Festival des Séries Cultes de Mâcon 2002

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

mdst a écrit :De retour aussi . C'est pas trop tot car c'etait bien long, cette semaine -)))
C'etait emouvant de voir en vrai tout les virtuels du FLt et du GSC, cote a cote avec les rodeur et autre Steedandcoteries ! (parceque eux, je les connais bien deja).

Ce qui était émouvant, c'était de voir la diversité des ages.

mdst a écrit :Seul regret : y'avais un mec barbu qui venait tout le temps deranger les mecs du FLT dans leur discussions... on est pas chez sois...

D'ailleurs ce barbu leur disait souvent des trucs pour les embrouiller, parcequ'après il disait que c'était un secret et qu'il ne fallait pas en parler. Sauf pour sa revue, et encore, j'ai des doutes, (je suis au FLT, donc, je suis forcement un parano) quesqui nous dit que la superbe maquette de ce futur magazine n'est pas un leurre destiné à tromper nos défense et à dévoiler nos secrets. Un magazine à un aussi bas prix pour une telle qualité dans les pages et les articles est sûrement proche de l'utopie! (Ca va, la je commence bien la promo??...)
Si ça se trouve ce type n'était peut-être que le boucher-charcutier du coin (d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas, on le voyait souvent dans Mâcon)

mdst a écrit :Bon. A quand les photos ????

Bah, heu, c'est que comme il y a une photo d'Oz devant XXL, on se demande si faut la placer dans le "topic mythique, Miss Parker est contente"

Et si vous me dites que le "quotidien" vous a pris beaucoup de temps... vous imaginez ce que je vais vous repondre
hihihi

..... mais pourquoi est il aussi méchant? :(

PS : bravo a tous et toutes.

Comme Ozgirl!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Message par Le rÔdeur »

mdst a écrit :Bon. A quand les photos ??? le compte rendu ??? ben vous glandez ou quoi ? Pourtant, ça vous a fait une semaine de vacances , non ??

Pas encore de photos, mais déjà le compte rendu du rÔdeur ici : http://www.leprisonnier.net/macon2002.php3

Au fait, je recherche la photo de la Caterham de la Une du Quotidien n°4. Merci.
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

Salut Le rÔdeur ! Merci pour ton compte-rendu très intéressant...

Sinon juste une précision : tu écris "ce Forum des séries cultes se veut être une première en France". Apparemment, les éditions Yris en ont déjà organisé un en avril 2001 :

"YRIS a organisé
le 1er
FORUM DES SERIES TELEVISEES
les 28, 29 & 30 avril 2001
à CARRY-le-ROUET,
près de Marseille "

En revanche, il est vrai qu'on ne sait pas si ce forum-là se reproduit chaque année. Donc c'est une bonne chose que celui de Mâcon puisse se dérouler chaque année. :-)
Gregslider -
This is not a signature.
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Gregslider a écrit :En revanche, il est vrai qu'on ne sait pas si ce forum-là se reproduit chaque année. Donc c'est une bonne chose que celui de Mâcon puisse se dérouler chaque année. :-)

Oui mais à un autre moment que juillet août ce serait bien :)
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Guigui le gentil a écrit :Oui mais à un autre moment que juillet août ce serait bien :)

Bien pour toi, mais il est évident que pour le Festival, c'est cette période la meilleure. :-)
Aussi bien niveau affluence potentielle que possibilité d'exclus (des séries présentées à la rentrée de sept. en France ou aux USA en avant-première au Festival)

Sullivan
Image
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

N'oublies pas de m'envoyer les signatures récoltés au festival que je puisse envoyer tout ça à F2 le + rapidement possible ! Ce sera mon ultime essai avant de passer à d'autres formes d'offensives ;)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Guigui le gentil a écrit : Ce sera mon ultime essai avant de passer à d'autres formes d'offensives ;)

Tu va prendre la médiatrice en otage??
Amrith

Message par Amrith »

Guigui envoie-moi ton adresse par mail.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Amrith a écrit :Guigui envoie-moi ton adresse par mail.

Vi parce que c'est Amrith qui a les signatures.

By the way, son adresse est sur le site de l'opération Lone Gunmen, Amrith.

Sullivan
Image
Amrith

Message par Amrith »

D'accord.
Je vais voir si je peux pas faire signer mon chien avant d'envoyer ça.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Amrith a écrit :Je vais voir si je peux pas faire signer mon chien avant d'envoyer ça.

J'ai déjà signé cette pétition! :D
Le rÔdeur

Message par Le rÔdeur »

Gregslider a écrit :Sinon juste une précision : tu écris "ce Forum des séries cultes se veut être une première en France". Apparemment, les éditions Yris en ont déjà organisé un en avril 2001 :

C'est l'annonce officielle qui disait que c'était une première.

Dans les faits, on en est loin. Il y a eu le "Festif" à Nice en juin 96 qui fût un tel gouffre financier (et un bordel côté organisation) qu'il n'y eu jamais de seconde édition. On peut aussi noter la même année en décembre la première Convention des fans-club au Palace à Paris.
Conventions sans suite mais qui avait données l'envie aux clubs présents de se revoir (Cosmos, Star Trek, X-files, Steed & Co et le rÔdeur).
Autre tentative plus aboutie : la Convention des Films et séries cultes à l'Espace Voltaire de Paris. Il y a eu plusieurs éditions (sous des noms différents) depuis 99.

Souhaitons donc que le Forum de Mâcon soit le premier d'une longue série et devienne incontournable, comme certains festivals de cinémas...
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Si le forum a affirmé qu'il était le premier du genre, c'est simplement parce que c'était le premier festival de séries télévisées totalement gratuit et entièrement à destination du public. Tout ce qui s'est passé auparavant en France n'avait pas ces ambitions : il fallait toujours payer ou c'était en premier lieu un rendez-vous de professionnels. Ce n'est pas le cas ici. Mais bon, c'est tout de même pas le principal :)) Le plus important, c'est que ça existe et que ça perdure !

A ce titre, n'oubliez pas qu'il s'agit de se préparer dès maintenant pour que le galop d'essai qu'était cette première édition soit transformé en réussite l'année prochaine ;-)

L'ambition, c'est bien de devenir un passage obligé autour des séries TV, à l'image de certains festivals de ciné (sauf qu'encore une fois, c'est à destination du public en premier lieu, pas des pros ! ce n'est pas Cannes...).
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Heureusement que ce n'est pas Cannes ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Le rÔdeur

Message par Le rÔdeur »

Non : il n'y a pas de marchands de riettes à Cannes :D
Verrouillé