Lost

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

1.19 :

j'étais à nouveau à fond dans lost mais cet épisode m'a fait retourner en arrière dans ma position car qu'est ce que c'était chiant.

terry o' quinn est toujours fantastique dans son interprétation mais les flash backs sur locke rende le personnage complétement simplet et risible. par contre ce qui se passe sur l'île avec ses jambes qui le lache à nouveau là c'est très très bien joué et j'adore toujours autant l'emprise qu'il a sur boone. j'aime bien aussi locke et sa relation spéciale avec l'île.

à part ça sawyer et les lunettes c'est un gros zéro du début à la fin. ce n'est plus l'île de lost mais la caverne d'ali baba où l'on trouve toujours tout ce qu'on veut y compris une boite pleine de lunette :eek: . là c'est gros de chez gros.

a oublier au plus vite.
yno
Evil Cartman

Message par yno »

tao of myself a écrit :à part ça sawyer et les lunettes c'est un gros zéro du début à la fin. ce n'est plus l'île de lost mais la caverne d'ali baba où l'on trouve toujours tout ce qu'on veut y compris une boite pleine de lunette :eek: . là c'est gros de chez gros.

Je ne vois pas où "c'est gros de chez gros". Au contraire, c'est pas con du tout. On avait vu qu'au début de la série ils trillaient les vêtements pour garder ceux qu'ils pourraient mettre donc qu'ils se soient fait une récupération de toutes les paires de lunettes de tous les passagers me parait tout à fait normal.
La construction de la paire de lunettes est assez Macgyverienne mais rien d'impossible ni de différent de la série depuis le début (construction du transpondeur, des antennes pour la triangulation, du radeau, du berceau, du trebuchet, etc).

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

http://mfile.akamai.com/9890/asf/abcvod.download.akamai.com/9890/media/Primetime/lost_117_recap_joi8_high.asx

Ceci, c'est la vidéo résumé de l'épisode 19 par ABC.
Bon, maintenant vous allez regarder la scène dans l'avion. C'est vers 2:09.

Oui, la réponse à l'appel de Boone n'est pas la même.
Et... :eek:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Ju a écrit :http://mfile.akamai.com/9890/asf/abcvod.download.akamai.com/9890/media/Primetime/lost_117_recap_joi8_high.asx

...euh... ah bon ? Pourtant j'ai récoutée deux fois le résumé et je n'ai pas vu de différence ! Il y a une info en plus ?

*yno
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

Pour ceux (comme moi) qui avaient un doute, oui, Driveshaft existe vraiment.

http://driveshaft.pixelled.com/driveshaft/index.php
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
lochbee
Scénariste pour le Groupe

Message par lochbee »

Ju a écrit :http://mfile.akamai.com/9890/asf/abcvod.download.akamai.com/9890/media/Primetime/lost_117_recap_joi8_high.asx

J'ai lu sur le forum de Twop deux versions differentes de ce qu'avait entendu Boone.

Soit: no survivors of oceanic flight 815
soit: we are the survivors of oceanic flight 815
yno
Evil Cartman

Message par yno »

no survivors of oceanic flight 815

Ca c'est la version TV.

no, we are the survivors of oceanic flight 815

Et ça c'est la version résumé ABC !

:eek: C''est franchement noyé dans les bruits parasites mais effectivement !
La voix du gars devient directement plus flippante...

*yno
lochbee
Scénariste pour le Groupe

Message par lochbee »

Sur le forum du fuselage, apparement certaines personnes ont vraiment entendu deux versions differentes le jour même de la diffusion.
http://www.thefuselage.com/threaded/index.php?PHPSESSID=d1d31098fdd34eab9c69e10dc505a2f7&topic=11222.15
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

1.19 - Deus Ex Machina
Ca c'est du Lost ! Je n'ai pas vu l'épisode passé et j'étais :eek: pendant tout l'épisode devant la performance de Terry O'Quinn ! Qu'est-ce qu'il joue bien et qu'est ce qu'il a un bon rôle ! On en sait un peu plus sur Locke et la découverte de l'avion nous procure de nouvelles questions qui ne manquent pas de tenir le téléspectateur en haleine.
Concernant l'"intrigue" de Sawyer, elle est tout simplement risible ne servant qu'à boucher les trous de l'épisode. La fabrication de la nouvelle paire de lunettes de Sawyer, c'est du n'importe quoi ! Enfin bref...
Le cliffhanger est énorme ! Je le voyais pas venir, mais il est grandiose ! Vivement la suite !
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Voilà en tout cas ce que Lindelof en dit sur The Fuselage...

