on peut pas ne pas attendre la diffusion en France des séries et donc se dêpecher d'aller sur le net pour se télécharger l'épisode en VO...
Voilà on a chacun notre opinion ... :D

Seulement Julien tu m'as l'air un peu "en manque" et tu te déchaines sur moi ...alors Calmos :cool:
Dernière modification par Phil le 07 avr. 2002 23:49, modifié 1 fois.

mdst

Message par mdst »

Euuuhhhh...
Phil, c'est pas moi qui ecrit...
mais c'est exactement ce que je pense.
je ne suis jamais allé sur le site de Phil, parceque je craignais d'y voir cela...

Pour resumer ce que je disais il y a plusieurs mois : "24" etant une série tres particulière, tant par son fond que par sa forme. En reveler le scenario entier (le fond) sans donner a voir la maniere dont il est traité (la forme) en revient à non seulement gacher le plaisir de voir la série, mais aussi , et c'est à mon sens bien plus grave, en donner une image fausse, simpliste, tres reductrice.

C'est comme qui on disait de Star Wars : c'est un film ou un jeune agriculteur s'en va sauver une belle princesse accompagné par un risque- tout. C'est pas faux. c'est simplement TRES reducteur !!!

Mais ça, on ne s'en rend compte que quand on a vu la série. N'est ce pas !?

Enfin bon, c'etait u petit resumé. C'est pas une question de spoiler ou pas. C'est une question de rendre compte correctement d'uine oeuvre.
mdst

Message par mdst »

D'un autre coté, si comme Phil vient de le preciser, il s'agit des résumés de "TV Guide", alors là, c'est pas un probleme du tout, car ceux ci sont tres vagues et ne donnent que de tres grandes lignes. Il suffit de ne pas les lire au-dela de quelques épisodes.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Attends mon grand tu perd ren pour attendre!!! :evil:

Phil a écrit :Mini-résumé ???

OUI!

Mais ça va pas la tête !

Je te remercie, ça va très bien! :D

C'est les "textes" (je trouve plus le mots) qui sont dans TVGuide ...

Synopsis.... c'est à dire résumé de la base de l'épisode.

C'est pas un mini-résumé ... C'est uniquement les bases de l'épisode ...

Et ce ne sont pas des spoilers? Non je veux dire, tous les épisodes se suivent dans 24, des évênements en entrainent des autres, ce qui fait qu'au départ de la série tu ne sais pas du tout où elle va. Donc, en traduisant ces résumés, tu connais le cheminement de la série, donc le fond, et tu t'en gache la progression!

Quand au spoilers, là encore tu divagues ... "24" c'est des rebondissements toutes les minutes . Encore j'aurai retranscripté sur 7 pages chacun des 18 épisodes déja diffusé, j'aurai compris ta gueulante mais là NON ...

Je pense avoir été clair au dessus.

Et moi je suis désolé, je ne t'attaque pas alors que tu te spoilerises également .

Jamais, jamais, jamais!

Car je ne comprend pas comment on peut pas ne pas attendre la diffusion en France des séries et donc se dêpecher d'aller sur le net pour se télécharger l'épisode en VO...

hé....
Mais si je les télécharge, c'est pour justement ne pas être spoilé (ce qui d'ailleur fonctionne remarquablement bien puisqu'il est devenu impossible d'entré dans une presse sans se faire spoiler de partout).
Quand je vois les épisodes en Vo, c'est exactement le même résultat que si j'attendais 9 mois pour les voir en VF, je ne vois aps où il est question d'être spoilé ici!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

mdst a écrit :D'un autre coté, si comme Phil vient de le preciser, il s'agit des résumés de "TV Guide", alors là, c'est pas un probleme du tout, car ceux ci sont tres vagues et ne donnent que de tres grandes lignes. Il suffit de ne pas les lire au-dela de quelques épisodes.

Le fait est que si je les postais ici, je me ferais incendier par tout le monde y compris toi pour leur contenu.
De plus si on clique sur "En savoir plus sur l'épisode" on rentre déjà plus dans les détails... :~
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Phil a écrit :je prie de toute mes forces pour que Canal est l'extrème intelligence de la diffuser tout les jours de l'été (Juillet ou Aout) à 12h40 (cf Invasion Planète Terre ou L'Homme de Nul Part)

Monsieur Faruggia a dit que la dif' de la série commencerait en septembre.
Et ca sera en hebdo, ca fait pas de doutes.

Sullivan
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Et puis c'est pas mon un quelconque été de manque qui me fait écrire beaucoup.... c'est mon grade de Conquète de Joey qui me plait pas trop! :D
mdst

Message par mdst »

Phil a écrit :Car je ne comprend pas comment on peut pas ne pas attendre la diffusion en France des séries et donc se dêpecher d'aller sur le net pour se télécharger l'épisode en VO...
Voilà on a chacun notre opinion ... :D

Euh... alors là, c'est pas une solution. Donc on bloque les imports de disques, de livres, de journaux, de magazines, de DVD... euh... ça pour les DVD c'est deja fait...
Ne pas etre dependant d'une eventuelle et supposée sortie en France, c'est plutot bien. Ca veut dire que on se cale plutot au pays d'origine.
Cela dépend du degré d'interet que l'on porte au livre, au film, au disque, à la série...
Phil

Message par Phil »

Ju a écrit :
Car je ne comprend pas comment on peut pas ne pas attendre la diffusion en France des séries et donc se dêpecher d'aller sur le net pour se télécharger l'épisode en VO...

hé....
Mais si je les télécharge, c'est pour justement ne pas être spoilé (ce qui d'ailleur fonctionne remarquablement bien puisqu'il est devenu impossible d'entré dans une presse sans se faire spoiler de partout).
Quand je vois les épisodes en Vo, c'est exactement le même résultat que si j'attendais 9 mois pour les voir en VF, je ne vois aps où il est question d'être spoilé ici!

Tu te spoilie toi même ...
Tu cherches toi même à voir l'épisode en VO alors que tu pourrai patienter jusqu'à sa diffusion ... Je changerai pas d'avis :D
Y en a qui cherche des spoilers sur le net , d'autre qui cherche l'épisode ... Dans les deux cas, c'est en anglais LOL
Tu est IMPATIENT ... petit scarabée ...

Bon sinon on peut continuer le débat . Quand on est au ciné, doit on boycotter une bande annonce pour ne pas savoir la moindre chose d'un film qui nous intéresse ?

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Tu cherches toi même à voir l'épisode en VO alors que tu pourrai patienter jusqu'à sa diffusion ...

Oui? Et pourquoi je patienterais?

Y en a qui cherche des spoilers sur le net , d'autre qui cherche l'épisode ... Dans les deux cas, c'est en anglais LOL

Hello! Je comprends l'anglais!!! ;)
Ok il y a certainement des détails qui m'échappe mais je comprends bien l'anglais, je t'assure! :D
mdst

Message par mdst »

Ju a écrit :
mdst a écrit :D'un autre coté, si comme Phil vient de le preciser, il s'agit des résumés de "TV Guide", alors là, c'est pas un probleme du tout, car ceux ci sont tres vagues et ne donnent que de tres grandes lignes. Il suffit de ne pas les lire au-dela de quelques épisodes.

Le fait est que si je les postais ici, je me ferais incendier par tout le monde y compris toi pour leur contenu.

Je voulais dire : sur le site de Phil. Pas ici. des résumés de TV Guide sur le site de Phil, c'est pas trop problematique; Sauf, en effet, si tu les lit tous d'une traite. ca donne la direction des choses.
mais c'est sur un site 24. On s'attends donc un peu a cela.

(tu vois Phil, je ne suis pas completement borné ;) )
Verrouillé