Sharon a écrit :Reste polie, s'il te plaît !
M'enfin ! JE NE SUIS PAS UNE FILLE !!!
Je suis un héron...

Ardéa a écrit :Deux trucs qui m'ont énervé dans Bouffy :
-la fin Dawn=Buffy=Dawn, si Buffy meurt, l'apocalypse s'arrêteN'importe quoi !
-
On finit par comprendre que la clef est forcément un truc vivant : incohérence avec le reste de la saison où n dit que ça peut être n'importe quoi : erreur de traduction, ou négligence ?
Amrith a écrit :Mad Ouaf, l'idée que j'ai donné pour Buffy, improvisée en deux minutes je le rappelle, n'était pas une idée de scénario, c'est ça que personne n'a compris. C'était une façon d'amener Gloria à mourir de façon plus spectaculaire, crédible, intéressante, qu'avec un marteau en plastique.
Si tu préfères le coup de la déesse invincible qui meurt avec deux coups de bâton sur le visage c'est ton choix,
Amrith a écrit :mais alors je te conseille d'éviter de jongler avec des personnages trop puissants au sein de la saison virtuelle Sliders, faudrait pas que tu les tue avec une pince à linge.

Mad_Ouaf a écrit : Si on devait résumé mon opinion, ça serait.... "pareil qu'Olivier L. (TFT comme il s'appellait à une certaine époque d'ailleurs il me semble, c'est cela oui, hein?? Hein, j'ai bien raison? Parceque si j'ai tord faut le dire...)
Amrith a écrit :personne ne me reprochera quoique ce soit si tu es bannie de ce forum, ce serait tellement facile d'en finir avec ta prose crispante et moralisante, alors ignore-moi et évite-moi de me soulager lâchement.