Emissions télé/radio sur la télévision

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

Phil a écrit :
cyb a écrit :aaah, je me sent moins seul maintenant :D . Ca a eut lieu chez moi, avec plein de doc sur lost tout autour... j'étais un peu "perdu" au milieu de tout ça :D

J'étais vraiment étonné qu'un magazine télé envoie un photographe chez moi, c'était une expérience très sympa en tout cas :)

Oui, je crois que le numéro sort le 26 :)

Finallement ce n'est pas pour le numéro qui sort le 26, mais celui qui sort le 10 octobre ;)

Bref vous avez un mois pour attendre les photos de stars de Oz, Cyb et moi :D

C'est un peu H.S. dans ce sujet, mais ca y est, le mag est disponible en kioskes :D (et je hais ma photos, on dirait que j'ai une dent de vampire :eek: ).
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Ne t'attarde pas trop sur la tete que tu fais sur la photo. Car un photographe prends la meilleure photo parmi celles qu'il a fait... Ca sous entends que les autres etaient pire !!!
:D
Et c'est vachement bien, en remerciement, de mettre des scans des 3 pages sur ton forum de ton site. Comme ça, les fans n'ont pas a l'acheter... Tu devrais même appeler la redaction du mag pour leur dire que tu leur fais ce "plaisir" !
Vieux debat mais oh combien toujours d'actu. :D
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

mdst a écrit :Ne t'attarde pas trop sur la tete que tu fais sur la photo. Car un photographe prends la meilleure photo parmi celles qu'il a fait... Ca sous entends que les autres etaient pire !!!

Je crois qu'on a retrouvé le roi de la casse :D

mdst a écrit :Et c'est vachement bien, en remerciement, de mettre des scans des 3 pages sur ton forum de ton site. Comme ça, les fans n'ont pas a l'acheter... Tu devrais même appeler la redaction du mag pour leur dire que tu leur fais ce "plaisir" !
Vieux debat mais oh combien toujours d'actu. :D

Je crois que t'as oublié de dire que je vais permettre d'alimenter ce fameux réseau parrallèle de piratage de magsTV ;)
hum...
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par hum... »

un 1er post juste pour signaler, après coup, la diffusion d'un documentaire : "Vive la télé ... ou presque".

jeudi, 13 octobre 2005 à 22:45

Réalisé par Serge Moati et Michèle Dominici
Coproduction : ARTE France, Image et Compagnie
(France, 2005, 66mn)
ARTE FRANCE

Descriptif ARTE a écrit :Serge Moati raconte la télé à sa façon, passionnée mais lucide, en dialoguant avec des hommes qui la font ou l'observent, en sondant les effets pervers de l'arrivée de la télé au Bhoutan. Un voyage subjectif et instruit.

Résumé & Avis de Télépoche a écrit :Jusqu'en 1999, à la suite d'une décision du souverain au pouvoir, le Bhoutan, petit royaume situé entre la Chine et l'Inde, était le dernier pays à ne pas être doté de télévision. Cadeau royal ? Pas seulement. Prônant le droit à l'information, Londres et les Nations Unies ont fait pression pour son installation dans les foyers bhoutanais. A travers cet exemple, une illustration des singuliers pouvoirs de la télévision...

L'inventaire drôlatique des effets pervers de «la petite lucarne». Un documentaire à la fois argumenté, lucide et dérangeant.

plus d'infos : ARTE

remarque : S. Moati interroge diverses personnalités ... dont Martin Winckler (à peine quelques minutes).
Il n'y a pas de rediffusion prévue pour l'instant a priori
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Merci. On est tous dégouté.

Au revoir.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
mdst

Message par mdst »

Oui, oui, je sais. Ca vous a fait tout drole de voir Innuendo et moi juste avant l'Abbé Pierre. Merci pour vos felicitations. L'émission a réalisé sa meilleure audience : pres de 16% de part de marché...

:D :D :D
Tonks

Message par Tonks »

à dire vrai, Seb vous a vu mais on a été prévenu trop tard. mon vieux en revanche t'a vu si ca peut te faire plaisir :D
on va enregistrer la rediff rien que pour la postérité :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
mdst

Message par mdst »

Ha !
Y'en a une qui suit !
Innu, on va pouvoir ouvrir un fan club !!!
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

c'est quand les rediffs ?
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Innuendo

Message par Innuendo »

mdst a écrit :Ha !
Y'en a une qui suit !
Innu, on va pouvoir ouvrir un fan club !!!
parle pour toi : ça fait longtemps que j'ai le mien ;)
<i>And they have a plan<i>
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Speedu a écrit :c'est quand les rediffs ?

Dimanche 3h15. Denny Crane et Alan Shore...pardon, MDST et Nuendo passeront environ une heure plus tard.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

ok merci

Sinon, le guigui show sur RPL est mort ?
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Speedu a écrit :ok merci

Sinon, le guigui show sur RPL est mort ?

LOL merci de t'en inquiéter... Pour le moment je ne sais pas encore... Je vois avec Yoyo comment gouipiller tout ça, ce serait pas avant 2006 je pense, même période (janvier-juin)... Je vous tiendrais au courant dès qu'on se sera décidé : c'est qu'on a plus beaucoup de temps pour tout ça à présent, mais c'est promis on y travaille :)
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

mdst a écrit :Oui, oui, je sais. Ca vous a fait tout drole de voir Innuendo et moi juste avant l'Abbé Pierre

C'était quoi le thème ? :-)
Innuendo

Message par Innuendo »

Nick a écrit :
mdst a écrit :Oui, oui, je sais. Ca vous a fait tout drole de voir Innuendo et moi juste avant l'Abbé Pierre

C'était quoi le thème ? :-)
Un sujet sur "les séries télé adaptées au cinéma" à l'occasion de la venue sur le plateau de Benoit Magimel pour la sortie du film "Les Chevaliers du Ciel"
<i>And they have a plan<i>
Verrouillé