As to what Boone says, we purposefully put that CREAK over the first part of the transmission so you, dear fans, would go crazy. Therefore, I will NOT reveal (at least not today) what Boone actually heard.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
JayeTyler
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par JayeTyler »

1x19

magnifique rerpise, un poil endessous de Numbers mais très bien.

On en aprend encore plus sur Locke et c'est très bien, Terry o'quinn joue d'une facon remarquable, quand il commence a perdre l'usage de ses jambes, mais qu'il est persuadé qu'il y a un avion.

Comme pour Numbers la fin augmente le mystere de cette espece de machine, esperons qu'on en aprenne plus dans le prochain episode.

l'intrigue de Sawyer etait pas terrible, mais ca a permis un raprochement entre lui Jacke et Saïd

cyb a écrit : Hurley n'a qu'une seule réplique et elle est deja culte :D

c'est clair, trop marrante ca reference a Harry Potter :lol:
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Vif-Argent a écrit :1.19 - Deus Ex Machina
Ca c'est du Lost ! Je n'ai pas vu l'épisode passé et j'étais :eek: pendant tout l'épisode devant la performance de Terry O'Quinn ! Qu'est-ce qu'il joue bien et qu'est ce qu'il a un bon rôle ! On en sait un peu plus sur Locke et la découverte de l'avion nous procure de nouvelles questions qui ne manquent pas de tenir le téléspectateur en haleine.
Concernant l'"intrigue" de Sawyer, elle est tout simplement risible ne servant qu'à boucher les trous de l'épisode. La fabrication de la nouvelle paire de lunettes de Sawyer, c'est du n'importe quoi ! Enfin bref...
Le cliffhanger est énorme ! Je le voyais pas venir, mais il est grandiose ! Vivement la suite !

Pour le jeu de o'Quin, rien à dire c'est magistral. son jeu de jambes (:D) est vraiment très bien foutu

Par contre je suis pas du tout d'accord pour dire que l'intrigue de sawyer apporte rien. Elle permet de contre balancer les révélations de locke et d'alleger cet épisode qui sinon aurrait été étouffant.
La fabrication des lunettes est comme ca a été dit un rappel à la réalité du fait qu'ils sont sur une ile 'deserte' et qu'ils doivent survivre dessus. Donc non c'est important. C'est pas des grandes révélations mais c'est indispensable pour rapeller le spectateur à la réalité.
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

119

Un épi centré sur Locke ne peut qu'être excellent.

Et si Locke avait compris sa vision depuis le début, et simulé sa panne de jambes pour offrir Boone à l'île.....

Naaaaaan.... encore que.... :neutre: :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

119

Je pense que je vais prendre tout le monde à rebrousse poil

L'intrigue de Lock en flashback était sympa mais sans plus et je vois pas ce qu'il y a avait de si génial à part pour les clin d'oeil sur la chasse (mais ça fait léger). Et elle ralentissait vraiment ce qui se passe sur l'île.

Par contre bien aimer l'intrigue Sawyer, on les voie se démerder par eux même et c'est une des première fois ou Jack traite une maladie et n'est pas à jouer au chirurgien pour recondre quelqu'un. Et les lunettes :D .

L'intrigue de Lock et Boone sur l'île était bien, même si complétement cryptique (mais ça j'adore) donc plutôt un bon épisode dans l'ensemble.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

119

J'ai eu super peur au début avec Locke enfant immaculé. Sérieusement je crois que j'en serais resté là avec cette série s'ils avaient bousillé le personnage de cette façon! (Et je ne me souvenais pas qu'il avait déjà mentionné son père)

Heureusement il n'était pas question de ça mais de pas mal de bonnes choses. Je ne crois pas trop à la mort de Boone (et puis c'est pas parce qu'on saigne de manière spectaculaire qu'on saigne nécessairement à mort) vu ce que la série a fait des "morts" jusqu'à présent. D'autant qu'il reste encore cinq épisodes avant la fin de la saison et que les personnages en duo sont vachement moins faciles à supprimer que les autres. (Comment pourrait-on justifier que les futurs flash-backs de Shannon n'impliquent jamais Boone juste parce que Somerhalder ne fait plus partie du cast?)

Sullivan
Image
Verrouillé