Veronica Mars - Saison 2
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
sygbab a écrit :Et puis perso, dès qu'elle parle d'ancien petit ami j'ai un peu tout compris.
Donc je le redis, bravo !
Moi avec le petit ami j'imaginé plus un truc style coup fourré avec la police ou de la drogue...
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
sygbab
- Membre du Groupe Millennium
joma a écrit :Moi avec le petit ami j'imaginé plus un truc style coup fourré avec la police ou de la drogue...Oui je sais, je suis trop influencer par les séries.
Remarque, ça aurait aussi pu être ça, lui travaillant sous couverture (mais nan, pas comme ça vieux cochon), et elle ayant un passé trouble dans la drogue.
-
sosotess
- Acteur dans une sitcom d'AB
2.04
Moi aussi je voyais un truc plus tordu, du style un passé de call-girl ou de dealer pour "Cher"... Sur ce coup-là, Rob a choisi la solution de facilité, mais si c'est bien exploité par la suite...
Sinon, contente de revoir Mac, même brièvement.
Episode moins bon que les précédents, mais sympathique tout de même. De toute manière, même le moins bon épisode de VM me semblera toujours divertissant, rien que par la présence des acteurs!
Moi aussi je voyais un truc plus tordu, du style un passé de call-girl ou de dealer pour "Cher"... Sur ce coup-là, Rob a choisi la solution de facilité, mais si c'est bien exploité par la suite...
Sinon, contente de revoir Mac, même brièvement.
Episode moins bon que les précédents, mais sympathique tout de même. De toute manière, même le moins bon épisode de VM me semblera toujours divertissant, rien que par la présence des acteurs!
We used to be friends... a long time ago...
-
Ezekiel Stone
- Amuse-gueule des Visiteurs
204
Par rapport aux deux monstres (même pas aux yeux verts) qu'étaient les épisode 1.21, 1.22, 2.01, 2.02, et 2.03, on peut dire qu'il était franchement difficile de faire mieux (ou pire). D'ailleurs après un viol, de la drogue, de l'inceste, des meurtres, des suicides, des psychotiques, je pensais que Rob Thomas ne pourrait pas faire mieux dans la deuxième saison. Mais voilà, il a fait trois épisodes géniaux. Alors même si j'ai été un peu déçue par l'épisode 4, je ne peux pas dire qu'il est boaf.
Le coup du père de Wallace, c'était couru d'avance, dommage que ce ne soit pas plus tordu (j'aime ce qui est tordu ! ^^). Personnellement, j'ai trouvé que Logan manquait énormément à l'épisode. Il n'a qu'une scène mais alors diantre (oui, je dis diantre) quelle scène ! On retrouve le Logan de début de première saison, tout en sachant ce qu'il a vécu l'année précédente. Et miam miam miam. J'adore son "I can't just take the begging ! [...] No cuddleing after, and er, I won't call you in the morning". Ai-je déjà précisé que j'adorais Logan ?
N'empêche, il reste une question : qui est le 09er qui savait que Curly Moran avait quelque chose à voir avec le crash ?
Sinon, j'ai été plutôt contente de revoir Mac, et d'entendre un peu parler de Meg. Qu'y a-t-il de caché dans ses mails ? Ecrivait-elle des mails cochons à Duncan pour essayer de le rattraper ? Mmh... A voir.
=> une copine m'a dit que "Green-Eyed Monster" était une expression anglophone pour la jalousie.
Exemple, tiré de Queer As Folk :
Brian "I don't do jealous. Jealous is for lesbian."
Debbie "Then you'll soon start liking pussy cause there's a little green-eyed monster that is eating your guts."
Valà ! ^^[/quote]
Par rapport aux deux monstres (même pas aux yeux verts) qu'étaient les épisode 1.21, 1.22, 2.01, 2.02, et 2.03, on peut dire qu'il était franchement difficile de faire mieux (ou pire). D'ailleurs après un viol, de la drogue, de l'inceste, des meurtres, des suicides, des psychotiques, je pensais que Rob Thomas ne pourrait pas faire mieux dans la deuxième saison. Mais voilà, il a fait trois épisodes géniaux. Alors même si j'ai été un peu déçue par l'épisode 4, je ne peux pas dire qu'il est boaf.
Le coup du père de Wallace, c'était couru d'avance, dommage que ce ne soit pas plus tordu (j'aime ce qui est tordu ! ^^). Personnellement, j'ai trouvé que Logan manquait énormément à l'épisode. Il n'a qu'une scène mais alors diantre (oui, je dis diantre) quelle scène ! On retrouve le Logan de début de première saison, tout en sachant ce qu'il a vécu l'année précédente. Et miam miam miam. J'adore son "I can't just take the begging ! [...] No cuddleing after, and er, I won't call you in the morning". Ai-je déjà précisé que j'adorais Logan ?
N'empêche, il reste une question : qui est le 09er qui savait que Curly Moran avait quelque chose à voir avec le crash ?
Sinon, j'ai été plutôt contente de revoir Mac, et d'entendre un peu parler de Meg. Qu'y a-t-il de caché dans ses mails ? Ecrivait-elle des mails cochons à Duncan pour essayer de le rattraper ? Mmh... A voir.
Bah il était où le Monstre aux Yeux Verts du titre?
=> une copine m'a dit que "Green-Eyed Monster" était une expression anglophone pour la jalousie.
Exemple, tiré de Queer As Folk :
Brian "I don't do jealous. Jealous is for lesbian."
Debbie "Then you'll soon start liking pussy cause there's a little green-eyed monster that is eating your guts."
Valà ! ^^[/quote]
-
Oxy-
- Voisin d'Herman Munster
je pense surtout que comme toujours, ca fait référence à plus qu'un seul truc
donc sans doute jalousie, $, yeux, ...
donc sans doute jalousie, $, yeux, ...
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---

Elvis Gratton
---

pour une fois qu'oxy fait pas de contre-sens
il a raison, s'il y a un truc dont on peut être sûr c'est que Thomas adore les doubles jeux de mots donc principalement the green eyed monster c'est et sera toujours l'expression idiomatique pour exprimer la jalousie et effectivemznt, cela peut aussi se référer beaucoup moins courrament à l'argent mais là ca dépend vraiment du contexte alors que dans le cas de la jalousie c'est pas en fonction du contexte c'est une expression consacrée.
il a raison, s'il y a un truc dont on peut être sûr c'est que Thomas adore les doubles jeux de mots donc principalement the green eyed monster c'est et sera toujours l'expression idiomatique pour exprimer la jalousie et effectivemznt, cela peut aussi se référer beaucoup moins courrament à l'argent mais là ca dépend vraiment du contexte alors que dans le cas de la jalousie c'est pas en fonction du contexte c'est une expression consacrée.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
205 a blast from the past
Après un épisode moyen (oui, j'ai pas trop aimé le précédent), celui-ci est de nouveau à la hauteur
Ce que je trouve assez fort c'est la capacité de faire de Veronica, le toutou sans personnalité accroché au bras de Duncan (je m'en remettrai pas), d'ailleurs le fait qu'elle rentre dans le moule avec les 09ers est très bien est plutôt juste et j'avais des envies de la secouer mais là où Thomas et son équipe de scénaristes sont très forts c'est de la tourner en salope sans coeur qui ne pense qu'à elle bien qu'elle veuille toujours bien faire. Et le retournement des choses avec Keith qui ne la soutient plus, Wallace qui la laisse tomber, Jackie qui fomente dans son dos, l'ironie qu'aucun des lycéens, alors qu'elle les a tous aidés l'année précédente, ne vote pour elle et le coup le plus bas je pense revient à Duncan et Logan. Ca c'est peut être ce qui va lui donner une grande claque dans la gueule lorsqu'elle va s'en rendre compte.
Et pour la première fois, on remarque vraiment que l'enquête dont elle s'occupe est intrinséquement lié au reste pas un petit plus pour le côté fun. Je pense qu'on est donc véritablement passé à l'intégration totale de ses enquêtes et je trouve ça plutôt une bonne chose, car certaines des enquêtes étaient vraiment en-deça du reste.
Après un épisode moyen (oui, j'ai pas trop aimé le précédent), celui-ci est de nouveau à la hauteur
Ce que je trouve assez fort c'est la capacité de faire de Veronica, le toutou sans personnalité accroché au bras de Duncan (je m'en remettrai pas), d'ailleurs le fait qu'elle rentre dans le moule avec les 09ers est très bien est plutôt juste et j'avais des envies de la secouer mais là où Thomas et son équipe de scénaristes sont très forts c'est de la tourner en salope sans coeur qui ne pense qu'à elle bien qu'elle veuille toujours bien faire. Et le retournement des choses avec Keith qui ne la soutient plus, Wallace qui la laisse tomber, Jackie qui fomente dans son dos, l'ironie qu'aucun des lycéens, alors qu'elle les a tous aidés l'année précédente, ne vote pour elle et le coup le plus bas je pense revient à Duncan et Logan. Ca c'est peut être ce qui va lui donner une grande claque dans la gueule lorsqu'elle va s'en rendre compte.
Et pour la première fois, on remarque vraiment que l'enquête dont elle s'occupe est intrinséquement lié au reste pas un petit plus pour le côté fun. Je pense qu'on est donc véritablement passé à l'intégration totale de ses enquêtes et je trouve ça plutôt une bonne chose, car certaines des enquêtes étaient vraiment en-deça du reste.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Tonks a écrit :205 a blast from the past
Ce que je trouve assez fort c'est la capacité de faire de Veronica
Il est clair que nos amis scénaristes ne mettent pas Vero dans la meilleurs des situation. Par exemple, l'an dernier, je ne suis pas sur qu'au bal, elle aurait laisser Wallace partir comme ça, c'est vrais qu'elle fait preque bitchy.
Moi je suis surtout content de ce qui tourne autour de Keith, comme de sa manière de réagir à propos du méssage. Keith Mars est le papa le plus cool du monde et il le prouve à chaque ep.
Tonks a écrit :l'ironie qu'aucun des lycéens, alors qu'elle les a tous aidés l'année précédente, ne vote pour elle
Bah les ados sont méchant à la base, tout le monde le sait bien. Sympa de revoir la crazypetgirl, ça donne un petit gout de continuation toujour bien venu.
Tonks a écrit :Jackie qui fomente dans son dos
Je crois que je commence à aimer la détester.
Tonks a écrit :Et pour la première fois, on remarque vraiment que l'enquête dont elle s'occupe est intrinséquement lié au reste pas un petit plus pour le côté fun. Je pense qu'on est donc véritablement passé à l'intégration totale de ses enquêtes et je trouve ça plutôt une bonne chose, car certaines des enquêtes étaient vraiment en-deça du reste.
Je ne sais pas si c'est vraiment à cet ep que ça apparait, mais en tout cas c'est clair. Mais j'avait pourtant eu déjà l'impression dans les ep précédent que justement, ils se permétaient de beaucoup plus lier les enquêtes cette année.
La seconde saison permettant justement de se lacher puisque la plupart des gens qui regarde sont habituer à la narration de la série.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
ju
- Psychotic Jackass

2.05
Grrrrreat.
J'ai rien vu venir. Du tout.
J'ai passé l'épisode en mode "Quoi ça?", et c'est vachement agréable.
Wallace qui se fait la malle. Quoi ça?
Jackie qui plante un couteau dans le dos de Vero. Quoi ça?
Le Shériff Lamb qui fait chanter le père de Jackie. Quoi ça?
Logan et Duncan qui enterrent la hache de guerre. Quoi ça?
Lamb qui a le dessus sur Keith au débat. Quoi ça?
Argh, c'était bon!
Vivement le prochain, pas pour tout de suite.
