mdst a écrit :De retour aussi . C'est pas trop tot car c'etait bien long, cette semaine -)))
C'etait emouvant de voir en vrai tout les virtuels du FLt et du GSC, cote a cote avec les rodeur et autre Steedandcoteries ! (parceque eux, je les connais bien deja).
Ce qui était émouvant, c'était de voir la diversité des ages.
mdst a écrit :Seul regret : y'avais un mec barbu qui venait tout le temps deranger les mecs du FLT dans leur discussions... on est pas chez sois...
D'ailleurs ce barbu leur disait souvent des trucs pour les embrouiller, parcequ'après il disait que c'était un secret et qu'il ne fallait pas en parler. Sauf pour sa revue, et encore, j'ai des doutes, (je suis au FLT, donc, je suis forcement un parano) quesqui nous dit que la superbe maquette de ce futur magazine n'est pas un leurre destiné à tromper nos défense et à dévoiler nos secrets. Un magazine à un aussi bas prix pour une telle qualité dans les pages et les articles est sûrement proche de l'utopie! (Ca va, la je commence bien la promo??...)
Si ça se trouve ce type n'était peut-être que le boucher-charcutier du coin (d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas, on le voyait souvent dans Mâcon)
mdst a écrit :Bon. A quand les photos ????
Bah, heu, c'est que comme il y a une photo d'Oz devant XXL, on se demande si faut la placer dans le "topic mythique, Miss Parker est contente"
Et si vous me dites que le "quotidien" vous a pris beaucoup de temps... vous imaginez ce que je vais vous repondre
hihihi
..... mais pourquoi est il aussi méchant?
PS : bravo a tous et toutes.
Comme Ozgirl!