Angel/TF1 : Un belle histoire d'amour...

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
azertynin

Le départ de cordelia (spoiler)

Message par azertynin »

Il parait que le personnage de Cordelia va disparaître de la série à la fin de la saison 3. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Charisma Carpenter quitte la série ?

Rumeur ou pas ???????

Azertynin
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Salut
Si tu veux causer de tout ce qui est inédit, il y a un forum pour cela: En Direct des USa. Tu vera qu'on se fera un plaisir de te répondre! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
azertynin

nouveau site

Message par azertynin »

J'ai le plaisir d'annoncer la naissance de mon site sur Angel à cette adresse : http://membres.lycos.fr/lesdentslongues

Azertynin
azertynin

ANGEL contre star academy !!! ALERTE !!!

Message par azertynin »

ANGEL contre star academy !!! ALERTE !!!

TF1 interrompt la diffusion d'Angel pendant trois mois pour diffuser cette m... de star academy à la place. Vous pouvez envoyer vos mails de protestation et vos insultes sur les dents longues à cette adresse :

http://membres.lycos.fr/lesdentslongues
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Pourrais-je savoir d' où tu tiens cette information ?
Le planning de TF1 annonce bien la diffusion le samedi 7 prochain du très bel épisode "Waiting in the wings" atrocement renommé en VF 'les coulisses de l' éternité'...
Enfin,bon detoute façon regarder Angel sur TF1 est une hérésie. Achetez le coffret DVD quand il sortira : pas de censure, et la VO.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Eclair a écrit :Pourrais-je savoir d' où tu tiens cette information ?
Le planning de TF1 annonce bien la diffusion le samedi 7 prochain du très bel épisode "Waiting in the wings" atrocement renommé en VF 'les coulisses de l' éternité'...

Cet épisode est passé hier... :D
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

euh azertynin :
dou tiens tu linfo car samedi ya du foot donc c'est événementiel donc la semaine prochaine il se peut que angel revienne

et eclair : samedi la SA avait pas commencé :)
LeM
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Au passage, j'aime bien le titre "Les Coulisses de l'Eternité".
Ils auraient pu faire bien pire genre...
- Tous au ballet!
- Clown qui rit, Clown qui pleure
- Le retour du gentil Groosalug
- Erection dissimulée... :D

Bref, ils se sont pas foulés les traducteurs, il y avait tellement mieux! ;)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Heu... Waiting in the wings est passé hier, il a d'ailleurs été complètement massacré puisque TF1 a coupé de nombreuses scènes pour raccourcir l'épisode (notamment une bonne moitié du prégénérique, qui n'était pourtant absolument pas violente...).

Au passage, en s'obstinant à diffuser la série en 4/3, TF1 nous coupe une bonne partie de l'image dans sa largeur, et c'était particulièrement désagréable dans cet épisode à la réalisation très soignée.
Par exemple, lorsque Wesley découvre Fred et Gunn en train de s'embrasser, on voit le reflet de son visage décomposé dans la boule de cuivre dans le format original, ce que j'avais trouvé excellent.
Dans la version 4/3, on n'apercevait à peine la moitié de son visage :~
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Au passage, j'aime bien le titre "Les Coulisses de l'Eternité".
Ils auraient pu faire bien pire genre...
- Tous au ballet!
- Clown qui rit, Clown qui pleure
- Le retour du gentil Groosalug
- Erection dissimulée...

Toi aussi ça t'as marqué :D

Enfin, pour une fois, le titre m'a paru assez correct. Bien sur, la traduction exacte aurait plutôt été : "En attendant dans les coulisses" mais faut avouer que ça sonnait pas bien :razz:

Personnellement, j'aurai appellé cet épisode : "La veste d'Angel le pingouin" ou "L'étiquette de la robe de Cordelia".
:D
Eclair

Message par Eclair »

Autant pour moi, je vous l' ai dit je regarde pas la VF sur TF1, par contre allez sur le site de TF1, et c' est bien cet épisode qui est annoncé pour le samedi 7...Enfin bref...on verra bien..
Tonks

SAison 6 Buffy et Saison 3 Angel en VHS en GB

Message par Tonks »

Ce weekend j'etais a londres et j'ai donc fait un tour chez HMV pour voir les promo DVD et CD.

Et bien, les saisons 6 de Buffy et saison 3 d'Angel sont deja en VHS chez eux. La seule chose qui m'a empeche d'acheter est que c'etaient des cassettes deux coffrets pour chaque serie a 30 Livres le coffret.
J'ai pas ete voir sur amazon pour voir si c'etait moins cher mais cela devrait l'etre.

Sans compter les DVD de West Wing saison 1 et 24 saison. nJ'en etais verte d'envie :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Re: SAison 6 Buffy et Saison 3 Angel en VHS en GB

Message par CyrilleIbergay »

gilmoregirl a écrit :Ce weekend j'etais a londres et j'ai donc fait un tour chez HMV pour voir les promo DVD et CD.

Et bien, les saisons 6 de Buffy et saison 3 d'Angel sont deja en VHS chez eux. La seule chose qui m'a empeche d'acheter est que c'etaient des cassettes deux coffrets pour chaque serie a 30 Livres le coffret.
J'ai pas ete voir sur amazon pour voir si c'etait moins cher mais cela devrait l'etre.

Sans compter les DVD de West Wing saison 1 et 24 saison. nJ'en etais verte d'envie :D

une seule adresse pour s'approvisioner en dvd anglais www.play.com
j'ai acheté le coffret 24 a 340 F livrés 3 jours apres la sortie officielle

pour les fans, tous les Xena sont dispos dans de superbes coffrets, et dire qu'on attends toujours de bonnes séries ...
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Lu sur le forums de génération série : Posté par Marion.

Votre mail a retenu toute notre attention.

Comme chaque année, TF1 réorganise sa grille de programmes pour la
rentrée de septembre. Ce qui entraîne quelques modifications.

La série « Angel » dont nous avons diffusé plusieurs saisons est
provisoirement absente de l'antenne. La date de son retour ne peut être
déterminée pour le moment. Vous en serez tenue informée par votre magazine
de programmes de télévision habituel.

Nous transmettons également votre point de vue à la Direction de
l'Antenne.

Cordialement.
Le Service Accueil des Téléspectateurs

Bon ben pour ceux qui n'ont pas vu les épisodes sur le net il ne leur reste plus qu'a attendre.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonks

Message par Tonks »

a priori Angel a ete supprime de la programmation. Merci Tf1!!!! ils pouvaient pas annuler cette daube d'invisible Man?

Ou n'importe autre connerie du style. Ce qu'il y avait de bien sur tf1 le samedi c'etait Angel et la vie devant nous et les deux ont ete supprimes pour cause de Star Academy!!!!!

Encore une fois, on voit a quel point c'est des idiots.....

Si au moins ils laissaient le temps au series de s'installer..... enfin Angel, ca va faire bouger du monde vu le nombre de fans :D :D

Allons-y submergeons tf1 pour les boeufs d'emails de protestations :malin: :malin: :malin:
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé