Friends : 9eme saison
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
Perso je me suis fait chier pendant l'épisode (sauf effectivement le passage "on fire" de Joey) et l'histoire de Mike m'a endormi puisque c'était couru d'avance.
Sans parler des raisons de Phoebe (ils avaient déjà fait le coup avec Monica et Richard, pour les gosses mais c'était la même idée), ca m'a gonflé car j'ai le même point de vue que Mike.
Et le coup de Joey qui arrive pas à ouvrir le frigo à cause des sécurités enfant, j'ai pas trouvé ca drole du tout.
Sans parler des raisons de Phoebe (ils avaient déjà fait le coup avec Monica et Richard, pour les gosses mais c'était la même idée), ca m'a gonflé car j'ai le même point de vue que Mike.
Et le coup de Joey qui arrive pas à ouvrir le frigo à cause des sécurités enfant, j'ai pas trouvé ca drole du tout.
9.16
Ben moi j' ai bien aimé 2 choses :
-Joey et ses tiroirs.
-le quiproquo chandler/monica
Et malheureusement pour la séparation Mike/Phoebe, c' était couru d' avance. C' est d' autant plus dommage qu' on commence à se lasser des mêmes histoires de séparations pendant 9 ans. Les scénaristes avaient l' opportunité de créer de nouvelles situations, ça aurait pu donner un nouveau souffle. au lieu de cela, ils reprennent les mêmes recettes pour prolonger la série. On ne m' enlèvera pas de l' idée que cette promesse d' une 10è saison va diminuer la qualité de cette fin de saison.
Décevant.
Ben moi j' ai bien aimé 2 choses :
-Joey et ses tiroirs.
-le quiproquo chandler/monica
Et malheureusement pour la séparation Mike/Phoebe, c' était couru d' avance. C' est d' autant plus dommage qu' on commence à se lasser des mêmes histoires de séparations pendant 9 ans. Les scénaristes avaient l' opportunité de créer de nouvelles situations, ça aurait pu donner un nouveau souffle. au lieu de cela, ils reprennent les mêmes recettes pour prolonger la série. On ne m' enlèvera pas de l' idée que cette promesse d' une 10è saison va diminuer la qualité de cette fin de saison.
Décevant.
-
ju
- Psychotic Jackass

9.17 - The one with the Memorial Service
Je me suis bien marré!
Les 3 histoires étaient très drôles et puis on a revu Paul Rudd alors!
Je croise vraiment les doigts pour que ce soit un signe!!!
Parce que franchement, il y a pas que Phoebe et Mike qui vivent mal la rupture!
Je me suis bien marré!
Les 3 histoires étaient très drôles et puis on a revu Paul Rudd alors!
Je croise vraiment les doigts pour que ce soit un signe!!!
Parce que franchement, il y a pas que Phoebe et Mike qui vivent mal la rupture!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Oui, très chouette comme épisode, j'ai bien rigolé !
C'est marrant, on a écouté un discours de Martin Luther King en anglais hier, et qui imite Chandler dans l'épisode d'aujourd'hui ?
Par contre, je suis très troublé par le commentaire de Monica sur Moulin Rouge. Moi aussi je l'ai vu plusieurs fois !
C'est marrant, on a écouté un discours de Martin Luther King en anglais hier, et qui imite Chandler dans l'épisode d'aujourd'hui ?
Par contre, je suis très troublé par le commentaire de Monica sur Moulin Rouge. Moi aussi je l'ai vu plusieurs fois !
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Intéressant...
Mais pas si étonnant que ça!
Mais je revendique totalement mon goût pour Moulin Rouge d'abord !
Rooooooxxxxxxxxxaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnne !
Au fait, t'as vu qui jouait Kory?
C'était Mrs. Fine!!!
Non. Qui était Kory dans l'épisode, la fille qui vient aux funérailles de Ross ?
Et qui est Mrs. Fine ?
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
Excellent épisode, effectivement... que je viens de voir un peu tardivement...
Moi aussi je l'ai vu plusieurs fois, et... Ah ben, mince, alors...
T'inquiète pas, Hobbes, tant que Andrew n'est pas ton perso préféré de la saison 7 de Buffy....
Hobbes a écrit :Par contre, je suis très troublé par le commentaire de Monica sur Moulin Rouge. Moi aussi je l'ai vu plusieurs fois !
Moi aussi je l'ai vu plusieurs fois, et... Ah ben, mince, alors...
T'inquiète pas, Hobbes, tant que Andrew n'est pas ton perso préféré de la saison 7 de Buffy....
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal