Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Anthony a écrit :Je suis en train d'écrire ma review du 109 d'Odyssey 5 pour la LTE, et dans cet épisode, Kurt et Chuck se font respectivement appeler Buck et Roger. J'ai donc cherché un tout petit peu sur internet et j'ai appris que Buck Rogers est un super héros ou un truc dans le genre et qu'une série tv avait été produite. Je clique sur la page pour connaitre les différents acteurs et là, je tombe sur:
Dennis Haysbert as Helmsman
Comme quoi, faut en faire du chemin avant de finir président des Etats-Unis
Quoi ? Tu ne connaissais pas Buck Rogers ?!! Mon Dieu, suis-je si vieux que ça ?!
JeanmiX a écrit :Quoi ? Tu ne connaissais pas Buck Rogers ?!! Mon Dieu, suis-je si vieux que ça ?!
Ben non, je connaissais pas...
J'ai demandé à ma mère et elle m'a répondu: "ben ouais, buck rogers, tu connais pas?" Pendant l'épisode, j'ai confondu avec Buck Danny, le perso de BD.
Mais en même temps, j'ai que 18 ans, c'est ptet normal que je ne connaisse pas
Anthony a écrit :Mais en même temps, j'ai que 18 ans, c'est ptet normal que je ne connaisse pas
Vas-y, enfonce le clou !
Effectivement, cette série devait passer quand j'avais 10 - 12 ans maximum environ donc, à l'époque, tu devais avoir entre 0 et 5 ans. Je comprends mieux pourquoi tu ne connais pas.
What is Odyssey 5 ? What is Odyssey 5 ? What is Odyssey 5 ? What is Odyssey 5 ? What is Odyssey 5 ? What is Odyssey 5 ? What is Odyssey 5 ? What is Odyssey 5 ? What is Odyssey 5 ? What is Odyssey 5 ? What is Odyssey 5 ? What is Odyssey 5 ? What is Odyssey 5 ? What is Odyssey 5 ? What is Odyssey 5 ? What is Odyssey 5 ? What is Odyssey 5 ? What is Odyssey 5 ? What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ? What is Odyssey 5 ? What is Odyssey 5 ? What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?What is Odyssey 5 ?
C'était vraiment un très bon épisode. Malheureusement, la fin est complètement ouverte et aucune histoire n'est boulcée, bien au contraire... On a également de très gros retournements de situations... vraiment très bien. Mais qui sont vraiment les méchants dans cette histoire? On ne le saura pas!
Cet épisode était excellent. Dommage que ce soit la fin car elle est très frustrante. Font chier ces ricains avec leurs annulations de séries à la dernière minute !!!
Aucun producteur n'a jamais pensé à conclure des séries sous forme de romans ?
Odyssey 5 avait vraiment tout pour devenir un nouvel X-Files. Sa mythologie est extrêmement dense.