[Buffy:S5/20-21-22] :les scénaristes fument la moquette

Forum archivant toutes les discussions closes.
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Sharon a écrit :Reste polie, s'il te plaît ! :bigsmile:

M'enfin ! JE NE SUIS PAS UNE FILLE !!! :evil:
Je suis un héron... :rolleyes:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Sharon
Aphrodite, beauté éternelle

Message par Sharon »

Ardéa a écrit :
Sharon a écrit :Reste polie, s'il te plaît ! :bigsmile:

M'enfin ! JE NE SUIS PAS UNE FILLE !!! :evil:
Je suis un héron... :rolleyes:

Oups ! Désolée, j'ai hésité lorsque j'ai vu ton pseudo qui prête à confusion.
Mais, tu sais ce n'est pas une tare d'être une fille ;)
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Je sais, mais c'est quand même désagréable d'être pris pour un(e) autre ! :D Tu aurais dit koi si j'avais dit que t'étais un vieux type obèse comme Ariel Sharon :evil: ?
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

Message par Olivier.L. »

Ardéa a écrit :Tu aurais dit koi si j'avais dit que t'étais un vieux type obèse comme Ariel Sharon :evil: ?

Putain l'insulte :) LOL

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Glory
Glacier à Bakersfield

Message par Glory »

Au fait, Ardéa ton avatar j'arrive pas à bien comprendre ce que ça veut dire ? Si tu veux m'expliquer par PM pour éviter le HS :)
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Deux trucs qui m'ont énervé dans Bouffy :

-la fin Dawn=Buffy=Dawn, si Buffy meurt, l'apocalypse s'arrête :fleche: N'importe quoi !

-On finit par comprendre que la clef est forcément un truc vivant : incohérence avec le reste de la saison où n dit que ça peut être n'importe quoi : erreur de traduction, ou négligence ?
Sharon

Message par Sharon »

Ardéa a écrit :Je sais, mais c'est quand même désagréable d'être pris pour un(e) autre ! :D Tu aurais dit koi si j'avais dit que t'étais un vieux type obèse comme Ariel Sharon :evil: ?

Je ne pense pas qu'il participe souvent aux discussions. Si ? :lol:
Glory
Glacier à Bakersfield

Message par Glory »

Dawn = Buffy = Dawn ? j'ai eu du mal à comprendre LOL Mais on peut résumer ça comme ça... :D elles ont le même sang alors si l'une des 2 meurt c'est bon y a plus d'Apocalypse LOL
Faut arrêter de se tracasser la tête avec la fin bâclée de Buffy, Whedon était pressé de partir en vacances :)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ardéa a écrit :Deux trucs qui m'ont énervé dans Bouffy :

-la fin Dawn=Buffy=Dawn, si Buffy meurt, l'apocalypse s'arrête :fleche: N'importe quoi !

-

Moi aussi j'ai trouvé ça un peu con!

On finit par comprendre que la clef est forcément un truc vivant : incohérence avec le reste de la saison où n dit que ça peut être n'importe quoi : erreur de traduction, ou négligence ?

Ha, ouais, j'avais pas remarqué cette incohérance, effectivement, c'est pas idiot comme réflexion...

Sinon, pour la confusion avec le pseudo... je t'avais prévenu. (Entre nous les autres pseudos n'aurait jamais causés ces problèmes... :D )
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Re: pour ma part...

Message par Mad_Ouaf »

Amrith a écrit :Mad Ouaf, l'idée que j'ai donné pour Buffy, improvisée en deux minutes je le rappelle, n'était pas une idée de scénario, c'est ça que personne n'a compris. C'était une façon d'amener Gloria à mourir de façon plus spectaculaire, crédible, intéressante, qu'avec un marteau en plastique.
Si tu préfères le coup de la déesse invincible qui meurt avec deux coups de bâton sur le visage c'est ton choix,

Bon, Mr Frank Black, je me réexplique une dernière fois.
Moi aussi je pense que le coup du marteau c'est vraiment une couillonnerie trouvé à la dernière minute. (Qui m'a fait tout au plus sourire, mais bon...)
C'est sur la scène où Giles se débarasse de Gloria en tuant Ben, que je ne changerais pour absolument rien au monde! En y réfléchissant, je pense que les scénaristes avaient l'idée de cette fin depuis le milieu de la saison, si ce n'est depuis le début.

