Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Sullivan a écrit :Sullivan, ki :peur: parce que le réalisateur de Daredevil veut faire de Midnight Nation son prochain film. Noooooooooooooooooooooooooon, c'est trop trop bon pour être massacré par un con Midnight Nation !
Oh putain ! Tout mais pas ça ! Quand on voit la merde qui à été tiré de DD (pouvait pas prendre Frank Miller pour faire le scénar ? Ou n'importe qui d'autre) je ne peux que prendre peur moi aussi. Manquerais plus que Roland Eymerich et Dean Devlin veuillent faire Rising Star.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
J'ai enfin eu le temps de regarder le dernier épisode de Jeremiah saison 1.....JE VEUX LA SAISON 2 !!!!
Si seulement toute la saison 1 avait été du niveau de ce double-épisode. Finalement, on comprend mieux ce qui s'est passé dans certains épisodes lents (les hommes en combinaisons qui brulaient tout, la "tribu" qui ne se touchait pas....). Mais Jeremiah enfermé....et son père qui ne le sort même pas de là ? Remarquez, à la place de Jeremiah, et sachant ce qu'a fait son père....des envies de meurtre doivent tourner dans sa tête ! C'est le responsable de "la grande mort", quand même (pas tout seul, mais bon....).
Yaya, "Jeremiah-addict"
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Il y avait un sujet quelque part, et je crois bien que c'était dans ce forum même, ou conundrum me demandait des précisions sur "World on Fire", le projet de série que Chris Carter et J. Michael Straczynski avaient développé ensemble.
Je n'arrive plus à mettre la main dessus alors je poste ça ici.
JMS vient aujourd'hui d'en expliquer le concept, suite à une question sur le Net. Il l'a fait dans la mesure oùle projet est maintenant caduque et invendable, voici pourquoi:
"Wofld on Fire" is not do-able anymore because the events of the world caught up with the story. (Essentially, it was about the events leading up and following America getting into its next war, starting with an attack on New York. Very eerily, nearly everything that was in the script and the planned series has now happened, so the show is now a moot issue.)
Tiens ... je profite du fait que ce sujet remonte à la surface pour demander à l'aimable population du forum du FLT si l'un d'entre vous aurait des infos sur la diffusion de la deuxième saison ?
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Ju a écrit :Je me plaindrais bien, mais je suis trop content de suivre Dead Like Me!
Je suis en train d'éplucher ces kiwis. J'espère que je vais aimer faut que je trouve un truc pour attendre septembre et Jeremiah, là, j'suis en manque !:)
Je me plaindrais bien, mais je suis trop content de suivre Dead Like Me!
He bien ca c'est de la réponse rapide. Merci Ju
<Monk>
"Wofld on Fire" is not do-able anymore because the events of the world caught up with the story. (Essentially, it was about the events leading up and following America getting into its next war, starting with an attack on New York. Very eerily, nearly everything that was in the script and the planned series has now happened, so the show is now a moot issue.)
Ces deux-là ils ont vraiment le nez fin
C'est le cas de le dire! Enfin maintenant on a la reponse et le concept de la serie. c'est vraiment dommage que la FOX ait cassé ce projet, cela aurait pu etre interessant à l'epoque et qui sait, cela aurait pu changer quelques trucs...!
Olivier.L.
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Bon je vais essayer de poster mon compte rendu de la conference Jeremiah avant la fin de la nuit.
Ca va etre durde recopier tout...
C'est l'air californien qui me rend feignant.
Alors voila, notre ami Joe Michael Straczynki etait accompagne pour l'occasion de Samm Barnest voici ce qui en est sorti.
-Comme Mme Tonks l'a rapporte ici meme la s2 de "Jeremiah"commence le 19 septembre sur Showtime. Pas de bave sur les claviers, merci.
-Pour la saison 1 en DVD, JMS avait avance la date d'octobre, mais une representante de Showtime est venue annoncer que ce ne serait pas avant debut 2004.
-Confirmation de l'arrivee de Sean Aston en personnage regulier dans la s2, Sean Aston alias Mr Smith.Stracynski va explorer le mystere de l'identite du personnage: parano illumine ou envoye de Dieu?? Pour moi, ca sera un remplacant de Ezekiel, qui peut eclairer Jeremiah sur pas mal de choses concernant le Secteur Valhalla.
-Pas trop de changements d'endroit: la saison 2 a ete tournee de septembre a mai dernier a Vancouver. Concernant l'intrigue on reste a Denver, bien loin de Thunder Mountain (a moins que...), mais il semble que Samm Barnes a ecrit un episode se deroulant au Kansas.
-JMS a balance un spoiler sur la "Woman Under Glass" assez cauchemardesque puisque elle sortirait de sa cage pour aller contaminer les environs!!! A confirmer, vu que je peux me tromper, mon anglais etant assez permeable par moments...
-Les 2 episodes cles de la saison ou du moins ceux dont Straczynski est le plus fier sont "Rites Of Passage" et "State Of the Union".
-Il sera question du passe des parents de Jeremiah une fois a Thunder Mountain.
-JMS a declare que dans l'ensemble la s2 etait plus coherente, mieux structuree (NDR: tu m'etonnes avec le temps qu'il a pris pour fignoler les scripts, que Showtime compte sur lui pour les Sweeps d'hiver!!!). En parlant de la s1 il a dit qu'une bonne partie du propos avait ete reetudie apres le 11 septembre, ce qui fait que la saison manquait un peu de substance, et que ce n'etait qu'a la fin de la saison que le show etait retombe sur ses pattes.
Voila si vous avez des questions j'essaierai d'y repondre, mais c'est une bonne partie de la conference (1 h seulement, l'autre je n'y ai pas assiste c'etait plus general...) que j'ai retranscrit.
lordofnoyze a écrit :-Comme Mme Tonks l'a rapporte ici meme la s2 de "Jeremiah"commence le 19 septembre sur Showtime. Pas de bave sur les claviers, merci.
He bien voilà une date
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Reste plus qu'à attendre. Mais bon vu que j'attends déjà depuis quelques mois, un de plus ou un de moins
<Monk>