Oui, surtout qu'après, on ne sait plus quoi écrire dans ses reviewssygbab a écrit : Décidément, cette série est vraiment brillante. Ca en devient chiant.
Je suis d'ailleurs désolé pour mon retard.
Oui, surtout qu'après, on ne sait plus quoi écrire dans ses reviewssygbab a écrit : Décidément, cette série est vraiment brillante. Ca en devient chiant.
C'est celui qui m'a le plus marqué: il est original, touchant et sa fin est surprenante bien que l'astuce scénaristique utilisée soit ultra-classique.LeMartien a écrit :There are no words est aussi très bon mais moins "culte" :)
Oui mais encore, tu ne peux pas nous en dire plus sur l'épisode ? Même le nom, parce qu'autrement pas facile de savoir de quel épisode tu parles !LeMartien a écrit :Si personne réagit à cet épisode c'est que vous n'avez rien dans la tête !
1*11
C'est beau, c'est magique ! C'est Now And Again
je ne comprends pas comment on ne peut pas rester de "glace" devant cet épisode qui joue avec tous les codes de la comédie romantique et du scénario et même ces propres codes. Du grand art !
D'accord le titre VF de N&A n'est pas terrible mais est-ce nécessaire de le massacrer pour autant !Finalement, en ce moment, le seul sujet vivant sur le forum de la LTE, c’est celui sur Now & Again «Un agent très spécial. »
2009, c'est bientôt ?C’est assez marrant ça, car la série est sortie il y a bientot 10 ans
Qu'est ce que j'ai dit encore comme bétise?Zmaster a écrit :D'accord le titre VF de N&A n'est pas terrible mais est-ce nécessaire de le massacrer pour autant !Finalement, en ce moment, le seul sujet vivant sur le forum de la LTE, c’est celui sur Now & Again «Un agent très spécial. »
En plus, t'es pas le seul à faire cette erreur, Episode continue son influence depuis les limbes lytographiques où il repose.
OK, bon, 5 ans alors...Zmaster a écrit :2009, c'est bientôt ?C’est assez marrant ça, car la série est sortie il y a bientot 10 ans
Parce que effectivement, ça fera 10 ans à ce moment là![]()
Compare ce que j'ai mis en gras et le titre de ce topic.Mad_Ouaf a écrit :Qu'est ce que j'ai dit encore comme bétise?Zmaster a écrit :D'accord le titre VF de N&A n'est pas terrible mais est-ce nécessaire de le massacrer pour autant !Finalement, en ce moment, le seul sujet vivant sur le forum de la LTE, c’est celui sur Now & Again «Un agent très spécial. »
En plus, t'es pas le seul à faire cette erreur, Episode continue son influence depuis les limbes lytographiques où il repose.
Le problème c'est que la série ne se finit justement pasJackoss a écrit :Quelqu'un peut il me raconter comme se finit la série ou si elle est sortie en dvd? car france 2 a eu la bonne idée de la deprogrammer a l'episode 15 ou 17, resultat je ne connais pas la fin! en plus ils ont mis Nash bridges a la place!!