Si on devait résumé mon opinion, ça serait.... "pareil qu'Olivier L. (TFT comme il s'appellait à une certaine époque d'ailleurs il me semble, c'est cela oui, hein?? Hein, j'ai bien raison? Parceque si j'ai tord faut le dire...)

Amrith a écrit :mais alors je te conseille d'éviter de jongler avec des personnages trop puissants au sein de la saison virtuelle Sliders, faudrait pas que tu les tue avec une pince à linge.

Totalement hors de propos !
T'a vu ça où toi, des monstres et des personnages "puissants" qu'il faut combattre dans Sliders? (hormis dans les saisons 3, 4 et 5)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Olivier.L.

Re: pour ma part...

Message par Olivier.L. »

Mad_Ouaf a écrit : Si on devait résumé mon opinion, ça serait.... "pareil qu'Olivier L. (TFT comme il s'appellait à une certaine époque d'ailleurs il me semble, c'est cela oui, hein?? Hein, j'ai bien raison? Parceque si j'ai tord faut le dire...)

Oui oui c'est moi :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Sharon

Message par Sharon »

Alors Amrith, tu es passé aux représailles ? Je viens de voir que je n'avais plus accès au forum de la rédac. Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps (si, si, je t'assure, trop terrible ma punition !), j'en viens à me poser la question : réussiras-tu à faire encore plus pitoyable ?
Je sais que j'ai dit que je n'étais plus membre du FLT, mais cela ne m'empêche pas de donner mon avis et des conseils, et d'avoir des idées (d'ailleurs, je venais proposer un nouveau concept).
Je n'avais pas encore abordé ton coté mesquin, mais tu m'épargnes de le faire, tu es un vrai champion pour t'auto-discréditer. Et puis, pendant ce temps-là, on ne pourra pas dire que c'est moi qui cherche des noises. J'espère néanmoins que ton sentiment de toute puissance aux commandes de ton PC n'aura pas été trop éphémère, quoique les petits se contentent de peu.

Désolée pour ceux qui doivent supporter cette mise au point ainsi que pour ceux qui doivent supporter Amrith.
Amrith

Message par Amrith »

Mad Ouaf : ok, tout à fait d'accord.

Ensuite :
Aucune représaille là-dedans Sharon.
La seule raison pour laquelle tu étais acceptée au sein du forum Rédac du FLT, c'est parce que tu étais considérée comme membre du FLT. D'ailleurs je pensais que tu l'étais jusqu'à hier. Si tu as été exclue de ce forum c'est uniquement parce que tu t'es fièrement revendiquée comme n'appartenant plus au FLT. Que ce soit toi ou un autre, c'est pareil sur ce point.
A partir du moment où tu dis toi-même, comme tu l'as fait, "Je ne suis plus membre donc je fais ce que je veux", tu n'y as plus accès. On a des membres du FLT qui n'attendent que de pouvoir intégrer ce forum et on leur interdit pour le moment, alors toi qui n'est même pas membre n'a plus rien à y faire, ne serait-ce que par logique envers ces membres là.

J'ignore tes remarques péjoratives une seconde fois mais maintenant soit tu la boucles à mon sujet, soit tu dégages fièrement au lieu de te faire virer d'ici comme une malpropre. C'est devenu un effort permanent pour moi de te supporter ici. Personnellement je n'ai rien à perdre à ce que tu déguerpisses, et personne ne me reprochera quoique ce soit si tu es bannie de ce forum, ce serait tellement facile d'en finir avec ta prose crispante et moralisante, alors ignore-moi et évite-moi de me soulager lâchement.
gib's

Message par gib's »

Amrith a écrit :personne ne me reprochera quoique ce soit si tu es bannie de ce forum, ce serait tellement facile d'en finir avec ta prose crispante et moralisante, alors ignore-moi et évite-moi de me soulager lâchement.

Qu'est ce qui se passe ici pour que sharon, ancienne membre du FLT, soit menacée d'être bannie par un autre membre?
J'ai pas compris quel était le problème avec sharon (peut être qu'il n'y en a pas d'ailleurs, je n'ai pas d'opinion, j'ai pas tout suivi) mais aucune censure n'a sa place ici, que ce soit pour sharon ou pour un adorateur des spots de campagne de bruno mégret :)

Soyons raisonnable quoi ;)
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

gib's a écrit :des spots de campagne de bruno mégret :)

Ah vi, j'en ai vu, c'est...ridicule, caricatural, effrayant et choquant :mad:
Verrouillé