Grrrrreat.
Argh, c'était bon!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Ju a écrit :2.05
Grrrrreat.
Argh, c'était bon!
Excellent résumé de mon impression.
On n'a vraiment l'impression que l'environnement de Veronica se désintègre petit à petit.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
201 202 203 204
Du très grand season 2, là où Lost échoue en en donnant trop, là où DH ne sait pas relancer l'intrigue, VM y arrive comme dans du beurre, on rentre tout de suite dans cette seconde saison et c'est avec bonheur que tous nos petits persos reviennent à leurs petites affaires.
Vero : toujours la plus belle choupette du PAA (paysage audiovisuel américain). Et toujours aussi réaliste, Véro se plante de plus en plus, et ça la rend si crédible.. mm..
Logan : boum, s'est fait taper, ça allait arriver. Bam, Véro qui casse. Bam, se tape l'amante du père de son pote. Toujorus aussi casse-cou mental, toujours aussi drôle et incisif dans ses répliques, je le préfère en rôle de casseur qu'en copain de Véro, où il avait tendance à se gentilleser.
Duncan : Ben je l'aime bien, en fait. Bon fond, tete d'ange et gentil coeur, et surtout hate qu'il se prenne un rateau made in Vero.. mais attachant.
Wallace : Toujours aussi drôle, et ça fait plaisir de le voir tomber amoureux.
Papa Vero : keith en course pour devenir shérif, waw! Génial les engueulades avec véro, continue a donner du réalisme à la série, et puis qu'estc-e que Colantoni (!?) joue bien !
Cops Wallace : je l'adoreparce que c'est une vraie petite garce.. et que son opposition électrique avec Véro promet des scènes hilarantes.. et de nouveaux rebondissements
Mrs Fennel : le seul bémol Vmien : je trouve qu'elle manque de charisme, qu'elle n'arrive pas à se forger une personnalité pour qu'on l'aime ou la déteste, bref pour qu'elle existe. J'espère que l'arrivée de son ex-mari va la décoincer verbalement...
Mac : Mac a un mac.. voilà c t pour dire ça...
Allez, 205 ce soir, Veronica rocks !!
Du très grand season 2, là où Lost échoue en en donnant trop, là où DH ne sait pas relancer l'intrigue, VM y arrive comme dans du beurre, on rentre tout de suite dans cette seconde saison et c'est avec bonheur que tous nos petits persos reviennent à leurs petites affaires.
Vero : toujours la plus belle choupette du PAA (paysage audiovisuel américain). Et toujours aussi réaliste, Véro se plante de plus en plus, et ça la rend si crédible.. mm..
Logan : boum, s'est fait taper, ça allait arriver. Bam, Véro qui casse. Bam, se tape l'amante du père de son pote. Toujorus aussi casse-cou mental, toujours aussi drôle et incisif dans ses répliques, je le préfère en rôle de casseur qu'en copain de Véro, où il avait tendance à se gentilleser.
Duncan : Ben je l'aime bien, en fait. Bon fond, tete d'ange et gentil coeur, et surtout hate qu'il se prenne un rateau made in Vero.. mais attachant.
Wallace : Toujours aussi drôle, et ça fait plaisir de le voir tomber amoureux.
Papa Vero : keith en course pour devenir shérif, waw! Génial les engueulades avec véro, continue a donner du réalisme à la série, et puis qu'estc-e que Colantoni (!?) joue bien !
Cops Wallace : je l'adoreparce que c'est une vraie petite garce.. et que son opposition électrique avec Véro promet des scènes hilarantes.. et de nouveaux rebondissements
Mrs Fennel : le seul bémol Vmien : je trouve qu'elle manque de charisme, qu'elle n'arrive pas à se forger une personnalité pour qu'on l'aime ou la déteste, bref pour qu'elle existe. J'espère que l'arrivée de son ex-mari va la décoincer verbalement...
Mac : Mac a un mac.. voilà c t pour dire ça...
Allez, 205 ce soir, Veronica rocks !!