Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

mdst a écrit :Trekker Greg, arrete. T'es crevé en ce moment !!! :D

Vous aimez vraiment pas Dead Zone pour envisager "A La recherche... " a la place ??? :lol:
Ah ben tant mieux si cette info est du délire. J'ai eu peur un moment que M6 ne diffuse dans un premier temps que les deux premiers épisodes de TDZ en guise de programme de fête.
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

si m6 se met à passer ''a la recherche...'' le samedi soir ce qui serai simpa c'est que a la meme heure tf1 se décide a diffuser la saison 2 de ''24''
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Je pense que, malheureusement, le jour où TF1 mettra une série Us en prime time n'est pas arrivé.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

alexb a écrit :Je pense que, malheureusement, le jour où TF1 mettra une série Us en prime time n'est pas arrivé.
il est déja passé ce jour :D
ya quelque année sur tf1,passait une émission ,le samedi soir pendant l'été,du nom de ''1,2,3 série '' C'était exactement le meme principe que la trilogie du samedi sauf que là tf1 nous sortait ''walker", ''les dessous de palm beach '' et ''vip'' (la superbe série avec pamela anderson :D )
Dites les programateur de tf1 vous pouriez pas repasé cette emision mais cette fois avec 24, angel et.... je cherche quelle autre bonne série passe sur tf1..., ba rien d'autre mais bon ces deux la se serai déja bien.
alexb

Message par alexb »

c'est vrai j'avais oublié "1.2.3 série" mais n'oublie pas qu'il s'agissait d'une gille d'été qui, est beaucoup mois importante pour les chaînes dans la mesure où elle ne dure que deux mois et que l'été les ge,s regardent un peu moins la TV.

Quant à savoir ce que la chaîne pourrait programmer dans le cadre d'une soirée série je pense qu'en ce moment les bonnes séries ne manquent pas sur TF1 : les L&O, Amercian Dreams, CSI...

On pourrait tout à fait imaginer une soirée avec les trois séries L&O
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
r lefourbe
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par r lefourbe »

alexb a écrit : On pourrait tout à fait imaginer une soirée avec les trois séries L&O
Mouais, je suis pas convaincu : malgré des différences de fond sur le contenu de chaque version la mise en forme commune (musique, ecran noir avec localisation de la scène) risquerait de gaver le téléspectateur de TF1.
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
alexb

Message par alexb »

Je suis bien d'accord mais mon exemple servait à illuster un exemple "dans un monde idéal" où l'intérêt du programme est plus important que l'intérêt du téléspectateur.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Alexb a écrit :où l'intérêt du programme est plus important que l'intérêt du téléspectateur.
Certes.
Mais l'intérêt d'un programme est aussi d'être regardé. sinon, C'est pas la peine de faire de la télé. :cool:

Eh oui, c'est le serpent qui se mort la queue...
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Depuis quand ces chaines s'interesse a des gens comme nous ??
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
warrick

Message par warrick »

c'est cool TF6 rediffuse witchblade le lundi soir à partir du 05 janvier , je pense qu'il vont enchainer la 2eme saison inédite à la suite des rediff . :D :D :D
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Barjo a écrit :
alexb a écrit :Je pense que, malheureusement, le jour où TF1 mettra une série Us en prime time n'est pas arrivé.
il est déja passé ce jour :D
ya quelque année sur tf1,passait une émission ,le samedi soir pendant l'été,du nom de ''1,2,3 série '' C'était exactement le meme principe que la trilogie du samedi sauf que là tf1 nous sortait ''walker", ''les dessous de palm beach '' et ''vip'' (la superbe série avec pamela anderson :D
Sans oublier, plus loin dans le passé, les années où TF1 diffusait Dallas à 20 h 30. Mais c'est vrai que la chaîne n'était pas encore privatisée à l'époque.
bubu

Message par bubu »

J'ai une question qui va sans doutes m'attirer les foudres de Lordofnoyze, mais je ne suis plus à ça près. :D

La diff de Carnivàle sur Jimmy, elle est prévue pour quand ? :bigsmile:

Pour que je dise à ma prof quand ça débute, alléchée comme elle l'est par le résumé que je lui en ai fait. :cool:

Nan, mais ça doit intéresser aussi ceux qui ont le câble, non ? :D

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

bubu a écrit :J'ai une question qui va sans doutes m'attirer les foudres de Lordofnoyze, mais je ne suis plus à ça près. :D

La diff de Carnivàle sur Jimmy, elle est prévue pour quand ? :bigsmile:

Pour que je dise à ma prof quand ça débute, alléchée comme elle l'est par le résumé que je lui en ai fait. :cool:

Nan, mais ça doit intéresser aussi ceux qui ont le câble, non ? :D
Sauf erreur de ma part, pilote le 9 janvier et le reste à partir d'avril ;)
bubu

Message par bubu »

ghost a écrit :Sauf erreur de ma part, pilote le 9 janvier et le reste à partir d'avril
Hein ? :eek:
Tu veux dire qu'il faudra attendre 3 mois entre le premier et le deuxième épisode ? Mais c'est hallucinant ! :eek:

Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

bubu a écrit :
ghost a écrit :Sauf erreur de ma part, pilote le 9 janvier et le reste à partir d'avril
Hein ? :eek:
Tu veux dire qu'il faudra attendre 3 mois entre le premier et le deuxième épisode ? Mais c'est hallucinant ! :eek:
J'ai cru comprendre que le 9 janvier était une soirée "teasing" avec les pilotes de Carnivàle et Dead Like Me... Mais je ne comprends pas bien pourquoi tu attends puisque la diffusion US a déjà eu lieu, en HDTV qui plus est ? ;)
Verrouillé