Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

Barjo a écrit :Fiche technique :
Série américaine en 12 épisodes de 43 mn, dont 6 seulement furent diffusés sur Fox en 2000.
Créé par Darren Star. Produit par Jane Robb. Producteur executif: Darren Star.
Musique: WG Snuffy Walden.
Avec: Tom Everett Scott (Jack Kenderson), Nina Garbiras (Alexandra Brill), Christian Campbell (Tim Sherman), Melissa De Sousa (Donna Pasqua), Rick Hoffman (Freddie Sacker), Sean Maher (Chris McConnell), Jennifer Connelly (Catherine Miller), Adam Goldberg (Evan Mitchell), Giancarlo Esposito (Tom Divack), Bridgette Wilson (Bridget Deshiell), Jennie Garth (Gillian)

L'histoire : Un groupe de "jeunes loups" de Wall Street dans la course au gain et au sexe.
Sympa ta fiche technique. Tu as sans doute oublié d'en citer la source... ;)
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

warrick a écrit :c'est du fouage de geule , farscape n'apparait pas sur la grille des programmes , ou sont les inédits ?? :evil:
C'est pour mars 2004 selon leur annonce faite mardi dernier après la diff.
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

David Vincent a écrit :
Série américaine en 12 épisodes de 43 mn, dont 6 seulement furent diffusés sur Fox en 2000.
Avec: Tom Everett Scott (Jack Kenderson), Nina Garbiras (Alexandra Brill), Christian Campbell (Tim Sherman), Melissa De Sousa (Donna Pasqua), Rick Hoffman (Freddie Sacker), Sean Maher (Chris McConnell), Jennifer Connelly (Catherine Miller), Adam Goldberg (Evan Mitchell), Giancarlo Esposito (Tom Divack), Bridgette Wilson (Bridget Deshiell), Jennie Garth (Gillian)

L'histoire : Un groupe de "jeunes loups" de Wall Street dans la course au gain et au sexe.
ba les habitué connaisent très bien la sériethèque pas la peinde de précisé lol

ba les habitués connaisent très bien la sériethèque pas la peine de précisé lol
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Barjo a écrit :
David Vincent a écrit :

ba les habitué connaisent très bien la sériethèque pas la peinde de précisé lol

ba les habitués connaisent très bien la sériethèque pas la peine de précisé lol

Oups... :eek: :eek: :eek:

"Je n'ai pas fabriqué de sabres de guerre depuis des dizaines d'années, mais pour toi, Moustik, je veux bien faire une exception." :D :D :D :D :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Vengeance ! :starwars: :feu: :evil: :D :D :D
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

j'ai fait une gaffe je crois :D .
Bon je ne ferai plus de copié collé de la séritèque sans en précisé la source dorénavent :razz:
daileur moustik je vient en paix tu le sais...je suis meme un des seul a posté sur ton forum en ce moment :D
David Vincent
Glacier à Bakersfield

C'est normal, ça fait toujours ça quand c'est neuf. Et pi cé même pas vrai, d'abord ! Y'a moi aussi qui poste des fois !!! :D :D
Mais là je crois qu'on est pas loin du hors sujet, tout de même, alors recentrons le débat. :bigsmile:
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

lordofnoyze a écrit :Il faut créer l'évènement par rapport aux autres chaînes (lesquelles, au fait? :D ).
A côté de Jimmy, je crois que Série Club peut aller se rhabiller de ce côté là !
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

A côté de Jimmy, je crois que Série Club peut aller se rhabiller de ce côté là !
Une fois de plus Fafa et Chris te prouvent le contraire.

Puisqu'à côté des inédits de Dead Like Me, NYPD Blue et The Wire sur Jimmy, Série Club dégaine deux soirées spéciales exceptionnelles pour célébrer...

...la fin de "Diagnostic Meurtre".

(Pouffement.)

:lol: :lol: :lol: :D :D :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Le 19 et le 20 Janvier, nous serons donc (je l'espère)débarrassés de cette daube policière soporifique (oui mais mon avis n'engage que moi d'abord!!).

Allez un petit Practice saison 4 pour nous changer?

Et sinon les infos ne s'arrêtent pas pour les vacances. Sur TPS Chaînes cinoche, on aura les derniers épisodes de "L'île de l'étrange" et "Odyssey 5" le 17 janvier, donc watch your back la semaine prochaine pour les nouvelles séries.

Et Paris Première diffusera les cérémonies des Golden Globes et des Grammy Awards live and direct (and uncut...Gnahahaha... :evil: ), respectivement dans les nuits du 25 et 26 janvier et du 8 au 9 février 2004.

Voilà, c'était les infos de derrière la bûche.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Excellente nouvelle de voir les Golden Globes et les Grammys sur Paris Premiere, surtout après la non diffusion des Emmys sur une chaine française en Septembre dernier. Canal Jimmy a décidément l'air de vouloir consacrer 100 % de son antenne aux séries maintenant.

Au fait tant que j'y suis quelqu'un sait il si une chaine française diffuse habituellement les British Awards qui l'équivalent des grammys mais pour le Royaume Uni je crois.
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Grammy + Golden Globes en direct = Commentaires en voice over... :((
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Seb a écrit :Grammy + Golden Globes en direct = Commentaires en voice over... :((
Ben oui mais faut penser à ceux qui sont interresés et qui ne parlent pas anglais aussi...
C'est déjà bien qu'ils les diffusent
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Ben oui mais faut penser à ceux qui sont interresés et qui ne parlent
>pas anglais aussi...
>C'est déjà bien qu'ils les diffusent

Franchement ?

Les mecs qui font le voice over en direct font ça à l'arrache et inventent très régulièrement des noms d'acteurs et des titres de films ou de séries :evil:

C'est insupportable et souvent incompréhensible :~

Je préfère largement une diffusion sous-titrée le lendemain à un direct comme ça...
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
bubu

Message par bubu »

Ils sont jamais contents... :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
mdst

Message par mdst »

Seb a écrit : Je préfère largement une diffusion sous-titrée le lendemain à un direct comme ça...
Parceque, en effet, il suffit de 8 heures pour traduire, ecrire, reperer et incruster 3 heures de sous titres !!!!!
"Sous-titrée le lendemain" tu as vu ça ou ? :D
La semaine suivante oui.
En voice-over un peu plus léché le lendemain, oui à la rigueur.
Mais sous-titré le lendemain, ça non !
De là un gros probleme : ce genre de cérémonie n'a d'interet que dans son coté immediat, voire en direct. le lendemain, et pire encore la semaine suivante, ça n'a plus d'interet du tout... Sauf pour une poignée d'afficionados (dont je fais partie), mais ils sont hors-jeu.
Donc comment faire ? That is the question ?
Tout de suite mais en voice over ? Sous titrée mais sans interet ?
Verrouillé